FOOT!!!!!!!! [sondages, critiques...]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Sam 11 Oct 2003, 10:46

je suis d accord avec les propos d enora . les filles ont autant de droit que les hommes . de plus tu dois la vie a une fille alors repect les

tu sais le temps des guerre des sexe avec les clan mecs et filles qui ce detestai c etait du temps de la primaire et encore le debut de la primaire . ensuite en general on continus un petit peu pour taquiné mais juste un petit peu, pas des tartine .

donc je me joins a eno pour te demandé de refrener justement c ardeur macho qui doivent souler plusieur personne dont moi dans les premiers .

blacky
garcon
pelleteur fou et modo a ses heures
pareil n envie rien au filles :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Sam 11 Oct 2003, 16:50

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :ça me rapel mes années lycée où les filles étaient minoritaire alors là les gars pouvais jeter leur venin sur les 3 filles qui n'avaient pas d'autres copines pour les aider,les gars se vengeaient surement de leurs années collèges où parfois les filles sont + nombreuses :green:

j etais dans le meme genre de lycée pour passé mon bac . c etait un lycée polyvalant scientifique et technologique + les BEP et CAP qui ce faisais . bah on etait 900 avedc seulement 3 a 6 filles (suivant les années) bah je peux te dire qu on les a jamais emmerdé en leur crachant un pseudo venin . au contraire j en conniassai au moin 3 a 4 et on ce marrait a fond . pas de discution sexiste, pas de discution foot (de toute facon le groupe avec lequel j etais on detestai le foot), lors des fetes on ce marrai bien etc ... non franchement bonne etante . je vois pas pkoi on aurai dus les faire chier car elle etait en minorité .
Un exemple concret petitemarie ici presente des fois sur le forum, est une de mes amie qui etait une des rare filles de ce lyvée . bah meme 5 ans plus tard on est toujours pote et on ce trippe toujours autant, et on ce voit au moins 1 fois par semaine (sauf ce soir ca fera 2 car on fete d anniv a pourrave chez elle).

donc meme si les filles sont en minorité il est inutile de joué les bourrus et de faire que les vanner . (une chance que t es pas été dans mon lycée a cette epoque car avec mon groupe on adorai vanner les gars qui faisai ca a nos amies). je sias pas si t as une copine mais si t es comme ca avec elle, elle risque de te lacher

Blacky,je rigolais,les garçons ont seulement chambré pendant 3 minutes les filles en disant qu'elles étaient comme ceci et cela et moi je n'étais même pas dans l'affaire,j'ai seulement exagéré les choses,sinon une des filles étaient ma meilleurs copine,eh oui j'ai des tres bonne relations avec les filles,que ça soit avec mes soeurs ou mes amies.
Ah oui il yavait une des filles qui pouvaient parler de foot sans problème alors je ne vois pas qu'est ce que le foot à avoir avec le sexisme.
d'ailleur j'aime parler du foot avec pryce,on a aussi parlé de l1 dans son forum.Et j'e parle souvent avec mon frere et ma soeur.
Selon moi Mon lycee était plutot acceuillant envers les filles mais je ne connais pas tous les gars de mon ancien lycée et il faut d'abord demander l'avis des filles de mon lycée sinon ma classe était plutot cool avec mes copines.

Enora tu n'a pas le sens de l'humour et tu prend trop les chose à coeur et si t'as vu quelque chose de macho sur ma 1er réponse que j'ai fait à mica do,alors tu ne sais vraiment pas lire ensuite si tu n'a pas su reconnaitre lorsque je rigolais,c'est tant pis pour toi.
c'est vrai,ça fait 2 fois que tu viens en me critiquant n'importe comment.
mica-do a bien sorti une blague sur les hommes et moi j'ai bien rigolé et lorsque je m'amuse à dire que quelques camarade de classe avait critiqué les filles en générale pour chambrer les 3 filles de ma classe en plein cours, tu te vexes facilement,tu es vraiment bizarre
stp,cite moi un mot où j'ai été méchant tout en étant sérieux dans mes messages.

c'est une chose que t'aime pas la façon comment je parle(et je ne sais pas pourquoi) mais tu n'a rien à me reprocher et j'ai marre de toujours me justifier.
je suis désolé,je ne voulais pas parler ainsi mais il fallait mettre les point sur les i
Dernière édition par cobra2ka le Sam 11 Oct 2003, 17:13, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Sam 11 Oct 2003, 16:59

blackghost a écrit :je suis d accord avec les propos d enora . les filles ont autant de droit que les hommes . de plus tu dois la vie a une fille alors repect les

tu sais le temps des guerre des sexe avec les clan mecs et filles qui ce detestai c etait du temps de la primaire et encore le debut de la primaire . ensuite en general on continus un petit peu pour taquiné mais juste un petit peu, pas des tartine .

donc je me joins a eno pour te demandé de refrener justement c ardeur macho qui doivent souler plusieur personne dont moi dans les premiers .

blacky
garcon
pelleteur fou et modo a ses heures
pareil n envie rien au filles :wink:

là tu t'éloigne encore de la conversation,qui a parlé de droit? :indecis:
Blacky tu ne changera jamais,tu exagère toujours mes propos :green:
Mais qui a parlé de la guerre de sexe?
et les filles taquine les garçon comme les garçon taquine les filles(peut etre un peu +mais bon),ça fait de mal à personne,il ya même des garçon qui taquine les garçon si tu ne sais pas et c'est la même chose pour les filles entre elles. Chambrer,taquiner,c'est gentil. c'est harceler qui n'est pas bien. Ennuyer une personne dans l'insurportable.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par enora » Sam 11 Oct 2003, 19:26

alors de une j'ai un sens de l'humour tres developper ne t'en deplaise et ceux qui me connaissent irl peuvent en temoigner.

de deux je n'ai pas a justifier mes posts ou mes reactions face a toi je fais ce qui me plait comme tout le monde ici d'ailleurs.

T'aime pas les critiques? alors la t mal barer parce qu'ici y'en a de toutes parts et je n'invente rien.

Tu as exagerer tes propos dans tes posts? ben la mon coco fallait pas te vanter avec ce genre de choses cela t'aurait epargner le post que j'ai fait d'avant!

Je suis la seule a trouver ton attitude limite rebutante? la je me permet de sourir car ne venant pratiquement jamais sur le forum je n'aurais pas eue connaissance de tes remarques douteuses concernant le sex feminin si kkun ne m'en avait pas parler avant!

Je suis modo et admin ici je n'ai pas a plaire je fait ce que je dois faire et quand je dois le faire si ton attitude derange kkun alors j'intervient et c'est exactement ce que je viens de faire.

Les admins ne sont jamais populaires quand ils font les choses derangeante mais vois tu il faut bien que kkun s'y colle.

Perso je me fout completement d'etre populaire ou impopulaire en ce qui concerne le groupe televores le noyau dur je sais tres bien que eux je n'ai pas a leur dire quoi que ce soit ils savent comment je suis et m'ont largement montrer que cela leur plaisaient, certains pensent peut etre me connaitre ou avoir cerner mon caratcere mais ils sont bien loin du compte....il ne suffit pas de debarquer du jour au lendemain et ne pas parler avec les gens pour savoir qui ils sont (la je parle au sens general tant qu'a faire autant tout faire a un seul endroit non?)

Bref pour finir si tu pense te rendre interressant en exagerant des propos sexistes et franchement tres limite tu te plante completement..n'en rajoute pas et reste tel que tu es et la je peux t'assurer que tout se passera bien.

J'ai essayer de te faire un post tres soft et non agressif apperement cela n'a pas ete pris comme tel et pourtant je ne suis pas la seule a l'avoir lue....bref comme quoi certaines personnes comprendront toujours tout de travers...

L'humour a deux vitesses cobra a mon sens tu n'a pas encore trouver la bonne.

Je ne te dirais pas sans rancune ou ne finirais pas mon post avec un de ces bonhommes sourirs puisque de toutes facons je m'attend largement a ta reaction/et autre.

Ah oui et pour finir j'espere que la aussi les points sur les i auront ete marques (cela aurait pu etre de l'humour mais cela n'en est pas)

Enora
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par enora » Sam 11 Oct 2003, 19:31

ah oui derniere choses blacky aurait pu te dire la meme chose et la ca passe tres bien mais vu que cela vient de moi monsieur grogne j'ajoute que cela me laisse de marbre sauf limite me ferait marrer un chouilla.

Alors arrete de jouer les outrages tu veux et grandit un peu que cela vienne de blacky ou de moi cela reste les memes remarques donc reagit intelligement et repond de la meme facons au deux au lieu de failloter avec blacky, franchement il n'y a rien qui puisse m'agacer d'avantage que ce type d'attitude mais rassure toi tu n'es pas le seul.........

Maintenant si t'a envie qu'on discute et qu'on mettre les chsoes aux clairs pas de soucis, irc, mail, icq c'est quand tu veux je suis dispo les cartes sont dans tes mains maintenant reste a savoir de quelles facons tu va jouer avec.

enora
Image
....Ben quoi?
enora

Message par cobra2ka » Sam 11 Oct 2003, 20:28

Tu sais Enora,ça m'est égale que ça soit toi ou un autre qui s'est plaint
et je n'ai jamais dit que tu étais la seule à avoir mal compris vu que blacky m'a répondu aussi ici et j'ai dû lui expliqué.
Mais il ya 2 façon de répondre et toi tu a tres mal répondu.
Même si j'aurais eu tort alors pourquoi tu n'a pas dit ça calmement.
Autant que modérateurs tu pouvais m'expliquer que mon humour choquait certain personne, mais non tu t'es contenté à m'insulter de macho.
moi en tant que modérateur dans un autre forum,je me contente d'expliquer à la persone la chose qu'il ne faut pas dire,les censure qu'il faut faire sans autant faire la guerre avec la personne et tu n'avais même pas compris que je déconnais,tu croyais vraiment que j'étais un macho et tu n'a pas encore cité la ou les choses qui t'a choqué.
je repete encore une fois qu'est ce qu'il t'a choqué?
Parce que j'ai dit que je ne voulais pas perdre contre une fille au football?
Parce que j'ai dit que les filles n'était pas bonne dans certain sport par rapport aux hommes? ou peut etre parce que j'ai raconté une histoire où quelques gars taquinaient des filles? Tu sais,ils disaient des remarques du style"pourquoi les filles adore se maquiller dans les toilette" comme les remarque que les certaines filles font aux garçons "pourquoi les garçon parlent pendant des heures du football" etc...
c'est le mot jeter leur venin qui t'as choqué? t'as cru que c'était une agression? :indecis:

Tu ne connais même pas la reproche que tu me fait,tu as seulement entendu une ou des personnes se plaindre et tu a bouriné,c'est tout.
ET c'est plutot toi qui a essayé de m'analyser en essayant d'expliquer pourquoi j'étais un macho mais hélas pour toi,tu ne me connais pas et tu ne savais même pas que je n'étais pas un macho.
Oui t'a raison,j'aime pas les critiques lorsque c'est dit n'importe comment.

Récapitulons:
mica-do a posé une question
j'ai donné mon avis ainsi que ben
ensuite j'ai chambré certaines filles EN CE QUI CONCERNE LE SPORT tout en me moquant de moi même.
essaye de relir 3 à 4 fois mes messages avant de me cataloguer de macho stp et n'essaye pas de trouver comme argument des internautes qui ont compris le message comme toi.

PS: si tu veux me parler en mp,parle moi en mp et je te répondrai.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par enora » Sam 11 Oct 2003, 21:26

décidemment les filles sont vraiment nulle

sinon je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles

on a aucun honneur de battre une fille car elles sont tellement nulles

j'ai mal lu? si oui pardon mais euhh je l'ai relu trois fois au moins et je sais que je suis une fille mais tout de meme :roll:

je t'ai mal repondu? j'ai relu le post de blacky et euhh... non j'ajoute rien ca sert a rien
Image
....Ben quoi?
enora

Message par mica-do » Sam 11 Oct 2003, 21:35

Vache quand j'ai posté mon dernier message sur ce topic, je constatais simplement qu'au NIVEAU SPORTIF certains gars étaient exigus d'esprit ... de là à en arriver au point de vous faire la guerre pour savoir si Cobra est un macho et si c'est propos sont corrects ???????? :indecis: j'ai raté un épisode ??

bref je tenais à souligner que mon dernier message ne parlait que de sport et que je trouvais les mecs machos sur ce point mais pas en général ... j'ai eu de bonnes discussions avec Cobra ou B*B sur d'autres points et tout c'est bien passé ...

je suis désolée que cela finisse ainsi vraiment ...
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Dim 12 Oct 2003, 09:29

enora a écrit :
décidemment les filles sont vraiment nulle

voilà,c'est ça ton problème,tu ne comprend pas lorsque je rigole,si c'était vraiment ma pensée alors pourquoi j'écris juste apres que mon équipe a déjà perdu face à des filles,pourquoi j'indique mes défaites face à des filles avec humour. Ceci le prouve:
cobra a écrit :Les filles avait un garçon dans leur équipe,c'était le goal :roll: ,moi je voulais etre gardien car j'étais nul à la piscine(d'ailleur on était tous nul vu qu'on était dans le groupe des nullard)

oui je dis bien aussi que j'étais nul à la piscine ainsi que les garçon et que les filles était plus fort que nous. Alors t'as surement relu 3 fois mes message mais t'as retenu qu'une seule ligne,t'as pas compris le texte. Mes messages disent tout et son contraire puisque c'est que de la rigolade.

sinon je me réjouis pas trop de cette petite victoire face à une fille,pff quel interet,il faudrait interdire ça au cours d'eps,ça ridiculise les filles

un mec qui pense vraiment à ça ne dit pas ça:" mais en fait il est où ma médaille,je l'attend encore même si j'ai oublié cette petite victoire de rien de tout,face à une petite fille,pfff je prefere combattre Mike Tyson.....NON je suis trop heureux :green:" il ne dit pas qu'il est heureux de battre une fille si il veut que les filles ne sont mélange pas avec les garçon au cours d'eps et crois moi la plupart des garçon veut se mélanger aux filles au cours d'eps comme notre ami ben baker :green: et moi je suis dans la catégorie "de la plupart" mais peut etre que tu va me dire que c'est encore macho :roll:
certe j'étais entrain de rigoler lorsque je disais que j'étais heureux,mais dire que les filles ne devait pas combattre face à des garçon au cours d'eps était pour mieux caché ma soi disante joie de battre une filles,c'était ça l'interet.

Et ceci n'appuyait-il pas l'argument de blacky qui disait que les filles pouvait bien etre forte dans un sport?
cobra a écrit :]Il ya une autre histoire en 4éme où il yavait 2 filles qui couraient vite,j'ai réussi à battre une dans un duel mais comme le prof avait oublié d'appuyer sur le chrono ,on a recommencé et par politesse,j'ai laissé passer la fille,non plutot j'étais fatigué :green:

Serais je un homme qui voudrait dire que les filles sont nulles dans le sport en parlant de cette exemple? Qu'une fille m'a battu en course???
tout ça c'était de la rigolade. J'ai même déjà chambrer un type qui était plus fort que moi au foot lorsqu'il ratait des ocassion,je chambre aussi ceux(celles) qui sont moins fort(e) que moi dans une compétition,ce n'est que du sport.

enora a écrit :j'ai mal lu? si oui pardon mais euhh je l'ai relu trois fois au moins et je sais que je suis une fille mais tout de meme :roll:

Bravo,tu sais que tu es une fille mais tu devais d'abord te poser la question si j'étais vraiment un macho en lisant ceci:
cobra a écrit :En attendant les suedoises sont largement plus forte que les françaises :green:
Mais c'est vrai qu'il ya une tres grande différence entre femmes et hommes dans les sports physiques mais bon le foot c'est un sport collectif alors je voudrais bien voir ça :saute:
Sinon je trouve ridicule de ne pas mélanger les femmes aux hommes dans des sport comme le tir à l'arc,le golf,la pétanque etc...
Il ya une femme qui a pu jouer dans un tournoi de golf des hommes mais elle n'a pas fait une grande performance. sinon il ya une allemande Jutta Kleinschmidt qui a gagné le rallye de paris dakar,certe elle a eu de la réussite car les 1er se sont crashé à cause de Jean louis Schlesser,un pilote français mais de toute façon 2éme ou 1er de Paris dakar c'est fort.
En voile,parfois les femmes gagnent aussi comme Ellen Mac Arthur.
mais en tennis,dans la boxe :O ou au sprint,c'est impossible et ainsi que dans les sport collectifs mais une femme entouré d'homme pourra toujours gagné vu qu'il ya des équipe qui joue à 10 et qui gagne quand même l'équipe qui joue à 11 comme pour le 2 à 0 pour le psg à guingamps, avec une femme en +, PSG allait gagné 3 à 0green:

Un type qui parle comme ça,ce n'est pas vraiment un macho. Je suis pour que les femmes se mélangent dans plusieurs compétitions avec les hommes,je pense sincerement qu'une femme peut battre des hommes dans plusieurs sport comme le golf,la voile,les courses auto et dans plein d'autre encore. Tu as surement jamais vu un macho,des golfeur qui interdit l'acces de leur terrain aux femmes,des hommes qui ne veulent pas qu'une femme conduisent à ses coté,c'est ça un macho extreme.
Si tu crois qu'un type est mauvais parce qu'il a honte de perdre face à un p'tit de 15 ans ou soit face à une femmes au football,c'est tant pis pour toi.Même un mec qui me ridiculise en me mettant 3 petit pont,j'aurais toujours la honte mais je n'ai jamais dit que ça allait me traumatiser ou bien que je n'allais plus jamais jouer face à des femmes ou des petits garçons de 13 ans ou des type plus fort que moi.
ça me choque pas qu'une femme soit forte dans un sport,ma soeur jouait bien au tennis et pas moi et elle m'étalait et j'ai même dit à pryce que ma soeur jouait au foot avec des garçons lorsqu'elle était petite.
Au cours d'eps, je n'avais pas peur de me faire dribler par une fille,c'est d'ailleur moi qui prenait les devant pour lui voler le ballon. :roll:

Enora a écrit :je t'ai mal repondu? j'ai relu le post de blacky et euhh... non j'ajoute rien ca sert a rien

Oui Blacky était un peu virulent mais toi tu étais bien plus que lui.Blacky a surtout essayé de me faire la morale.
tout le monde sait lire et tout le monde a lu que tu me traitais de gamin,pas beau,méchant ,t'as voulu etre largement plus méchante que blacky mais t'as surement pas pensé à ton boulot de modo comme tu voulais me le faire croire,un modo ça n'insulte pas mais ça calme le jeu et t'as fait tout le contraire. :roll:
je te crois tu sais lire,t'as même lu tous mes message,tu sais peut etre lire mieux que moi mais cette fois ci, t'as lu en diagonale,t'as surtout lu les phrases qui retenaient ton attention,peut etre que tu avais déjà un préjugé sur moi en raison de l'influence qu'une ou des personnes t'on donné.

Dire qu'ailleur dans un autre forum,j'ai parlé des droit des femmes :roll:
Et je suis d'accord avec mica-do,tout ceci reste que du sport
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Dim 12 Oct 2003, 11:41

pouvez vous finir ceci en privé histoire . le but des televores n est pas de laver sont linges sale en publique .

cobra2ka a écrit :

Et ceci n'appuyait-il pas l'argument de blacky qui disait que les filles pouvait bien etre forte dans un sport?

alors la j ai lus tout ton blabla du dessus et se passage m a frappé . on lis bien la meme phrase :O . non parce que dire a une personne que y a pas d honneur a la battre car elle est tellement nulle excuse je trouve ca loin de montrer que les filles peuvent etre meilleur que les mecs dasn certaine discipline .

bon aller on reviens au siujet de depart merci :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Dim 12 Oct 2003, 19:28

ruh qui a vu le match de l'equipe de france hier soir?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Dim 12 Oct 2003, 19:39

Non blacky,tu t'es encore trompé,je parlais de cette citation

cobra a écrit :Il ya une autre histoire en 4éme où il yavait 2 filles qui couraient vite,j'ai réussi à battre une dans un duel mais comme le prof avait oublié d'appuyer sur le chrono ,on a recommencé et par politesse,j'ai laissé passer la fille,non plutot j'étais fatigué :green:

la citation suivante:

c'était seulement lorsque Enora m'avait cité.

Je t'en veux pas car je sais qu'il ya que des quiproquos avec toi :green: comme pour l'histoire de mes caramades qui chambraient mes copines,je ne pense pas que tu me critiquais pour la globalité de mes messages vu que tu étais là depuis longtemps alors t'allais m'arreter tout de suite,alors je pense que c'est seulement pour cette histoire de chambrage sur les 3 filles que tu as été un peu virulent,c'est pourquoi que je t'avais expliqué un peu + calmement qu'avec Enora que tu te trompais et que mes camarades n'harcelaient pas les filles de ma classes mais les avaient taquiné seulement durant 3 minutes en +.
Et tout ça c'était pour comparer la solitude de mica-do dans ce topic avec mes copines,d'ailleurs c'était la même chose pour moi où tous les garçons avait séché sans me prévenir au collège sauf moi,alors j'étais entouré de plein fille mais bon,elle m'avait pas embeté vu que j'étais gentil avec elles et elles gentille avec moi :green:
seul petit PB, la prof nous parlait en disant "elles" ou lieu de dire "ils" ou en disant "allez les filles travaillons",ah non j'étais là moi :indecis: mais la prof s'excusait à chaque fois.

Mais passons à un autre sujet comme tu dis. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Dim 12 Oct 2003, 19:53

pioupiou0612 a écrit :ruh qui a vu le match de l'equipe de france hier soir?

Pas moi parce que c'était un France Israel et d'ailleur la France était déjà qualifié.
je preferais voir Turquie Angleterre où le match était plus chaud mais il y avait aucune chainequi le diffusait,dommage que je n'ai pas une chaine sportif et anglaise.
j'aime bien le fair play de beckham qui aplaudit le public turc à la fin du match .J'aime bien son attitude lorsqu'il veut absolument signer un autographe pour la petite fille turc malgré que ses gardes l'empêchaient.
J'ai pas aimé la réaction d'un joueur Turc envers Beckham lorsque celui ci rate le pénalty,ce n'est pas Beckham qui a provoqué le pénalty et d'ailleur le pénalty était valable.
Maintenant je voudrais que l'Espagne,les Pays Bas et la Turquie se qualifient pour l'Euro comme ça il y aura tous les grosses équipes à l'Euro mais s'ils perdent contre plus fort qu'eux,alors ça ne me dérangera pas de voir une nouvelle équipe talentieux à l'euro,je voudrais bien aussi voir Ryan Giggs à l'euro avec sa sélection,il a la chance d'évoluer dans un grand club comme Mancheter United mais il ne participe pas à des grandes compétitions nationales avec son pays en raison du faible niveau du Pays Galle mais cette fois ci,ils ont des chances de passer par les barrages :razz:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla