NOW & THEN, HERE & THERE

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

NOW & THEN, HERE & THERE

Message par genron » Lun 13 Oct 2003, 13:57

Je voulais vous parler d'un animé somptueux que je viens de mater qui s'appelle Now and Then Here and there il est sorti en DVD Image

La série est magnifique, a prioris on dirait un truc enfentin mais tres vite on est plongé dans un futur ou un monde parallelle où regne la guerre a cause d'un roi mégalo.

Une serie vraiment puissante, fo avoir le coeur accroché ...
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par enora » Lun 13 Oct 2003, 18:53

euhh tu pourrais en dire un peu plus? je connais pas du tout cet anime

le box est dispo chez qui?

mici ;)

bisous genron

enora
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par genron » Mar 14 Oct 2003, 14:46

DISPO EN DVD CHEZ DECLIC IMAGES

La série quand a elle commence par la présentation du personage principal Shu enfant plaisant et joyeux qui en rentrant du club de kendo (ou il s'est fait latter) trouve une fille assise sur la cheminée la plus haute d'une usine desaffectée
Vu que CT un "jeu du courage" de monter la haut et kil a toujours été vainqueur, il va la voir et commence a nouer le contact quand une femme et quelques soldats dans des machines de guerre apparaissent et teleportent tout ce beau monde on ne sait pas trop ou (perso je suppose que c'est la terre dans le futur) : une planete rongée par de trop longues guerres et ou l'eau manque cruellement (le soleil est un peu gros a mon gout, on peut penser que la terre s'est rapprochée du soleil ou alors que l'on se trouve dans un autre systeme solaire)
On apprend alors que la guerre est due a un roi totalement fou et que c'est lui qui a fait teleporter la fille car soit-disant elle aurait un "pouvoir" capable de lui faire gagner la guerre.
La trame est donc habituelle : une teleportation dans un autre monde en guerre, une fille mystérieuse , un roi tyrannique et fou et un jeune hero , pourtant l'animé se révelle sonmptueux mais surtout TRES DUR et adulte, beaucoup de protagonistes meurrent à la guerre parmis eux la plupart des personnages principaux, pas de faux semblant, la guerre est montrée dans toute sa violence et son climat.
Le tout est orchestré par des musiques sublimes qui conferent a l'ensemble une unité exceptionnelle, en plus la série est courte ( 13 épisodes ) et se dévore du début a la fin

-=Genron=-

C'est pas pour faire de la pub mais bon : http://www.mangajima.com/anime/fiches/autremonde.htm
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Retour vers Les Animes