DUELS N°1

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Préférez vous...

Flo et les Robinsons Suisses
15
68%
Karine ou l'aventure du nouveau monde
7
32%

Nombre total de votes : 22

Message par Elisabeth » Lun 15 Sep 2003, 07:00

Oui, Blacky, tu sors. :green: Karine, c'est sacré! :love:
Et puis, il n'y a que dans "Bla bla" qu'on peut détourner. :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par cobra2ka » Lun 15 Sep 2003, 09:40

ah ok merci Elisabeth
et pas à Blacky :grognon:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Elisabeth » Lun 15 Sep 2003, 09:51

De rien, Cobra.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par misato » Lun 15 Sep 2003, 10:41

)
Elisabeth a écrit :Non, Flo et Karine, c'est pas pareil. Le seul point commun, c'est que les deux familles veulent aller en Australie. La famille de Flo fait nauffrage, alors que la famille de Karine y arrive. Ensuite, dans Karine, on voit les difficultés de la famille pour vivre, la vie des premiers colons dans des terres encore presque inexplorées, et plein d'autres choses. :saute:

:cry2: Misato.

Pardon!!! je ne voulais pas te faire pleurer!! :oops:
je connais plus Flo que Karine, mais dans mes souvenirs anciens, je croyais que c'était sensiblement la mm chose. remarque, heureusement que non, quand mm!!
je préfère quand mm Flo. je suis plus intéressée par le fait de survivre sur une ile que de s'intégrer a un pays. donc, voilà, mon vote reste le mm! :saute:

Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore

Message(s) : 63

Message par Elisabeth » Lun 15 Sep 2003, 11:24

Je ne suis pas objective, j'adooooooooooooooore :love: Karine.
Mais j'aime beaucoup Flo.

Tiens, d'ailleurs, Misato, si tu n'as pas vu mes messages précédents, Karine passe en ce moment sur Mangas à 08h45 et 09h10 les mercredis! :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par misato » Lun 15 Sep 2003, 12:47

ah bah si tu préfère l'un, c'est bnormal que ça manque d'objectivité!! hi hi mais bon, de toutes façons, l'humain n'est que très rarement objectif, car il inclu tjs ses sentiments dans ses jugements, alors...
sinon, merci du renseignement, mais je n'ai malheureusement pas Manga :cry: en fait, je n'ai pas le cable, alors c'est fort chiant. je regarde sur la 5 des fois, quand y'a un truc bien... mais bon, c'est si peu... j'ai juste le coffret 1 de Jeanne et serge, et l'intégrale des cités d'or, en dvd... c'est déjà ça!!

Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore

Message(s) : 63

Message par Elisabeth » Lun 15 Sep 2003, 17:16

Tu as raison, à propos de l'objectivité, Misato.

Snif si tu n'as pas le câble ou le satellite. Ben, bonne chance pour ta collection de DA. :green: :cool: :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Les Animes