Ryval a écrit :Ben*Baker a écrit :et aussi à propos du frère de Théo : on le voit jamais alors je sais pas si il est parti ou si il est mort....
il est mort, mais dans la série, on en parle pas ... comme si c'etait tabou ...
Mais si,la serie en parle,il ya même l'épisode lorsque kim meurt,il ya plusieur épisode sur lui et théo n'arrete pas de penser à lui.c'était la premier fois que je voyais dans un dessin animé qui parle d'amour un héros qui mourait. quand ça passait sur la cinq j'avais aimé cette série mais lorsque j'ai revue il ya pres d'1 ans sur mangas,j'ai pensé que c'était le meilleur dessin animé,même un grand peut voir ce genre de série qui fait penser à une série genre hartley .
théo est largement mieux qu'une vie nouvelle.
Ensuite l'auteur a déjà fait une série qui ressemble beaucoup à ceux là,"tommy et magalie",je ne connais pas mais c'était sa 1er série je crois,j'ai vu quelque épisode.
dans une vie nouvelle,la fille(béatrice)ne prend pas de décision,cette série ressemble aux autre série japonais mais pas théo.
théo c'est marrant,passionant,romantique,il ya en + du baseball 8) (ce n'est pas comme une vie nouvelle qui bacle les matchs)
en bref "touch" c'est trop trop bien.
il ya même un site sur ce dessin animé,max le webmaster a tout compris :P .
il ya des épisodes marrants de "une vie nouvelle" mais ça n'a rien à voir avec touch (théo ou la batte de la victoire).