bon avant de commencer, nadege ce post n est pas fait pour t ennervé promis chewi te passera son coffret .

donc qui connais avant tout cette serie genial qu est fruits basket . que ce soit en manga ou anime .
Perso (lors du dernier cartooniste) je me suis acheter le coffret DVD de cette serie (ca vaut le coup a 100 % ) et bine je doit avouer que depuis love hina ca faisait longtemps que je m etait pas marré autant devant une serie comme celle ci .
une histoire ! une histoire :
ok, ok l histoire . Toru est ujne jeune etudiante qui est tres gentil (pas autant que eno et nadege ) mais qui a helas eu ca mere de tuer l année precedente dans un accident de la route . N ayant plus de parent (on entant jamais parler du pére) elle ce retrouve mise a la charge de son grand-pere . Helas un jours on grand pere doit faire des reparations dans sa maison, et demande a toru de bien vouloir habiter chez une amie pendant ce temps .
Afin de ne pas deranger toute ces amie (cette toru est loin d etre egoïste et de penser qu a soit meme ) elle decide de .......... camper dans un bois pres de une propriété.
La elle decouvre une maison, de la famille Soma . Une famille TRES particuliere en effet elle BINNNNNGGGGGGGGG (non non on dit rien c est justement ce qui est marrant)
(AIEEEEEEEEEEE vilaine pelle)
Toru se fera heberger chez les Soma, juste apres un eboulement de terrain qui a encevelis ca tente.
La suite a vous de la decouvrir
Qu estce qui rend drole cette histoire :
Les personnage, ils sont tous exelent, de plus le dessin change plein de fois durant un ep et le type de dessin aussi varie grandement. Et surtout les histoire sont TRES loufoque
mouai ca me tente toujours pas ton D.A.
Frnachement essayé d en voir un, ca vous plaira tellement qu a la fin du 1 er ep vous voudrez voir le 2 eme et ainsi de suite, jsuqu au point de voir de la bave sortir de votre bouche.
De plus toru est une enfant adorable, toujours gentil, toujours le sourir, et surtout elle ne pense qu au autre et jamais a elle . c est ce qui la rend attachante .
conclusion
Qu est ce que tu fait encore derriere ce pc fonce l acheter ce coffret .
franchement c est une anime en beton, ceux qui on aimé Love Hina aimeront cette serie . la seule difference c est que c ets une fille chez des mecs (non c pas un hentai) et que il n y a pas vraiament d histoire amoureuse .
Franchement croyez moi , cette anime c du bonheur en boite