J'ai deux problèmes, et je voulais savoir si éventuellement quelqu'un ici avait la solution:
- 1er problème: Il y a une chanson, apparemment de Cali, qui me trotte dans la tête, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre dans la disco de l'artiste, d'autant plus que je ne connais pas les paroles par coeur mais je me souviens seulement de quelques bribes. C'est l'histoire d'un mec (la chanson est à la première personne) qui va avoir le coup de foudre pour une "aimable apparition", qui se trouve avoir le "ventre rond". Elle attend son "amoureux", mais il l'a abandonnée elle et son enfant. Le mec voit dans ses "yeux" l'eau qui passe sous "les ponts", et comprend qu'elle veut se suicider. Il lui dit "t'envole pas" mais elle saute quand même, il entend le "bruit" de sa chute. Alors il lui raconte que lui çalui est égal, qu'il aurait pu s'occuper de son "gamin", qu'ils auraient été bien tous les trois... Et il maudit "Dieu", qu'il savait déjà injuste mais pas à ce point là. Et il repart seul, lui qui a aussi l'habitude de trainer sur les ponts... Ouep ça aide pas beaucoup mais je me dit que quelqu'un connait peut-être, ou que quelqu'un pourra trouver...
- le 2ème problème, plus technique. Mon PC portable bug à mort, c'est à dire que je ne peux plus accéder à certains sites, genre google (ni aucun autre moteur de recherche), ou msn (par contre je peux lancer msn messenger), alors que d'autres marchent sans problème. De plus généralement ça bug quand j'entre l'adresse directement dans la barre du haut... Et de temps en temps, alors même que je suis pas sur le net, l'écran devient tout blanc (ou violet, ou vert...), et je ne peux rien faire d'autre qu'éteindre manuellement et redémarrer. Je fais un nombre incalculable d'analyses virales, j'ai supprimé les programmes à risque ou qui ne servent à rien, mais rien n'y fait, ça bug toujours... Donc voilà si par miracle quelqu'un avait une solution éventuelle, ça serait super cool

Merci à tous de votre attention