Anime ou manga que vous kiffez le plus

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mer 04 Jan 2006, 22:33

je les ai mais jamais regardé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par lafka_6 » Mer 04 Jan 2006, 22:35

ben honnetement tu loupe qqechse...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par blackghost » Mer 04 Jan 2006, 22:36

bofff pas dit
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 04 Jan 2006, 23:05

ben ça dépend du genre de films que t'aime... ms on s'éloigne un peu là non?
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par blackghost » Mer 04 Jan 2006, 23:08

lol disons que je devienne trop vite
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Jeu 05 Jan 2006, 12:24

lafka_6 a écrit :oulàlà... t'imagine pas le tps que g mis à tt lire mdr :green:
bon dc finalement on est d'accord sur le premier sujet de discussion, à savoir l'adaptation manga/animé... :calin:
sinon pr BR c vrai qu'entrer ds la tête de shuya aurait pu rendre le film intéressant si on y apprenait quelque chose, ce qui à mon avis, comme au tien apparemment, n'est pas le cas... du coup comme g dit le film traine et on s'ennuie...
sinon pour le film avec la fille qui sort de la k7 c pas de ring dont tu parle? (je ne me souviens plus du nom jap :oops: ) ms j'ai adoré, surtt la version jap qui est vingt fois plus flippante que la US... ya pas à dire ils savent y faire... d'ailleurs je crois que c le mm réalisateur qui a fait dark water... g adoré the grudge aussi (la version US est encore une fois bien décevante par rapport à l'originale...)
et c marrant que tu parle d'un topic spécial pour les films, parceque j'y pensais justement ya pas lgtps... perso ça me brancherais bien...
euh sinon les films coréens et chinois sont très bons aussi ms c une ambiance que je trouve très différente des films jap... je sais pas comment expliquer... plus intimiste peut-être...
/me ai du mal à m'exprimer today...

Tant mieux Lafka,car je me suis pris la tête à corriger tout ce blabla :green:
Oui c'était the ring, merci Lafka et Nito pour la confirmation, tout ça me rappel le film espagnol "ouvre les yeux" que j'avais aimé et les ricains avaient repris en le nommant vanilla sky, je l'avais vu que vers la fin et cette reprise m'a paru assez bien mais j'ai quand même préféré la version originale car c'est vrai qu'en générale ce sont les versions originales qui surprend le plus. Sinon je connais pas the grudge,vous m'apprenez des choses mais j'ai déjà vu Dark water sur canal mais ça ne m'a pas marqué car j'avais oublié, mais je me rappel que j'étais déçu de ne pas ressentir plus de peur même si ce n'était peut etre pas uniquement le but du film.
Sinon moi j'ai déjà conseillé aux membres des télévores, "Memorie of murder", un tres bon film policier coréen, "sympathy for Mr vengeance", "How keep to love?", tous coréens, tous tres bon.
J'ai hâte de voir "He was cool",ça me parait marrant rien qu'en voyant le début. Pour "Old boy", un film jap ça partait bien pour etre un tres bon film mais je n'ai pas trop aimé la tounure du film, le pretexte du méchant d'etre méchant :green: et surtout que le méchant avait trop de coup d'avance tout en long du film par rapport au gentil,ça devenait un peu trop invraisemblable même si ce n'est qu'un film. Les scénaristes voulaient peut etre nous mettre à la place du héros pour qu'on sente sa frustration mais je pense qu'il y avait d'autre moyen moins leger pour qu'ils arrivent à leur but.
Le méchant qui sait tout sur tout ça peut devenir saoulant comme un héros beaucoup plus fort que son adversaire. Et j'avais envie de dire tout cette préparation de vengeance de 15 ans pour ça. :O, clair que c'était un fou mais bon.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par nitokris » Jeu 05 Jan 2006, 15:38

je crois bien ke 2 soeurs est effectivement coréen, c'est vrai par sontre kon voit la difference ,l'ambiance est plus angoissante chez les jap je pense...Memories of murder j'en ai entendu parler il me tente bien , d'ailleurs si ca vous interresse a la fnac et via commande par le net il y a des promos et des kdo en ce moment sur tout le cinema asiatik d.a, anime et film confondu...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par blackghost » Jeu 05 Jan 2006, 15:47

je viens de finir les 2 soeurs et dark water ... quel ennuis c film franchement on s emmerde. je sais plus qui me les avait conseiller mais alors c est un daube. j ai meme dus me retenir de m endormir
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 05 Jan 2006, 16:22

c'a aurait été etonnant ke tu dises le contraire...

Montesquieu.
nitokris

Message par blackghost » Jeu 05 Jan 2006, 16:32

par contre les ring(s) sont bien ca je dis pas le contraire.

mais que je m explique dark waters j ai crus revoir the grudge qui m a profondement endormi

les 2 soeurs c lents mais c lents
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 05 Jan 2006, 17:12

pour dark water je l'ai vu kom cobra sur canal et donc avant the grudge , mais je ne dirai pas ke c'est ressemblant a 100%.Certes tu as le point du lieu hanté ,avec le fantome ... par contre lekel de grudge tu as vu, la version jap ou ricaine? et puis dans the grugde la mort du fantome est du a l'exces de folie du pere qui a tué mere et enfant... alors ke dans dark water c'etait un accident l'enfant est tombé dans une citerne...enfin si je me souviens bien...et recherche la compagnie de klkun et surtout une mere...

Pour 2 soeurs j'accorde l'histoire est lente et un peu caffouillie on ne sait plus tres bien si on est dans le réel dans un delire mentale sur fond de souvenirs du passé...Il est moin bien mais ce laisse regarder...

Montesquieu.
nitokris

Message par blackghost » Jeu 05 Jan 2006, 17:31

pour moi c toujours du kiff kiff bouriquo. tu joues sur les details. dark water est comme the grudge. c du "aaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhAAAAAAA" puis une tete avec des grd cheveux noir et bouuuhhhh

donc tu reconnais comme moi que franchement c des films dont on peut ce passer radicalement
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 05 Jan 2006, 18:51

ca depend des gouts cinematographique de chacun...

Montesquieu.
nitokris

Message par blackghost » Jeu 05 Jan 2006, 18:52

reconnais que mon jugement n est pas faux. donc que j avais raison de critiquer. :green: :calin:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 05 Jan 2006, 18:56

tu as raison de donner ton avis.

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes