J'ai commencé l'anime hier et j'ai vraiment bien accroché. Je vais vite me faire la suite
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
j avais vu quelques episodes l'année derniere suite de conseil de nei et c'est vrai que c'est pas mal, il faudrait que je les revois et les finissent surtout...merci piou pour la fiche
Je connais la série et j'ai pas mal apprécié. Il avance bien dans le déroulement.
D'ailleurs, je remerçie madcorpcar c'est lui, qui m'as fait connaitre cette série.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]