enora a écrit :décidemment les filles sont vraiment nulle
voilà,c'est ça ton problème,tu ne comprend pas lorsque je rigole,si c'était vraiment ma pensée alors pourquoi j'écris juste apres que mon équipe a déjà perdu face à des filles,pourquoi j'indique mes défaites face à des filles avec humour. Ceci le prouve:
cobra a écrit :Les filles avait un garçon dans leur équipe,c'était le goal

,moi je voulais etre gardien car j'étais nul à la piscine(d'ailleur on était tous nul vu qu'on était dans le groupe des nullard)
oui je dis bien aussi que j'étais nul à la piscine ainsi que les garçon et que les filles était plus fort que nous. Alors t'as surement relu 3 fois mes message mais t'as retenu qu'une seule ligne,t'as pas compris le texte. Mes messages disent tout et son contraire puisque c'est que de la rigolade.
sinon je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles
un mec qui pense vraiment à ça ne dit pas ça:" mais en fait il est où ma médaille,je l'attend encore même si j'ai oublié cette petite victoire de rien de tout,face à une petite fille,pfff je prefere combattre Mike Tyson.....NON je suis trop heureux

" il ne dit pas qu'il est heureux de battre une fille si il veut que les filles ne sont mélange pas avec les garçon au cours d'eps et crois moi la plupart des garçon veut se mélanger aux filles au cours d'eps comme notre ami ben baker

et moi je suis dans la catégorie "de la plupart" mais peut etre que tu va me dire que c'est encore macho
certe j'étais entrain de rigoler lorsque je disais que j'étais heureux,mais dire que les filles ne devait pas combattre face à des garçon au cours d'eps était pour mieux caché ma soi disante joie de battre une filles,c'était ça l'interet.
on a aucun honneur de battre une fille car elles sont tellement nulles
Et ceci n'appuyait-il pas l'argument de blacky qui disait que les filles pouvait bien etre forte dans un sport?
cobra a écrit :]Il ya une autre histoire en 4éme où il yavait 2 filles qui couraient vite,j'ai réussi à battre une dans un duel mais comme le prof avait oublié d'appuyer sur le chrono ,on a recommencé et par politesse,j'ai laissé passer la fille,non plutot j'étais fatigué

Serais je un homme qui voudrait dire que les filles sont nulles dans le sport en parlant de cette exemple? Qu'une fille m'a battu en course???
tout ça c'était de la rigolade. J'ai même déjà chambrer un type qui était plus fort que moi au foot lorsqu'il ratait des ocassion,je chambre aussi ceux(celles) qui sont moins fort(e) que moi dans une compétition,ce n'est que du sport.
enora a écrit :j'ai mal lu? si oui pardon mais euhh je l'ai relu trois fois au moins et je sais que je suis une fille mais tout de meme

Bravo,tu sais que tu es une fille mais tu devais d'abord te poser la question si j'étais vraiment un macho en lisant ceci:
cobra a écrit :En attendant les suedoises sont largement plus forte que les françaises
Mais c'est vrai qu'il ya une tres grande différence entre femmes et hommes dans les sports physiques mais bon le foot c'est un sport collectif alors je voudrais bien voir ça
Sinon je trouve ridicule de ne pas mélanger les femmes aux hommes dans des sport comme le tir à l'arc,le golf,la pétanque etc...
Il ya une femme qui a pu jouer dans un tournoi de golf des hommes mais elle n'a pas fait une grande performance. sinon il ya une allemande Jutta Kleinschmidt qui a gagné le rallye de paris dakar,certe elle a eu de la réussite car les 1er se sont crashé à cause de Jean louis Schlesser,un pilote français mais de toute façon 2éme ou 1er de Paris dakar c'est fort.
En voile,parfois les femmes gagnent aussi comme Ellen Mac Arthur.
mais en tennis,dans la boxe

ou au sprint,c'est impossible et ainsi que dans les sport collectifs mais une femme entouré d'homme pourra toujours gagné vu qu'il ya des équipe qui joue à 10 et qui gagne quand même l'équipe qui joue à 11 comme pour le 2 à 0 pour le psg à guingamps, avec une femme en +, PSG allait gagné 3 à 0green:
Un type qui parle comme ça,ce n'est pas vraiment un macho. Je suis pour que les femmes se mélangent dans plusieurs compétitions avec les hommes,je pense sincerement qu'une femme peut battre des hommes dans plusieurs sport comme le golf,la voile,les courses auto et dans plein d'autre encore. Tu as surement jamais vu un macho,des golfeur qui interdit l'acces de leur terrain aux femmes,des hommes qui ne veulent pas qu'une femme conduisent à ses coté,c'est ça un macho extreme.
Si tu crois qu'un type est mauvais parce qu'il a honte de perdre face à un p'tit de 15 ans ou soit face à une femmes au football,c'est tant pis pour toi.Même un mec qui me ridiculise en me mettant 3 petit pont,j'aurais toujours la honte mais je n'ai jamais dit que ça allait me traumatiser ou bien que je n'allais plus jamais jouer face à des femmes ou des petits garçons de 13 ans ou des type plus fort que moi.
ça me choque pas qu'une femme soit forte dans un sport,ma soeur jouait bien au tennis et pas moi et elle m'étalait et j'ai même dit à pryce que ma soeur jouait au foot avec des garçons lorsqu'elle était petite.
Au cours d'eps, je n'avais pas peur de me faire dribler par une fille,c'est d'ailleur moi qui prenait les devant pour lui voler le ballon.
Enora a écrit :je t'ai mal repondu? j'ai relu le post de blacky et euhh... non j'ajoute rien ca sert a rien
Oui Blacky était un peu virulent mais toi tu étais bien plus que lui.Blacky a surtout essayé de me faire la morale.
tout le monde sait lire et tout le monde a lu que tu me traitais de gamin,pas beau,méchant ,t'as voulu etre largement plus méchante que blacky mais t'as surement pas pensé à ton boulot de modo comme tu voulais me le faire croire,un modo ça n'insulte pas mais ça calme le jeu et t'as fait tout le contraire.
je te crois tu sais lire,t'as même lu tous mes message,tu sais peut etre lire mieux que moi mais cette fois ci, t'as lu en diagonale,t'as surtout lu les phrases qui retenaient ton attention,peut etre que tu avais déjà un préjugé sur moi en raison de l'influence qu'une ou des personnes t'on donné.
Dire qu'ailleur dans un autre forum,j'ai parlé des droit des femmes
Et je suis d'accord avec mica-do,tout ceci reste que du sport