par cobra2ka » Mar 19 Juin 2007, 21:21
Un peu des 2 vu qu'ils se sont arrêté en raison du manque d'audience.
Mais ce que demande les décideurs américains sont souvent tres élevé quand même, alors je ne sais pas si cet anime a vraiment été un echec ou pas.
Sinon il y'a quand même eu une fin, le héros qu'on nomme tout simplement Afro Samourai a combattu le boss et en a terminé. Même si j'ai regardé la fin avec difficulté car j'étais tres fatigué à 1h30 du matin et apres le boulot en + lol,j'ai eu quand même la lucidité de comprendre tout ça. Mais ils nous font comprendre que le héros qui était devenu Samourai pour venger son pere va continuer ses aventure,avec ou sans nous. Helas, je crois bien que ça sera sans nous.
L'animation est assez bonne surtout certains plans. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut aimer le style tres "elastique". Surtout lorsqu'ils dessine le héros. Mais ça change des autres style, sinon c'est assez bien dessiné.
Et il ya un coté sombre et adulte que j'aime bien dans l'ambiance de la série même si ça conscience représenté en Ninja un peu peureux et rigolo met un peu d'ambiance à la série.
Sinon pour raconter rapidement le concept de l'histoire.
Il y avait le numéro 1 des samourai qui portait le bandeau de numéro et il y avait aussi le numéro 2. seul le numéro 2 avait le droit de combattre le n°1 et les autres était obligé de combattre le numéro 2 avant de défier le numéro 1.
Le pere du héros était numéro 1 avant de perdre devant son fils face au numéro 2. Et ce dernier avait laissé le petit avec sa peine,sa colère et la tête de son pere pour le laisser le temps de devenir samourai pour qu'il puisse se venger. Le jeune héros perdra même le bandeau du numéro 2 que son ennemi lui avait laissé à cause des personnes qui ont aussi la même soif de reconnaissance que le boss de la série.
Mais il fera tout pour récupérer le bandeau du numéro 2 avant de s'attaquer au nouveau numéro un.
La chance fera qu'il rencontrera des japonais qui le soignera (surtout une une jeune japonaise) apres des blesures qu'il a subit face aux intrus qui lui avait pris le bandeau de numéro 2. Et ils entraineront le petit à etre un bon Samourai.
Ah oui, un ancien collègue et ami du héros fera tout pour combattre Afro samourai pour récuperer la bandeau du numéro 1 que celui ci a gagné face à son ennemi qui avait tué son père et surtout pour venger leur maitre dont le héros avait tué dans un entrainement mortel mais c'était sur la demande du maitre. C'est comme ça que ça se termine.
J'espere que vous avez un peu pres compris.