voila tout est dit : comme je trouve toujour des personne ki n'y ont rien compris g décider de faire un tit topic dessus
Lain est l'histoire d'une fille ki, au debut, ne connait rien au weird (avenir du net selon certaine personne) mais ki en qques jour va etre une star : elle sé tout faire mais cela grace a une autre personne : qqun ki est sur le weird depuis plus longtemps ke les autres : une fille ki lui resemble trait pour trait et pkoi : car c elle. La suite devient de moins en moins compréhensible.
L'explication ke je me suis faite est la suivante : un groupe de personne a crée une entité sur le weird. On peut parler d'IA si on veut. Cette entité a besoin d'une vie c ainsi ke Lain est créée. Elle est en fait la partie réél de l'entité existante sur le weird. L'histoire ce base (tjs selon moi) sur l'apprentissage de Lain réelle a savoir ki elle est réellement.
Voila : ne vous genez po pour me contredire ou meme me dire ke je n'ai rien compris : cela ne me gene po : je suis ouvert à tout (sauf peut etre les cdp.......)
mettez egalement vos impreeion c plus sympa ke de simplement contredire qqchose déjà dit.....