Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Jeu 28 Nov 2002, 18:55

en fait en parlant de modification c'etait dans les episodes animes de road to 2002 mais comme tu ne les a pas telecharges c'est pas grave
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Lun 02 Déc 2002, 15:31

ah tu parle des vidéos,je n'ai pas le materiel pour le voir,il faut avoir quel matos,pour les voir?car j'ai essayé de les telecharger,mais l'installation m'a demander une chose en plus.
en fait,j'ai bientôt fini de lire le mangas du site que tu m'a envoyé,lorsque l'ordi est rapide,c'est plus pratique.et comme le site a changé,les page s'affiche un peu + vite.
en fait tu préfère quel animation,celui de la série de france ou celui des shin ou du net?
moi j'aime celui de la 5,et j'aime lorsque thomas price est en patalon,parce que le short de thomas sur le mangas est trop grand,d'ailleur les pantalon pour les gardiens sont plus classe,ça me rappel bernard lama le gardien du psg,il ya ausi warner au shogging :P
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Jeu 05 Déc 2002, 20:19

pour les videos je ne sais pas car je n'ai po eu ce genre de problem
sinon je trouve que pour l'animation les episodes des roads sortis au japon sont les meilleurs mais on n'y retrouve po les terrains immenses et les courses interminables... :lol:
et pour ta question sur les gardiens, moi je prefere quand ils ont un pantalon c'est plus beau, plus classe, plus esthétique
mais je crois que ds mon avatar genzo est en short et que ca lui reussi aussi
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 06 Déc 2002, 09:47

pour les vidéos,je crois c'est parce que je n'ai pas de logiciel comme les divx extension.vie ou dvd etc...,j'ai que real player et ceci permet une vidéo de 10 minute max je crois.

moi je préfère le design de la série(peut etre par habitude),c'est vrai qu'en vidéo le short de tom,c'est mieux car c'est en couleur mais dans le mangas,ça laisse à désirer.D'ailleur,c'est peut etre moi qui est le seul à remarqué mais la tête de thomas price a changé,par ex,sur ta photo,je ne reconnais pas tom,sur ta photo,il est plus efféminé ,il devait garder la même tête.
mais c'est question de gôut,je préfère warner avec une casquette comme dans la premiere partie de la série,mais à la 2éme partie, il n' avait plus sa casquette,je préfère Mélo avec des cheveux même si le crane rasé n'était pas mal non plus,j'aime mark avec ses cheveux mi-long,mais pas tres long.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 06 Déc 2002, 20:26

en fait je crois que tu n'as peut etre pas le logiciel de decompression des videos ms il est sur le site...
sinon je ne trouve pas vraiment que genzo soit plus effeminé mais bon c'est chacun ses gouts
et quand a mello c'est clair que je le prefere avec des cheveux!! ca lui donne plus de charisme et de maturite en quelque sorte
sinon pour warner et landers je n'ai jamais fait tres attention à la difference
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 06 Déc 2002, 22:53

melo avec le crane rasé,ça faisait un style,ça change des cheveux que les jap font à chaque fois à leur personnage
bruce arper l'a gardé sa crane rasé;
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 06 Déc 2002, 23:02

mais pour harper ca va tres bien avec sa personnalite car il reste toujours un peu enfant...
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 06 Déc 2002, 23:52

moi,j'ai le crane rasé et ça ne fait pas enfant lol
je vais laisser pousser mes cheveux alors
non,je plaisante,mais melo était classe avec les cheveux rasé,c'est vrai qui faisait jeune premier,mais en grandissant,il serait cool quand même,mais les jap dessinent mieux les coupe de cheveux que les crané rasé car parfois en dirait que melo et bruce avait une calvitie,ça dépendait des dessinateurs
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 07 Déc 2002, 14:39

sur ce ppoint tu as rason d'ailleurs a part mello et harper je n'ai jamais vu d'autres joueurs avec des cheveux aussi courts
mais à force on remarque que pas mal de joueurs ont la meme coupe de cheveux...
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 07 Déc 2002, 20:54

ouais exact,c'est le style de captain tsubasa,il ya trop de fille qui ont la coupe de paty,comme la copine de mark et d'autre figurante,il y en a plein qui ont la coupe de tsubasa,et il yen a plein qui ont la coupe de dany melo.
ok généralement les gens suivent la mode et se font la même coupes mais il ya des petit différence(car la forme des tête sont différent selon la personne donc la coupe change un peu,tu me suit?) mais tsubasa est un dessin animé. Dans Albator, on remarque que les femmes ont des longue cheveux blonds et elles ont presque la même tête,mais c'est les trait que le dessinateur aime déssiner,c'est pour imprénier sont dessin à travers son monde qu'il a créé(là tu m'a pas compris,je divague lol)

en fait lorsque j'étais petit,j'ai entendu dire que les jap n'aimaient pas dessiner des traits de visage réaliste car ça faisait pas dessin animé(d'où les gros yeux et les trait de visage ou du corp irréel) et c'est pareil pour les bd occidental.
Moi, je pense que c'est aussi pour plus de facilité.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 07 Déc 2002, 23:26

oue c sur qu'ils n'allaient po s'amuser à creer de nouvelles tetes à chaque fois et puis ces dessins sont assez ludiques et po trop agressifs je crois
au fait de ou vient ce style de dessin avec des gros yeux car il y a eu un debut c'est sur?
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 08 Déc 2002, 00:02

je ne sais pas trop,il suffit qu'il ya un type qui innove,les autre suivent la mode,une mode qui ne s'acheve plus.
les statitiques disent que les jap ne se voit pas avec des yeux bridé,en tout cas pas comme ceux des chinois,c'est vrai qu'il ya des différence entre ces 2 peuples (comme les mollet des japonais sont plus gros car ils plient leur genoux pour manger selon une copine chinoise.)mais il ne faut pas exagèrer pour les yeux. :o
Et ça serait pour ça que les jap dessine des gros yeux , pour ne pas se casser la tête ,pour ne pas etre obligé de faire des yeux plus ou moin bridé.
enfin bref selon moi,je pense que c'est encore un moyen facile de faire un dessin tout simplement.et je pense que c'est au debut des année 80 que ce graphisme a débuté,car les albator,les goldorak,les sherif miel n'avait pas encore ce grah,les da des année 70 avait d'autre graphisme.
par exemple il ya du monde qui a critiqué final fantasy le film d'animation car,il ne faisait pas tro vrai par rapport à des vrai acteur(pourtant,l'anime était trop classe mais rien n'est parfait)mais dans sckrek,tout le monde a adoré,c'est normal,ce n'était pas de vrai humaine qui était dessiné comme pour final alors on pardonne + l'erreur à schrek qu'a final qui ces dernier a selon moi + travailler.

(mais c'est aussi un autre pb,car des personne avait peur que des film comme final remplace des acteur,donc la critique est + facile çà faire sur final,pourquoi il ne sont pas pensé que final était tout simplement un film d'animation qui voulai faire son trou sans pour autant offenser les films holliwoodien)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Dim 08 Déc 2002, 00:08

c dommage mais je n'ai pas vu ces 2 films... je reconnais je suis une inculte :oops:
mais c'est vrai que les yeux ronds sont plus faciles à faire
d'ailleurs on voit bien la difference des styles ds le dessin anime ulysse 31 entre le personnage d'ulysse et les 2 extraterrestres ( yen a 1 c noumaios je crois) qui eux ont le stye yeux ronds contrairement à ulysse
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 08 Déc 2002, 12:14

moi je na'i vu que final fantasy(qui est bien d'ailleur) mais pour schrek j'ai vu seulement que des extraits .
oui dans ulysse les yeux rond commençaient mais c'est pour faire un dessin humouristique,seul les robots ou les etraterrestre pouvait avoir les yeux rond,ça dû tellment marché que même les personnes comme olivier aton a eu des yeux rond.
tout ces graphismes sont sympathique,mais j'aime bien lorsque ça varie,le dessin que dynamic distribue en france c'est toujours la même.
mais il ya plein de dessin qui ont d'autre style différent,comme théo ou la batte de la victoire,blue perfect,et c'est dommage que les grah des année 70 disparaissent en france.(je ne parle pas des dessin mal fait comme sherry miel(gutey honey)lol

hey ça serait bien qu'un internaute de 30 ans qui a adoré les mangas nous explique l'historique du grah japonais lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Dim 08 Déc 2002, 12:24

et tu n'es pas une inculte,on ne peux pas tout voir dans la vie,et tu es une experte en mangas malgres ton jeune âge, chapeau 8) .
combien de fois je t'ai parlé de mangas,moi à ta place,je serais out en mangas,j'allais plutot aimer les star acedemy,non j'aurais la nostalgie de helene et les garcon lol
même pour moi,il ya plein de mangas que je n'ai pas vu.(merci la csa)
Dernière édition par cobra2ka le Dim 08 Déc 2002, 17:38, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes