par cobra2ka » Dim 12 Jan 2003, 23:22
tu as deviné santana,je confirme je suis bien hyuga de manga soccer,
c'est vrai que je me suis trahi sur mes longueur de text et surtout pour santana lorsque je parle de hyuga qui pleure dans les 2 forum(mais je suppose)
sinon quand j'y pense quand hyuga s'est mémorisé ses défaites peut etre que... :-? mais je me rappel plus trop si on avait vu ses larme coulé ou si il avai eu seulementt de la rage,je fais vérifié cela dans un site plus tard.
de toute façon si il a pleuré,je serai 2 fois + mécontent,un tigre ne doit pas pleurer,mais bon hyuga n'est pas du style à s'écroulr par terre et à chialer comme un gamin,c'est déjà ça,mais comme l'avait dit son entraineur turner,il ne doit pas trop s'attendrir,ok il a des sentiments,c'est bien mais ce n'est pas la peine de le montrer à tout le monde,cantona avait surepment des sentiment come tout le monde lol mais il montrait toujours son caractère de cochon.Non mais voila,j'aime mark le dur mais je ne fais pas faire toute un fromage sur ses larme,je me suis calmé.
mais la prochaine fois je voudrais que hyuga reste comme il est, même dans les moments difficiles,c'est ça qui fait sa force,la fierté(parfois sa faiblesse).
mais il a eu de la fierté selon thoram et le public qui l'a applaudit mais moi je veux + que ça.
je suis ainsi,j'aime bien les joueurs à la cantona,stoichkov ,roy keane(surtout avant anelka ou anel2ka lol)hyuga et schumi le pilote de f1 mais qui a déjà pleuré lui aussi.