ah tu vois parfois on peut attendre + de 4 jour les trads.
oui c'est court,j'ai l'ai lu en 1 minute lol et encore c'est lordi qui a été lent.
c'est clair que tsubasa va atteindre l'équipe A,je savais qu'il y aurait une personne qui allait dire que tsubasa a un + haut niveau que la l2 espagnole et ce fut hyuga
mais le mangas nous disait déjà ça . dans l'avant dernier chapitre tsubasa a mis du temps à comprendre que c'était impossible de faire 10 passe décisif et marqué 10 but en 1 seul match.je suis sûr qu'il le croyait vraiment.
et ça serait trop marrant si les attaquant du barça b foiraient tous les occas en or que tsubasa leur donne,ça arrive au foot,comme cela ça serait imposibbe à tsubasa de faire les 4 passe décisif qu'il a fait en 1 seul match.lol
en ce moment le barça a vraiment besoin de tsubasa,là je parle du foot réel,parce que là ils sont pitoyable mais c'est vrai que si ils étaient dans le championnat français il serait quand même vers les premier.lol
pour revenir à captain tsubasa son contrat en l2 doit duré 1 ans mais si en 2 match il fait 10 passe décisif et 10 but,il fort possible que l'entraineur change d'avis.
mais à mon avis le mangas sous estime trop la l2 espagnol,ça y'est tsubasa est tres fort mais ce n'est pas nécéssaire d'en rajouter,je connais plein de club de l1 qui ont le niveau de l2,je me demande si tsubasa fera aussi ses stats en l1,normalement oui,à part si le club qui l'a rencontré était hyper nul mais je pense pluto que le mangas veut dire que tsubasa mérite largement mieux que la l2 et que les résultat victorieux pour le barça b,c'est surtout grâce au génie de tsubasa et non à la nullité du club qui a perdu 10 à 0,moi je dirais plutot cela car si ce club n'a pas réussi à marqué 1 seul joueur comme tsuabasa pour évité la raclé,c'est qu'ils se sont trompé de ligue,la ligue 5 serait + aproprié pour eux et encore.