Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: re

Message par cobra2ka » Mar 05 Nov 2002, 20:46

pryce a écrit :pour le speaker vous avez raison (désolée de recentrer le débat :lol: ) car dans la finale entre la muppett et la newteam c'est qui qui n'arretait pazs de signaler que le tandem de choc de la newteam etait quasi inactif et laisser passer landers sans réagir, qui n'arretait pas de dire qu'ils avaient surement une strategie dans la tete...
resultat warner a tout capte mais il était trop tard :wink: ...

a la limite,les journalistes peuvent deviner certain tactique évidente,il peut lire sur les lèvres des joueurs parfois(si ceux ci disent des gros-mots tres evident comme on y voit dans le football réel)
mais la chose qui me fait le plus rire,c'est lorsque ed warner ou thomas price(ou un autre joueur)plonge pour arreter la balle et le journaliste a quand même le temps de dire plusieurs phrases pour décrire l'action. si mark tire et thomas arrete le ballon,le journaliste aura le temps de dire"mark regarde à gauche et à droite,mark saute ,mark fait une retourné et il tire mais thomas ferme ses yeux,il sens la balle venir ,il glisse et il a mal au pied mais il réussis à attrappé le ballon"
ça fait un peu trop n'est ce pas pryce:o :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

re

Message par pryce » Mar 05 Nov 2002, 23:36

bah selon moi olive et tom fonctionne sur le mode du ralenti, car le commentateur a le temps de tout expliquer comme lors d'un ralenti,

mais comme il a l'air de tout connaitre c 'est un raalenti différé...je m'egare la!
d'ailleurs c vraiment po un commentateur impartial car il denonce les fautes d'arbitrage, les tactiques, la violence de hyuga...
mais bonn on l'aime bien quand meme ce commentateur!
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par enora » Mer 06 Nov 2002, 08:33

Hello vs deux^^

bon je vous deplace dans animes mais c'est po une punition lol bien au contraire^^

Avoir un sujet qui ne evie pas c'est rare et une discussion passionee sur un anime doit retrouver sa vraie place.

Alors vala euhh n'arretez po surtout^^

eno ;-)
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par cobra2ka » Mer 06 Nov 2002, 12:09

ok enora et merci du compliment,on a reçu ton message privé et bon travail :wink:

Pryce>t'as raison,je te comprends lorsque tu dis "ralenti différé" et quand j'y pense ce commentateur sert à expliqué au téléspectateur(surtout aux enfants)le football et la motivation des actes que fait un joueur. En fait c'est plutôt un narrateur et un commentateur,le da a voulu faire un deux en 1(je ne fais pas la publicité d'un shampoing :lol: ).
mes tous les invraisemblances(à part les horjeux raté),comme le tir conjugé de olivier et ben(on a pas assez de place pour tirer puisamment le ballon à 2)
ou la catapule infernale ou les ballons qui tournent continuellement sont fait express par les auteurs de tsubasa pour rendre le foot encore + spectaculaire mais n'empêche, ça fait parfois sourire. :D
et tu me connais,je voudrais maintenant(en fait depuis longtemps)du foot + réaliste.J'ai bien aimé tsubasa(il ya pas mieux dans un da de sport)mais j'ai bien aussi aimé théo(c'est aussi une histoire de love mais où le baseball est plutôt réaliste.)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

re

Message par pryce » Mer 06 Nov 2002, 16:58

sur les twin shoot t'a raison mais c'est un vrai bonheur que de voir ben et olivier associés ou meùme mark et olivier, j'adore voir ces tirs meme si je sais que ces impossible
comme lacatapulte, les appuis sur le poteau car les crampons metalliques contre d'autres crampons ou le poteau c'est pas le plus efficace pour avoir une bonne detente
pour le commentateur ta raison car j'ai lu les premiers mangas et dedans l'auteur explique les differents postes, la surface de reparation...mais sans jamais etre lourd..
c'est d'ailleurs grace au dessin anime que j'ai enfin su ce qu'etait une roulette! :lol:
pryce
Télévore Senior

Message par ryo.saeba » Mer 06 Nov 2002, 20:15

enora a écrit :Hello vs deux^^

bon je vous deplace dans animes mais c'est po une punition lol bien au contraire^^

ya po moyen de les déplacer sur la lune ? :wink:
ryo.saeba

re

Message par pryce » Mer 06 Nov 2002, 23:42

euh pourquoi sur la lune?
c'est encore trop proche de la Terre tu ne trouves pas?
non sérieux pourquoi, on dérange?
pryce
Télévore Senior

Re: re

Message par ryo.saeba » Jeu 07 Nov 2002, 04:22

pryce a écrit :non sérieux pourquoi, on dérange?

Que nenni, mais g entendu dire qu'en cette période de l'année le climat lunaire était génial; et puis jouer au foot sur la lune çà vous permettrait de faire comme vos idoles...arf je vous imagine déjà ts les 2 en train de nous faire la catapulte infernale (peu de gravité c plus simple).
Hop ensuite tu te mets ds les but et zoooouuuuuuuuuuu un chtit coup de Ed Warner.
Par contre le son passe moins bien ds l'espace, faudra trouver un relais satellite pour faire le speaker :roll:
En tout cas prenez des photos, on les mettra sur le forum, je suis sûr qu'ac çà on va attirer la foule :wink:
ryo.saeba

Message par enora » Jeu 07 Nov 2002, 09:36

wouahhhhhhhhh moi aussi je veux!!!!

j'ai toujours voulu tester ca^^
ca doit etre genial de pouvoir voler

/me veut etre un chtit n'oiseau (euhh avec le verige que j'i po sure que ce soit une bonne idee lol)
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

re

Message par pryce » Jeu 07 Nov 2002, 19:08

ouah quelle bonne idée !! :lol:
mais bon le paysage lunaire est assez monotone et il nous manquerait une foule de spectateurs pour nous encourager!
et t'imagine le tir du tigre sur la lune! il retournerait direct sur terre en trouant l'atmosphere avec sa puissance!
non serieux (si on peut dire) c'est vrai que sans gravité les exploits de nos petits heros deviendraient realisables...
pryce
Télévore Senior

Message par Hanamichi » Jeu 07 Nov 2002, 21:30

po sur : avec moi de graviter tu te deplace moi vite donc tu tape moins fort meme si ca va loin donc les exploits de Mark ou de Olivier ne sont pas faisable mais les retournées acrobatiques sont envisageables :lol:
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

re

Message par pryce » Jeu 07 Nov 2002, 21:41

po sur car les humains comme le ballon vont moins vite et comme tout est une histoire de proportionnalité, tout est encore faisable mais ca sera au ralenti comme dans olive et tom! :lol:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Jeu 07 Nov 2002, 22:50

ah pryce marque un point,non un but,plutot elle arrete le ballon.
mais là on parle de tsubasa ou des secrete des selenite?
de toute façon même si on nous déplacerait sur la lune,vous nous entenderiez tout de même parler de nous que vous voulez ou non 8)
CAR ON A LE FOOT DANS LE SANG :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par neige » Ven 08 Nov 2002, 01:53

chapeau, vous avez réussi à faire parler pryce d'autre chose que de olive et tom !!! bravoooooooooooo :)

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

re

Message par pryce » Sam 09 Nov 2002, 12:22

bah c'est vrai que je peux aussi parler d'autre chose mais en fait il faut dire que j'adore aussi la physique...
:lol:
mais bon c'est vrai que j'adore vraiment olive et tom (captain tsubasa)
mais c'est aussi parce que je ne connais pas la plupart des animés dont vous parlez(eh oui je n'ai que 16 ans! :wink: )
pryce
Télévore Senior

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes