Oui tout à fait ça dépend de l'histoire et des gouts de chacun
Mais je n'aime pas lorsque la lenteur ne se justifie pas
Ah oui on a beau dire que la violence gratuit ou des scéne sexy pour rien gaspille la pellicule mais on devrait aussi faire la même reproche pour les films qui mettent de la bizarrerie pour rien.
Moi j'aime mieux les films qui explique pourquoi le héros pensait comme ça ou délirait comme ça même si dans la réalité on ne peut pas expliquer pourquoi un fou est fou
exemple de film "chelou"

: "3 extreme" même si ça explique le plus souvent la réaction des gens mais parfois on se demande pourquoi tout le monde est bizarre,par ex, tout le monde applaudissait tres lentement durant le 3ème mini film, personne ne souriait mais pourquoi tout ça?(ok je sais que c'était surment pour donner une certain ambiance étrange)Mais rien ne justifiais ces scènes.
Dans 6ème sens on sait à la fin pourquoi la femme du héros ne lui parlait pas.(ok je n'ai pas meilleur exemple de film louche que j'ai aimé lol 6éme sens c'est plutot un film normal)
Sinon même si le film bizarre est bizarre,il doit etre aussi intéressant,on ne devrait pas se casser la tête à trouver le pourquoi du comment tout en s'ennuyant à mourir,on est là aussi pour se divertir et même si on est là pour réfléchir, il faut que le sujet te plait. Si ces pour savoir pouqui l'eau est bleu,carrément voir un bon documentaire historique, géographiqe ou qui parle des étoiles.
mais c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre le message qu'a voulu faire passer un film. dark water t'a surement mieux parler que moi ou t'as plus ressentir la peur de l'eau ou l'ambiance du film que moi,je ne sais pas.