tout d'abord juste un petit rectificatif:le foot c'est aussi pour les filles (j'en suis une et j'y joue)
sinon desole mais je ne connais pas but pour rudy

et il esr vrai qu'olivier esr un peu naif et un peu niais mais c'est parce qu'il fallait un joueur reference parfait pour les etres innocents que nous étions! :) eh oui il fallait nous inculquer de nobles valeurs

et puis bon il fallait bien une dose de manichéisme dans ce dessin animé pour qu'on ait des reperes mais ça va car il y avait des nuances ainsi mark landers, antipathique aux premiers abords, nous était montré comme tu le dis si bien comme un personnage courageux au grand coeur et pour qui le foot n'etait pas seulement une passion.
d'ailleurs j'aimes aussi philip calahan pour le collectif et la technique, et pour son courage!
mais mes personnages preferes sont quand meme ben becker et thomas pryce!
j'aimes bien ben becker pour son attitude fair play, sa qualité de mediateur, sa connaissance du football, sa technique, sa solidarité, son esprit d'equipe mais aussi son entente merveilleuse avec olivier et le tandem qu'ils forment! quel choc pour moi quand il a fonce dans le poteau en sauvant son equipe! et quel deception quand il est parti en europe!
pour thomas pryce, ce doit etre car je joue souvent au poste de gardienne de but au hand! en plus j'adore son audace et sa confiance en lui! j'ai adore quand il a traverse la moitie du terrain ds la premiere finale pour aller piquer la balle a mark et faire une passe quasi decisive a ben!
quel goal!!
pour moi le troisieme championnat etait moins bon que le premier car il n'y avait ni ben ni thomas et olivier etait quasiment seul contre tous! bien que dans ce championnat on a decouvert plein de merveilleux joueurs.
allez longue vie a olive et tom!! :)
the best is THOMAS PRYCE!! :P
bye