Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 21 Fév 2003, 22:42

oui bienvenue evisasol dans notre cher topic lol
enfait pryce m'appel hyuga car je m'appel hyuga dans son forum.

pryce>je ne pense pas que la série indique le nom de famille de tippy,de toute façon,elle n'est pas importantelol,non plutot ce n'est pas important.
Mais j'ai bien aimé la réaction de misugi envers tippy quand celle ci a osé demander à tsubasa de faire expres de perdre contre la manbo fc,tout ça parce que musugi avait mal aux coeur.(ça sentait la corruption)même si tsubasa avait refusé l'offre,c'est clair qu'il serait pertubé,elle méritait vraiment sa gifle lol,mais elle a maintenant compris.
en fait connais tu le nom japonais de tippy.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Ven 21 Fév 2003, 22:57

alors alors deja le nom jap de tippy c'est: Yayoi Aoba
en fait c'est ptet pas important ms bon jessaie de traduire la plupart des noms japs pour que ce soit plus clair
euh sinon ds lanime elle se prend une claque par qui, ou quand commnt??? j'ai aucun souvenir de ca!!!
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Ven 21 Fév 2003, 23:56

ah oui pour le nom jap de tippy je suis bête ,tu me l'avais déjà dit. :oops:

pour l'histoire de la claque tout commence lorsque tippy rencontre atton,ils se revoient depuis le déménagement d'atton au premier épisode.Juste avant le match qui oppose durant le 1er championnat la Manbo FC et la newteam,tippy va rejoindre Atton pour le parler dans un coin et dit le secret de julian Roos,elle dit que Roos a mal au coeur et que c'est surement son dernier match et ce match le tient vraiment à coeur(c'est pour dire l'importance de ce match pour julian),elle dit donc à Atton de ne pas jouer à fond,de faire expres de perdre pour que julian gagne et part en beauté du monde du foot.
mais bien évidemment olivier rufuse,il pense à son brésil que roberto l'a promis(héhéhé :) ) et il dit que tout footballeur doit jouer à fond(mais il pense surtout à son brésil) .
Mais durant le match on aperçoit olivier mal jouer,les symptôme commence surtout lorsque julian fait des grimace à cause de son coeur,et olivier joue mal comme un débutant du football de primaire.Julian réfléchi et remarque que olivier sait pour son coeur.Alors il a tout suite grillé tippy,il sait que c'est elle qui a tout raconté car c'est seulement elle qui connaissait sa maladie(mais c'est bizzare car auparavant toute l'équipe conaissait la maladie de julian,c'est pour ça qu'ils voulaient gagner le championnat,mais tout à coup les coéquipier de Julian Roos ont tout oublié,erreur de scénario?la série comporte un peu trop d'erreur!)
bah à la mi-temps,julian donne un rendez vous à tippy lorsqu'elle se ramène,elle recoit sa raclé de sa vie,je te dis pas :D ,une claque spectaculaire,et tippy s'envole même non là je déconne,et julian dit à tippy qui veut gagner avec honneur,il veut avoir un vrai match quitte à perdre.tippy avait des larme aux yeux mais elle avait compris julian et son erreur.
paty avait asister à la scène entre olivier et tippy,elle les avaient suivi par jalousie,ensuite apres la gifle, elle en a ri,non là je déconne aussi,elle était triste pour julian.
Enfin lorsque julian rentre sur le terrain,il dit à olivier que ce n'est pas un champion,lui il allait pas faire la même erreur que mark,il était pret à gagner olivier même si celui ci ne jouait pas,mais finalement olivier à compris qu'il devait jouer à fond,au moin pour faire plaisir à Julian Roos 8)
Dernière édition par cobra2ka le Sam 22 Fév 2003, 11:31, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 22 Fév 2003, 00:17

oula je men rappelais meme po de ca faut dire que c un des episodes que g po vu lol lycee oblige!!
enfin bon merci de me lavoir raconte et jattend davoir les mangas pour savoir si pour lauteur ca se passe veritabement comme ca car oui des fois lanime malmene vraimt beaucoup le scenario :cry:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 22 Fév 2003, 11:41

pour la claque c'est sûr,on voit les images et tout,moi je suis sûr que ce n'est pas du n'importe quoi,je te fais pas une blague lol,il ya une longue histoire sur ça.mais as tu vu le match entre la newteam et la manbo lorsque olivier a seulement 10 ans?tu m'a dit que t'avais raté les 15 premier épisode environ,t'as commencé à voir olivier et tom à partir de quel épisode?
sinon t'as tout simplement raté 2 épisode à cause du lycée,mais je croyais que tu enregistrais tous les épisodes de tsubasa bizarre,peut etre que tu n'étais pas à fond pour faire ça au début de captain tsubasa lol ou sinon t'avais plus de cassette(que des hypothese c'est à toi de confirmé ou pas lol)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 22 Fév 2003, 17:34

mdr t un vrai petit detective toi en fait si je me souviens bien g du rater les touts premiers episodes et ensuite ben comme c'etait les vacances j'ai peu regarder la suite et qd g repris les cours g commence a les enregistere mais en fait le jour de ce fameux match eh bien ya ma mere qui a debranche le magnetoscope parce quelle devait nettoyer des trucs et que ca genait et elle a jamais su le rebrancher! dc voila tt le monde s'eb fout ms bon lol
et tinkiet je te crois c juste que je lai po vu dc ca me semblait bizarre
voilou voilou :wink:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 23 Fév 2003, 09:25

merci pour ta confiance :D
et ces genre de mesaventure m'est déjà arrivé ,j'avais donc aussi pensé à ça lol
Dernière édition par cobra2ka le Lun 24 Fév 2003, 10:33, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par evisasol » Dim 23 Fév 2003, 22:34

:D Quand tu parlait tout à l'heure de l'équipe de mambo qui sait et après ne sait plus, je pense que c'est peut etre une erreur de traduction, car dans le manga, ils ne sont pas au courant j'ai les trente-sept volumes de la première série paru en français et j'ai commencé à acheter ceux de la seconde série ou ils ont dix-huit ans! :wink:
evisasol
Télévore Junior

Message(s) : 7

Message par cobra2ka » Lun 24 Fév 2003, 10:43

merci pour la confirmation evisasol :wink: , je m'en doutais que les coéquipiers de julian Roos ne savaient pas que julian était malade sinon l'auteur pourrait pas faire l'histoire de la gifle de tippy,julian savait que cétait seulement elle qui connaissait son secret(avec ses parent bien sûr :lol: )
la série font des erreur car les scénaristes veulent faire une version plus courte du mangas tout en changeant l'histoire et en reprenant les élement importante,apres ça devient n'importe quoi,dans certain mangas,la version animé est mieux faite,dans touch ils enlève seulement des scénes et ne détruite pas le scénario du mangas(à peine),il y a aussi la qualité des doubleurs.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par evisasol » Mar 25 Fév 2003, 15:30

Il y a aussi l'entraineur de l'équipe qui est au courant! :D
C'est comme dans lasérie, pour le doublage, gamine je faisais pas gaffe aux voixdes persos et maintenant, je me suis bien rendu compte que Genzo. Wakabayashi) et Misaki Taro (ben)on la meme voix et depuis que je sais ça, cela me fais bizzare quand je revois les épisodes!
Heureusement que la série est repasser sur france 5! Je me souvenais plus de la voix de Mark Laders(Huyga Kojiro)

ps:Excusez-moi comme je lis le manga, je préfère leurs vrais noms! :wink:
(J'écris des fan-fics dont une qui est assez spéciale puisque les héros d'olive et tom coutoient les héros de dragonballs, il y a quelquesautres héros des dessins animés 80, mais ilssontpas un role très important!)
evisasol
Télévore Junior

Message par pryce » Mar 25 Fév 2003, 15:42

tinkiet tu peux utiliser les noms japonais on commence à y etre habitues d'ailleurs hyuga rien que pour toi voila une petite liste:

Tsubasa Ozhora / Olivier Atton
Genzo Wakabayashi / Thomas Price
Taro Misaki / Ben Becker
Kojiro Hyuga / Mark Landers
Hikaru Matsuyama / Philip Calahan
Jun Misugi / Julian Joss
Ken Wakashimazu / Ed Warner
Masao et Kazuo Tachibana / James et Jason Derrick
Ryo Ishizaki / Bruce Harper
Makoto Soda / Ralph Petterson
Shun Nitta / Patrick Everett
Hiroshi Jito / Cliffort Yuma
Mitsuru Sano / Sandy Winter s
Mamoru Izawa / Paul Diamond
Teppei Kisugi / Jonnhy Messon
Hajime Taki / Ted Carter
Roberto Hongo / Roberto Sedigno
Manabu / Arthur
Sanae Nakazawa / Patricia Gasby
Takeshi Sawada / Danny Mellow
Yuzo Morisaki / Allan Crocker
Kazuki Sorimachi / Eddy Bright
Shingo Takasugi / Bob Denver
Hanji Urabe / Jack Morris
Takeshi Kishida / Charlie custer
Kôzô Kira / Jeff Turner
Tatsuo Mikami / Freddy Marchall
Taichi Nakanishi / Theo Sellers
( Munemasa ) Katagiri/ Kirk Pearson
Yukari Tashimoto / Evelyne Davidson ( la cousine de Jîto)
Kumi Sugimoto / Suzie Spencer (assistante de Sanae)
Mak0to Kitazume/ Ray Thompson ( coach de la Tôhô)
Yûzo Morizaki / Allan Crocker
Shingo Takasugi / Bob Denver
Yayoi Aoba / Tippy ( la copine de Misugi)
Tadashi Shiroyama/ Peter Colby ( entraîneur de l'équipe benjamin de Nankatsu)
Yoshiko Fujisawa / Jenny
Coach Furuoya / Jonathan Gonnel ( coach de Nankatsu au troisième championnat)
Kaori Matsumoto / Daisy (recruteuse de la Tôhô)
pryce
Télévore Senior

Message par evisasol » Mar 25 Fév 2003, 16:18

:o :D Et t'appelles ça une petite liste??????? :lol:
evisasol
Télévore Junior

Message par pryce » Mar 25 Fév 2003, 16:51

vi je reconnais que g qd mem po mal bosse dessus ms elle servira a otre chose dc ca va enfin si vs voyez des erreurs des oublis, n'hesitez pas
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 25 Fév 2003, 23:42

oh merci pryce pour ta liste,je vais faire un copié colé pour le metre dans mon ordi.je connais pas les nom jap des secon role alors c'est tant mieux.
je savais que tu étais la traductrice de la langue tsubasa anglais et japonais lol :wink:

evisasol>comme je disais à pryce,il ya bien longtemps les doubleur font des erreurs surtout lors des résumé.il changent les parole,le scénario selon l'épisode et parfois ils se trompaient sur les nom(surtout sur les noms des figurants,ils faisaient encore d'autre oublie.(mais j'ai oublié lequels lol)
mais c'est clair souvent les perso avait la même voix.
et des petit j'étais déçu lorsque j'ai su que c'était une femme qui faisait la voix de hyuga :oops: lol
c'était aussi une femme qui faisait la voix de charlie de "creamy adorable creamy" mais pour lui c'était un peu + remarquant,oui ce sont des ado mais il ne faut pas exagèrer.la voix des ado muri.
c'est vrai que la personne qui faisait la voix de hyuga surjouait,ce n'était donc pas pour rien. :lol: c'était pour que mark parle comme un type.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 26 Fév 2003, 00:28

de rien hyuga si bien cette liste servira pour la section newbie du site
d'ailleurs sur le forum de manga soccer je tai fait un acces a la partie newbie ou tu aaura quelques surprise si tu vas voir
pryce
Télévore Senior

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes