"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
J'ai po de clim là ou je bosse Le plus rageant, c quand je suis dans l'ascenceur et qu'on s'arrete un moment au 2eme etage ... et là ... une bouffé d'air frais le temps de l'arret !! Le seul étage ou y'a la clim !!! grrrrrr !!!
J'ai qu'un pauvre ventilo qui brasse du vent cho
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !" Mushu - Mulan
La ou je bosse y'a pas la clim non plus et on meure de chaud aussi
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
pioupiou0612 a écrit :La ou je bosse y'a pas la clim non plus et on meure de chaud aussi
Euh, moi en ce moment je bosse dehors : VTT, canoë. Heureusement que j'arrive aussi à faire informatique, tir à l'arc etc...
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]