Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Matt a écrit :nitokris a écrit :ca depend avec koi il se base, du manga papier ou bien de l'anime...ou bien de leurs desirs...
En l'occurence, l'anime étant, pour ce que j'en ai vu, parfaitement fidèle au manga, ça n'a pas d'importance. Quant a l'insinuation qui s'en suit, je préfère simplement te dire que j'apprécie pas.
Lakfa, pour ton info, Kaori meurt le soir des essayages de la robe et du costume des mariés... Ryo râle assez d'avoir à porter un smoking (blanc, par ailleurs) pour que je m'en souvienne.
nitokris a écrit :bah je me suis expliquer la dessus et lakfa a tres bien compris, je parlais des endroits ou elle avait fait une recherche, kan tu te bases juste sur le manga papier ou l'anime, ca va c'est l'auteur ki donne les infos, par contre si tu regardes ce ke certains fans (fanarts) ecrivent la tu peux avoir klks passages transformés... sur ceux je ne comprend pas pkoi tu t'ai senti attaké, surtout ke je confirmais ta version sur le mariage...et pour la enieme fois arrété avec cette couleur de cheveux ca devient lassant , merci...
blackghost a écrit :sauf que ici c anime donc on s en fout du manga
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité