J'y crois!!!!!!!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Croyez-vous la france capable de battre l'italie en finale?

Le sondage s’est clôturé le Lun 10 Juil 2006, 11:00

Oui, ca ne fait aucun doute.
2
25%
Oui, mais de justesse.
2
25%
Non, ce n'est pas possible.
0
Aucun vote
Non, mais on se batterra
0
Aucun vote
On fera match nul.
0
Aucun vote
M'en fiche, je ne regarde pas le football.
4
50%

Nombre total de votes : 8

Message par pioupiou0612 » Mer 12 Juil 2006, 12:20

Kiri a écrit :Et j'y pense, combien a coûté la garden-party de L'Elysée et la nuit au Crillon? Qui a payé, une fois de plus?

CQFD

Pour ca je ne pense pas qu'on puisse en blamer les footballeurs eux même mais plutot les dirigeants.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Wol » Mer 12 Juil 2006, 12:21

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que Aph' a dit.

En cette période de Coupe du Monde, il est IMPOSSIBLE de ne pas entendre parler de foot, à part en restant un mois en ermite tout seul dans la montagne, ce que je ne peux bien évidemment pas me permettre, vu que je dois bosser (d'ailleurs, je n'en ai pas particulièrement envie non plus).

Pour ce qui est de leur salaire, c'est sûr que ça serai pratique d'avoir le même salaire, mais je vis déjà très bien avec mon salaire de jeune ingénieur.
Alors, jalousie, oui sûrement un peu, mais surtout dégoût d'un tel excès. Pas que dans le foot, d'ailleurs, mais c'est le sujet de conversation à la mode. Quand je vois à quel point des amis à moi galèrent pour acheter un appart' pour avoir un peu de stabilité et envisager le futur alors que d'autres peuvent s'en acheter au moins un par mois, je ne peux m'empêcher de me demander si un tel écart est vraiment justifié.

Oui, je suis un idéaliste, j'ai la faiblesse de penser qu'on pourrait rendre plus de gens heureux avec ne serait-ce qu'une partie de cet argent.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par pioupiou0612 » Mer 12 Juil 2006, 12:25

Je suis d'accord que les salaires sont vraiment démesuré par rapport à leur "travail". La je suis entierement d'accord avec vous.
Mais le fait est qu'on leur propose cette somme d'argent. C'est pas leur faute si les clubs leur proposent des millions pour venir jouer chez eux.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Précédent

Retour vers Bla Bla