Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Dim 12 Jan 2003, 01:15

si si c le hyuga de manga _soccer ca se voit a la longueur des posts lol
au fait cobra tu dis que hyuga pleure po avt les roads md ds lanime juste avt la finale toho vs naankatsu il se rememore une fnale et defaite precedente contre nankatsu et g limpression quil verse une larme...
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par Hanamichi » Dim 12 Jan 2003, 21:46

hyuga a deja pleurer avant road to 2002....... mais kan je ne c plus....

mais ca j'en suis sur !!!!

et puis le fait kil pleure montre kil a un coeur ^_^
moi je trouve ca bien kon le voit pleurer ca le rend plus credible :wink: enfin c mon avis ^_^
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par Hanamichi » Dim 12 Jan 2003, 21:51

c marrant kan meme : cobra on le reconnait a la longueur des post ^_^

sur ke s'il postait sous un autre pseudo on le reconnaitrait encore :lol:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par pryce » Dim 12 Jan 2003, 21:57

bah sur ca ta raison ms on est 2 a aimze les longs posts on pe plus nous arreter lol
et c'est vrai que hyuga ki pleure c plus emouvant que tsubasa qui pleure pour un rien!!!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 12 Jan 2003, 23:22

tu as deviné santana,je confirme je suis bien hyuga de manga soccer,
c'est vrai que je me suis trahi sur mes longueur de text et surtout pour santana lorsque je parle de hyuga qui pleure dans les 2 forum(mais je suppose)
sinon quand j'y pense quand hyuga s'est mémorisé ses défaites peut etre que... :-? mais je me rappel plus trop si on avait vu ses larme coulé ou si il avai eu seulementt de la rage,je fais vérifié cela dans un site plus tard.
de toute façon si il a pleuré,je serai 2 fois + mécontent,un tigre ne doit pas pleurer,mais bon hyuga n'est pas du style à s'écroulr par terre et à chialer comme un gamin,c'est déjà ça,mais comme l'avait dit son entraineur turner,il ne doit pas trop s'attendrir,ok il a des sentiments,c'est bien mais ce n'est pas la peine de le montrer à tout le monde,cantona avait surepment des sentiment come tout le monde lol mais il montrait toujours son caractère de cochon.Non mais voila,j'aime mark le dur mais je ne fais pas faire toute un fromage sur ses larme,je me suis calmé.
mais la prochaine fois je voudrais que hyuga reste comme il est, même dans les moments difficiles,c'est ça qui fait sa force,la fierté(parfois sa faiblesse).
mais il a eu de la fierté selon thoram et le public qui l'a applaudit mais moi je veux + que ça.
je suis ainsi,j'aime bien les joueurs à la cantona,stoichkov ,roy keane(surtout avant anelka ou anel2ka lol)hyuga et schumi le pilote de f1 mais qui a déjà pleuré lui aussi.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Mer 15 Jan 2003, 23:02

au fait le site va bientot traduire hollanda youth et hungry heart, la nouvelle oueubvre de takahashi qui parle aussi de foot ms c different de captain tsubasa$
et je crois que ca se passe au milan ac
pryce
Télévore Senior

Message par Hanamichi » Mer 15 Jan 2003, 23:12

:cry: :cry: :cry: je vien de lire le chapitre 32 de R to 2002 : elle est ou la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon : ca fait tellement longtemps ke g pa vu l'anime ke je c pa ki c le coach turner : c le coach tigra ???
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par pryce » Mer 15 Jan 2003, 23:19

le coach turner c'est jeff turner l'ancien coach de mark landers a la muppet celui ki avait tjrs une bouteille a la main lol
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Jeu 16 Jan 2003, 11:43

pryce a écrit :au fait le site va bientot traduire hollanda youth et hungry heart, la nouvelle oueubvre de takahashi qui parle aussi de foot ms c different de captain tsubasa$
et je crois que ca se passe au milan ac

Ah c'est bien,j'espère que cette fois ci l'auteur sera + réaliste,pour changer un peu,on peut faire un mangas de foot + réel que tsubasa et toujours aussi passionant
en tout cas touch l'a prouvé pour le base ball,certe il yavait une grande partie d'histoire qui ne concernait pas le base ball,mais ça rendu le dessin animé + fort émotionnellement et moins repétitif.
Est ce que takahashi pourra faire ça? :-?

Et ne t'inquiet pas hanamichi,la suite va venir,il faut atendre généralement 4 jours à peu pres ou 1 semaine.
mais t'as déjà tout lu les chapitres et même celui du milinium dream? :o t'as fait vite.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Hanamichi » Sam 18 Jan 2003, 23:44

hehe g tout lu et g meme tout telecharger ^_^ donc je suis impatient pour la suite mais je c ke c pa ment ^_^ (entre le 32 et le 33 je crois k'il y a eu 2 jours :D )

et puis on me dit tjs ke je lit tro vite alors une personne de plus je suis plus a ca pret :lol:
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message par pryce » Dim 19 Jan 2003, 01:01

ben tu sais moi c pareil qd j'ai decouvert le site j'ai devore toutes les trads presentes en maudissant la lenteur de mon 56k^^
vous inquietez po le site est en pleine expansion les trads vt po tarder !!!
pryce
Télévore Senior

Message par pryce » Ven 24 Jan 2003, 21:10

hum bientot la traduction des hollanda youth!! ett selon une soure du webmaster jai luaurait achhete les droits des roads dc le site pourrait encore continuer de traduire les roads peut etre jusque la fin des world youth c a dire ds 1 an et 2 mois je crois
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 26 Jan 2003, 18:08

cobra est de retour lol
je suis de retour apres mon pb de conexion mais c'est bon chez les televore on est jamais en retard et on est jamais distancé sur les sujets lol

moi aussi je lit rapidement les tsubasa mais les mangas sont tres facile à lire,d'ailleur le site de genron explique que le mangas fait en sorte que les lecteurs tourne les page vite fait mais le pb c'est lorsqu'on a une connexion de 56K,c'est difficile de lire les mangas par le net,tu peux rester 1 heure sur plusieur volume de mangas qui pourtant se lit au 10 minute.
j'ai hate de voir ce que ça donne les hollanda youth,mais d'abord je lit mes message de mon courier lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Dim 26 Jan 2003, 18:14

ben moi j'aime bien lire online, ca laisse le suspense mais si tu prefere lire tout d'un bloc tu n'as qu'à downlader les trads perso j'ai essaye mais ca bug maus bon beaucoupp de gens y parviennent dc ca doit venir de moi lol!
c clair quee beaucoup de monde attend les trads des hollanda youth et c clair que c pour bientot je crois que la trad et ka correction st faits il reste la mise en page ms le webmaster est en vacances dc faudra attendre un peu!
sino le site continue a s'etendre avec bientot le commencement des trads en italien!!
eh oui on s'internationalise!!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 26 Jan 2003, 20:23

ton site comence à etre une vraie entreprise,c'est bien que ça se mondialise.
ton site mérite à etre reconnu dans le monde lol
non mais je suis sérieux.
sinon moi aussi j'aime bien lire le on line sinon je serai à la fnac.
le online on est chez soi et bien au chaud
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes