Bah moi je trouve sa sympa les Pokémon :) les jeux sont agréable a jouet, la série télé est de bonne qualité avec des doublages ki assures grave (pa le cas de tou les DA), ya pa ke du bon mai eu moin ya des épisodes sympa !!! Par contre c sure ke c pour faire du fric mai a la base tou est fait pour faire du fric !!
Seulement les gens n'adhère pa ken c un gro phénomène, moi je di ten mieu pour Nintendo et ces Pokémon :) après c a nou de pa être tro con et de savoir prendre se kil y a à prendre
Personnellement si un jour je pouvai une opportunité comme celle des Pokémon(un max de fric) je fonce kitte a passer pour un con au prè de pa mal de gens !!!! Au moin j'aurai plein de fric et je serai pénar contrairemen a certain gar ki se casse le cul pour gagner 3 foi rien (j'en fai parti) !!!
Je reconnai ken même ke c un gro cou marketing ke les Pokémon, mai je c pa si vou avez remarké ke depui se phénomène les manga revienne sur les chaine non cripter (pa ke du bon mai c début)
Sinon je n'aime pas les Digimon (une mauvaise copi) le seul truc bien ke j'en est tiré c le film ki est vachement sympa avec un bon peti scénar !!!
On pe trouver du bon de temps en temps !!!!