ah oui pour le nom jap de tippy je suis bête ,tu me l'avais déjà dit.
pour l'histoire de la claque tout commence lorsque tippy rencontre atton,ils se revoient depuis le déménagement d'atton au premier épisode.Juste avant le match qui oppose durant le 1er championnat la Manbo FC et la newteam,tippy va rejoindre Atton pour le parler dans un coin et dit le secret de julian Roos,elle dit que Roos a mal au coeur et que c'est surement son dernier match et ce match le tient vraiment à coeur(c'est pour dire l'importance de ce match pour julian),elle dit donc à Atton de ne pas jouer à fond,de faire expres de perdre pour que julian gagne et part en beauté du monde du foot.
mais bien évidemment olivier rufuse,il pense à son brésil que roberto l'a promis(héhéhé :) ) et il dit que tout footballeur doit jouer à fond(mais il pense surtout à son brésil) .
Mais durant le match on aperçoit olivier mal jouer,les symptôme commence surtout lorsque julian fait des grimace à cause de son coeur,et olivier joue mal comme un débutant du football de primaire.Julian réfléchi et remarque que olivier sait pour son coeur.Alors il a tout suite grillé tippy,il sait que c'est elle qui a tout raconté car c'est seulement elle qui connaissait sa maladie(mais c'est bizzare car auparavant toute l'équipe conaissait la maladie de julian,c'est pour ça qu'ils voulaient gagner le championnat,mais tout à coup les coéquipier de Julian Roos ont tout oublié,erreur de scénario?la série comporte un peu trop d'erreur!)
bah à la mi-temps,julian donne un rendez vous à tippy lorsqu'elle se ramène,elle recoit sa raclé de sa vie,je te dis pas :D ,une claque spectaculaire,et tippy s'envole même non là je déconne,et julian dit à tippy qui veut gagner avec honneur,il veut avoir un vrai match quitte à perdre.tippy avait des larme aux yeux mais elle avait compris julian et son erreur.
paty avait asister à la scène entre olivier et tippy,elle les avaient suivi par jalousie,ensuite apres la gifle, elle en a ri,non là je déconne aussi,elle était triste pour julian.
Enfin lorsque julian rentre sur le terrain,il dit à olivier que ce n'est pas un champion,lui il allait pas faire la même erreur que mark,il était pret à gagner olivier même si celui ci ne jouait pas,mais finalement olivier à compris qu'il devait jouer à fond,au moin pour faire plaisir à Julian Roos 8)