Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Jeu 24 Oct 2002, 18:11

personnellement, je ne connais pas la fin...
sinon je trouve aussi que le chox de ne pas mettre les vrais noms des joueurs est plus sage...mais je pense que si l'auteur avait voulu mettre les vrais noms il n'en aurait pas eu le droit
et c'est vrai que pour les amateurs de foot mais aussi pour les japonais qui s'intéressent de plus en plus au foot c'est intéressant de leur faire peut etre decouvrir le legendes du foot et les footballeurs et clubs actuels.
sinon je pense que mettre face a face de "vrais" joueurs et des joueurs fictifs peut donner un nouvel élan a la série en intéressant plus de monde mais grace a cela on voit aussi tout les progres que doivent encore réaliser nos amis japonais pleins de reves...
sinon pour le culte de la personnalité je suis entierement de ton avis et c'est pourquoi dans olive et tom j'ai prefere le premier championnat avec ben et tom au troisieme avec seulement olivier.
car dans le premier onvoyait bien que le sort du match ne dependait pas seulement d'olivier mais aussi de thomas et baker ca rendait olivier un peu plus "ordinaire " et dependant d'un certain collectif.
alors que dans le troisieme championnat on assistait a des chevauches fantastiques d'olivier atton a emi mort de fatigue...ca devenait grotesque a la fin et comme tu le dis olivier n'arretes pas de rabacher qu'il faut etre collectif mais il ne montre pas particulierement l'exemple alors que c'est bien lui le capitaine pourtant.
et pour cela je trouve comme toi que l'equpe de la toho etait bien meilleure que celle de la newteam et j'ai adore le quatieme but egalisateur du tandem d'acier de la toho landers-mello , une parfaite entente et quelle synchronisation!
(desole je ne peux ecrire plus mon frere me harcele pour aller sur l'ordi :oops: :( ) j'essaierai plus tard!
bye
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Jeu 24 Oct 2002, 21:57

Enfin,t'as vu l'épisode "le tigre ne se rend pas",depuis longtemps,je voulais parler de ça mais je savais que tu n'avais pas encore vu cette épisode.(désolé si j'ai fait la bétise de parler de la fin de road2002,mais même moi je ne connais pas tout à fait la fin,aton qui soulève la coupe ce n'est qu'un détail)
pour moi c'est le meilleur but du dessin animé,mieux que les derrick(qui eux ont le mérite d'inventer)
étant petit je ne savais pas si le but de Mark allait entrer au fond des filets. Lorque mark a égalisé,j'étais fou de joie comme si c'était un vrai match,c'était dans l'année 89,hum... je me vais vieux. :roll:

la 1er partie de tsubasa dans l'animé,il ya que thomas,le goal,ben baker et aton qui joue au foot,les autre ce sont des faire valloir.mais c'est vrai qu'il ya quand même thomas et ben avec aton.Mais dans la deuxième partie les adversaire sont un peu plus montré,c'est ça que j'aime bien et ils sont grand,mais le truc qui gêne c'est que aton est super bléssé et il trouve le moyen de jouer encore au foot,normalement l'entraineur et le médecin doit etre virer par manque de professionnalisme .Dans la réalité,il ya un joueur dans les année 70 qui a joué avec un bras en platré,mais c'était la seule fois(benckenbaueur le kaiser).
c'est vrai qu'il ya eu des joueurs qui ont joué bléssé comme ronaldo,mais ce n'est pas aussi grave qu'olivier aton.
p'tite remarque encore;j'ai remarqué que le mangas tsubasa n'aimait pas parler de l'équipe du brésil comme s'ils avaient honte de gagner le mythique saleçao
mais ce n'est pas que le brésil qui est mythique .

Et dire que j'ai encore l'épisode où mark marque son but grace au tendem d'enfer avec melo,sur une vieille cassete enregistrer sur ma 5.

Vive Hyûga :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par pryce » Sam 26 Oct 2002, 22:53

eh oui j'ai vu cet épisode! c'était le dernier épisode inédit que je n'avais pas vu! et oui pour les quatre derniers je n'ai pas pu résisté et j'avais acheté le DVD, le tout premier DVD que j'ai acheté et lu sur mon pc! quelle émotion! :lol:
sinon pour en revenir à ce fameux épisode, c'est vrai qu'il comporte un but d'anthologie qu'on attendait depuis longtemps! la revanche du duo d'acier Mello-Landers! c'est vrai que ça nous change un peu des buts miraculeux d'Olivier Atton qui finissent par rentrer dans les cages de Warner par je ne sais quel prodige! En plus c'est vrai qu'à la fin ça finit par ne plus du tout être crédible la blessure d'Olivier car il joue encore comme un chef alors qu'il devrait être à l'hôpital. Et c'est sûr qu'il y a vraiment un grand décalage entre ce football et le véritable ou dès que les joueurs ont une petite douleur ils passent des tas d'examens.
D'ailleurs c'est vrai que ce n'est pas un exemple l'attitude du médecin et celle de l'entraîneur mais bon c'est un dessin animé
Pour en revenir à ce but, je t'avoue qu'il m'a épaté mais aussi soulagé car ce match se finirait quand même sur un très beau but tout en symbiose entre Danny et Mark qui étaient parfaitement synchronisés .
Ca faisait du bien de voir enfin ce beau duo fonctionner à merveille.
Je trouve aussi que c'est le meilleur but de Landers car pour une fois ce n'est pas un boulet de canon du milieu de terrain!
sinon je ne sais pas si tu te rappelles le but que je vais essayer de te raconter mais je trouve que c'est un des plus beaux buts!
Déjà ça se passe dans le premier championnat dans la finale entre la newteam et la muppet.
je ne sais plus sur quelle action mais il ya Warner qui relance sur Landers qui est seul au milieu de terrain avec devant lui aucun défenseur et le chemin des buts grand ouvert...donc il prend tout son temps, confiant mais soudain arrive Pryce qui déboule sur lui à toute vitesse et lui pique la balle sans que Landers n'ait esquissé le moindre mouvement! (j'ai adoré ce moment :lol: ) ensuite Pryce continue balle au pied et efface la défense de la Muppet pour finir pas faire une passe à Baker .
Ben conclue par une tête mais elle est repoussée par Warner mais Olivier peut encore intervenir...il s'élance donc pour faire une tête plongeante mais il se rend compte qu'il arrivera trop loin de la balle et en désespoir de cause il fait "l'équilibre" et arrive par pousser le ballon par une talonnade aérienne qui fait rentrer le ballon dans les cages et c'es le but!!
j'avais trouvé que c'était une belle action :)
j'espère que je n'ai pas trop déformé la réalité et que ça te rappellera quelques souvenirs...
sinon moi aussi j'ai bien aimé la deuxième partie de ce dessin animé qui comme tu le dis accorde plus de place aux adversaires d'ailleurs j'ai bien aimé qu'on nous montre l'histoire de Warner et de son père, ça renforce le charisme du personnage...

:( mais bon je sis quand meme triste qu'Olive et tom s'arrête sur la 5 ...
mais j'ai vu sur un magazine et sur des forums sur captain tsubasa qu'AB prod a acheté les droits de la suite d'Olive et Tom suite à son succès sur france5, mais j'espére que la traduction et le doublage ne seront pas baclés et que ça ne sortira pas seulement en cassettes mais que ca passe sur une chaine hertzienne(je reve là :) )
mais si bien on peut encore attendre une éternité avant que quelque chose ne se fasse :(
et en attendant je crois que je vais me rabattre sur Tom Sayer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par pryce » Sam 26 Oct 2002, 22:58

au fait, les autres internautes vous pouvez aussi participer à ce topic! :P
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par Oplelel » Dim 27 Oct 2002, 13:06

Mais non , on préfère vous laisser parler entre vous !!! Sans déconner , ça m'épate de voir qu'il y en a qui s'en souviennent aussi bien ! Perso , Olive et Tom ça me gonflait pour plusieurs raisons : la première le gars s'appelle olivier ( comme moi) et le géné s'appelle Olive ( surnom de m*****) , la seconde , déja à 7 ans je trouvais ça irréel de voir le ballon flotter 45 min avec un bruit de Boeing 747 tiré par un gars du milieu de terrain (j'ai vu un épisode dur la 5 où marc Landers tire du milieu de terrain sur la transversale) . enfin , pour être honnète , je prend du plaisir quand j'ai l'occasion d'en revoir un épisode ... Puisque j'y suis le premier épisode est à hurler de rire : entre le coup d'olivier au premier étage qui tire par la fenètre de sa chambre et redescend au RDC récupérer le ballon en controle poitrine trop rigilo .. y a aussi quand thomas PrIce (!) fait son one-man show sur le terrain de foot et que débarquent successivement des rugbymens , un tennis man , etc ... ahlalala !!!
Oplelel
Télévore Junior
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim 27 Oct 2002, 13:00

Message par pryce » Dim 27 Oct 2002, 20:27

bah tu sais moi c'est pour toutes ces raisons que j'apprécie ce dessin animé
mais c'est vrai que quelquefois c'est complètement irréel mais bon si on veut voir du véritable foot il nous suffit d'allumer la télé mais je trouve que ce foot là est un peu trop "pollué"... :cry:
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Lun 28 Oct 2002, 12:49

là, tu marques un point Pryce(un but plutôt, je ne suis pas comme Johnny Haliday qui dit 1 point au lieu de dire 1 but pour le foot :D )
mais le foot réaliste, le vrai foot du brésil n'est pas mal non plus, si t'aimais le base-ball et si t'avais vu Théo ou la batte de la victoire, t'allais changé d'avis. Et lorsqu'un dessin animé est trop arcade, les action se répètent, Aton qui marque à la dernier minute, Aton qui marque tous les buts et ça devient soûlant, c'est pour ça c'est bien de faire un dessin animé arcade et de temps en temps un dessin animé un peu plus réaliste mais avec du beau jeu bien évidemment mais pas des match ennuyant pendant 90 minutes.(d'ailleurs Aton devrait parfois parler de ce style de jeu).

Sur l'occass que tu me cite Pryce, je me rappel, j'ai revue aton il y a 6-7 mois sur mangas(d'ailleurs il repasse encore sur mangas, je te conseille d'économiser pour d'acheter le câble si ton immeuble est cablé car la chaine mangas repasse plusieurs dessin animé des année 80 que t'allais aimer, l'île au trésor lady oscar etc...)

j'ai bien aimé l'arrêt de thomas price sur mark, mais j'ai trouvé un peu gros qu'il traverse tout le terrain sans que personne n'essayent de lui arraché la balle, ils ont donc tous reculé les joueurs de la Muppet, j'ai bien aimé la passe sur ben et que ben essaye de marqué au lieu de faire la passe à aton puis l'arrêt d'ed et le but d'aton même si je trouve impossible(comme le but de mark et melo)ce qu'aton a fait, avec une main, se retourner à un tel point,il y avait pas le temps de rejoindre le ballon(peu être c'est une erreur de dessin car le ballon était trop loin à mon avis)mais sinon ce n'est pas une vrai action souhaité car ed le repousse vers aton, il y a un peu de chance, je préfère les action où aton se fait taclé par calahan et en tombant,il marque quand même le but en tirant avec son talon, l’arrière de son pied(étant petit je ne pouvais pas accepté ce but, j'étais pas fair play).Mais j'aime bien les combinaison à 3,c'est pour ça que tom, ben et aton ont marqué un jolie but colectif,ça me rappel le trio magique de la toho avec eddy brad,danny melo et mark landers avec leur une-deux.


dans la 1er partie j'ai trop adoré la muppet, mieux que la toho, j'aime bien les bad boy, j'ai adoré lorsqu'il se sont vengé sur jacques Morris, ce crétin a voulu casser mes joueurs de la muppet, il ne savait pas que la muppet était réputé pour sont manque de fair play ?ils ont pas de moral avec ,ils pensent que à ce venger.
je voudrais bien voir mark lander contre ralf peterson.ouah,ça va chauffer(muppet contre ralf peterson)

c'est fou, pour les japonais même la passe à 10 ce n'est pas trop sportive, pour eux c'est l'attaque qui prime, lorsque thomas price a voulu jouer la passe à 10,le public et la newteam a crié au scandale. En europe cette tactique fait partir du sport.
et j'ai bien aimé le tir puissant sur la tronche d'alan croker pour que ce dernier a peur du ballon, même melo a marqué un but très facile grâce à la peur d'alan, quel tactique mesquin de la part de mark Landers,eh oui j'aime bien les méchant :lol: (mais que dans les dessin animé sinon j'aime bien les techniciens)

je reproche à tsubasa que lorsque mark à le ballon, il ne peut pas dribler aton mais lorsque olivier a le ballon,il peut parfois faire la conccurence physiquement à mark.Aton ce n’est pas le meilleur défenseur,le meilleur gardien mais dans l’animation, on dirait que si, il sait tout faire. Pelé et Maradona n’étaient pas les meilleurs défenseurs en tout cas.


Oplelel,c'est bien d'avoir le même nom qu'un super joueur connu à part si tu l'aime pas. :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

re

Message par pryce » Mar 29 Oct 2002, 14:02

salut!

je te rejoins absolument sur ta remarque à propos du style de jeu d'olivier atton! c'est vrai que ça devient vite lassant à la longue. :(
surtout dans le troisième championnat ou presque à chaque fois il passe les adversaires tout seul en faisant une chevauchée solitaire rageuse. Je preferais dans le premier championnat avec ben ou alors quand il faisait de beaux gestes techniques comme la roulette :wink: dans le premier match contre Landers.
Dans le même style je n'ai pas aimé le match conre l'équipe de Clifford young car ce n'était qu'une succession de tirs d'olvier à effet et de prise de ballon dans la tronche, vraiment un spectacle navrant! :cry:

sinon désolée mais je ne connais pas du tout ce dessin animé sur le base-ball, mais bon je n'ai que 16 ans :P
pour en revenir a olive et tom et au fait que ce soit toujours olivier qui gagne je trouve que c'est une bonne chose que l'auteur ait fait revenir au score landers car lui aussi et son équipe le méritaient aussi
et au moins ca fait redescendre olivier de son petit nuage et ca lui montre qu'il est en danger et doit continuer à s'entrainer pour ne pas ete depassé par des joueurs comme Landers :roll:
Au fait je n'ai mlheureusement pas le cable et a mon avis je ne l'aurai jamais tant que je vivrai dans la maison de ma mere :(
Moi aussi j'aimerais bien voir un match entre Ralph Peterson et Mark Landers déjà pour voir lequel des deux joueurs l'emporterait mais aussi pour voir si les joueurs conserveraient le même style de jeu: on verrait peut être un Mark Landers plus technique et plus collectif :roll:
mais aussi un Peterson encore plus hargneux...
dans le même style j'aurais ben aimé voir comment Landers aurait réagi face à la catapulte infernale des frères Derrick ou même quel aurait été sa statégie face au géant Clifford Young...
tant qu'on est dans le domaine des hypothèses, j'aurai aussi aimé voir la réaction de Thomas Pryce face au puissant tir du tigre de Landers...comme c'est un tir rectiligne dont l'atout réside seul dans sa puissance, je pense que Thomas se serait peut etre fait surprendre la première fois et encore j'en doute , mais il aurait arrêté les autres tirs de Landers sauf peut etre la dernière combinaison avec Danny Mello. :)
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Mar 29 Oct 2002, 15:14

non tu te trompes,thomas devrait faire des exploits pour arreter le tir de tigre,mais à chaque fois. Ed a mis du temp à toucher le tir de mark a l'entrainement et il n'est pas loin du niveau de tom,loin de là,on m'a dit que ça serait lui le titulaire de l'équipe du japon jusqu'à sa blessure en finale et tom le remplacera par la suite(mais je ne dis pas quel mangas,il y a pleusieur au japon).
il ne faut pas oublier que mark sans son tir du tigre lui a mis 2 en finale du 1er championnat et si bruce arper n'avait pas chauffé mark lander,jamais ce dernier se lancerais un défi stupide de marqué un but de loin à tom. C'est là où mark perd le match selon mon frère(et selon moi)mais le DA n'a peut etre pas la même avis que nous.
Arper, ce malin a aussi fait perdre la tête à patrick evrett,celui là qui a le tir du faucon(selon le doublage français)qui voulait à tout prix marquer un but en faisant une reprise de volée au lieu de s'entrainer d'abord comme l'a fait Aton pour son tir du faucon(ou de l'aigle).il a fait perdre son équipe.
mais ce n'est que mon avis,selon moi Tom aurait du mal d'arreter les tir de mark,mais avec l'aide de sa défense et surtout d'aton,(C'est le DA qui veut),ça serait moin difficile pour lui.mais bien sur, il sera largement plus efficace qu'alan croker, si ed a pu arreter 1 ou 2 fois le tir d'olivier aton,tom aurait fait de même pour le tir du tigre même si c'est 2 tir différent(sinon à 1 arret en + pour tom car le DA voudrait surement que tom gagne son duel eloigné face à Ed).
c'est super que la newteam et la toho ont fait match nul,mais moi je voulais que ça se termine par les tir au but car si c'était le cas je serais sûr que la toho gagnerais. :P

pas mal tes photos de thomas price 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Hanamichi » Mar 29 Oct 2002, 15:22

Pour information : Wakashimazu (Ed si je me trompe pas :-? ) est titulaire a la place de Wakabayasaki (Tom la j'suis sur :lol: ) car ce dernier a choisi de jouer un role de "salaud" pour endurcir l'équipe : le resultat est simple : il refuse d'etre le titulaire et le dit lui meme au coach alors qu'il est nettement supperieur a Wakashimazu. Mais bon il est plus simple de lire le manga : c plus compréhensible :wink:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Avatar de l’utilisateur
Hanamichi
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 640
Inscription : Ven 17 Mai 2002, 01:00
Localisation : Un coin paumé où l'ADSL passe toujours pas

Message par pryce » Mar 29 Oct 2002, 18:36

oui tu as raison car je crois avoir vu sur un site internet que genzo laissait délibérément la place de titulaire à ken pour que celui-ci prenne confiance mais aussi pour que l'équipese rende compte que son niveau est faible par rapport aux autres équipes mondiales....
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par pryce » Mar 29 Oct 2002, 19:55

d'ailleurs je vous cite quelques passages des shin glanés sur internet:

pour leur première rencontre contre Hambourg,

le club de Wakabayashi et de Schneider.Les

retrouvailles entre Hyuga et l'ancien gardien

de Nankatsu sont plutôt difficiles car

Wakabayashi affirme que le Japon ne peut

gagner sans Tsubasa ce qui a le don d'enerver

Hyuga!Le match commence donc par une grosse

domination Japonaise ou tous les joueurs

tentent leurs tirs favoris (Tir du Tigre,Tir

de l'Aigle,Tir lame Rasoir...)en vain car

Wakabayashi arrete tout, jusqu'au moment ou

celui-ci donne l'ordre a ses coequipiers de

ne plus se laisser faire et d'enfin attaquer.

Cette finale contre l’équipe cadette d’Allemagne semble très difficile pour les Japonais car la Mannschaft possède des joueurs très talentueux comme Müller le gardien, et Schneider le redoutable attaquant. Pour cette finale, Price (Wakabayashi) est titulaire à cause de la blessure de Warner (Wakashimazu) mais aussi car il connaît bien les joueurs allemand et plus particulièrement Schneider. Il est le seul gardien capable d’arrêter son Fire Shoot. Les deux gardiens
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Mar 29 Oct 2002, 21:29

hanamichi,as tu vu le dessin animé olive et tom sur la 5 ou sur une autre chaine?car on dirait que tu connais pas le nom de Ed warner.tu es plutot mangas,peut etre que tu as seulement oublié le nom français(plutot américain)du goal de la toho.
hyuga a aussi un nom italien,c'est steve landers,tsubasa,c'est oliver et thomas price,c'est benji(on dirait un nom de chien :P )
sinon je pense que tsubasa progressera lorsque kle japon peut gagner sans tsubasa au moins pour un match ou sinon quand tsubasa aura besoin de hyuga ou ben beker,ou calahan ... pour gagner un match,c'est toujours tsubasa qui doit sauver l'équipe,il ya pas des équipe adversaire qui n'aime pas la rapidité de mark ou son physique,il ya pas des équipe qui n'aime pas le jeu de phillippe calahan et qui préfère le jeu de olivier aton,c'est aton le héros,je le sais mais ça changerais un peu que l'angleterre dit " oh non il y a mark landers,ça sera plus difficile pour nous" au lieu d'avoir les yeux que pour aton.L'animé montre bien que mark et aton sont un peu près équivalent,la femme qui s'occupe de mark le pense,c'est que la caractère de mark qui lui fait défaut parfois(à part sa mentalité d'acier)mais le mangas va faire de mark un végéta,un type toujours un peu derrière olivier aton.
l'animé disait aussi que warner était presque aussi fort que thomas,on disait de lui,le meilleur joueur du monde à son arrrivé.Si le mangas trouve un prétext pour dire que c'est thomas qui est le plus fort,ben ça sera thomas,l'animé faisait pareil ,thomas était toujours un peu bléssé même en finalemais c'était moin gros que ce que raconte hanamichi.
mais je fais lire le mangas,je ne crois pas que thomas est largement plus fort que ed warner,les jap adorent plutot faire que tous les joueurs sont fort mais il ya certain qui ont un p'tit +.
mais c'est vrai que thomas price à joué en europe,c'es donc normal qui la plus progressé que ed mais avec le temps ed le rattrapperas(si il joue en europe)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

re

Message par pryce » Mar 29 Oct 2002, 21:41

je ne crois pas qu'ed jouera en europe...
mais au fait j'ai lu le cinquime manga qui parle du premier match entre landers et atton et l'auteur excuse atton lorsqu'il perd son duel "l'herbe etait inegale ou glissante" un truc de ce genre la
et en fait juste apres atton s'en sort car comme par hasard il a fait semblant de tomber
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par Hanamichi » Mer 30 Oct 2002, 09:41

pour repondre a cobra, g vu les episodes mais c t il y a longtemps : lors de la premiere diffusion en france (ca remonte koi) et lors de la diffusion sur france 5 g pas pu regarder etant donner ke ca fait 8 ans ke je suis interne. Mais il est vrai aussi que je suis plus manga que anime.

Ensuite Tsubasa n'aurai pas pu gagner en Europe lors du tournoi international sans Misaki (Ben) Hyuga(Mark) et les autres car certaines action sont faite en équipe complete et menent a un but : Hyuga et Tsubasa vont meme associer leurs tire : passe de Tsubasa en feuille morte suivi du Neo-tir du Tigre de Hyuga ; le resultat et simple : but !!!

Il est donc kler ke Tsubasa ne peut plus gagner un match seul meme si son niveau est encore au dessus de tous les autres.

Voila........... :wink:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Avatar de l’utilisateur
Hanamichi
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 640
Inscription : Ven 17 Mai 2002, 01:00
Localisation : Un coin paumé où l'ADSL passe toujours pas

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité