inspecteur gadget

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

inspecteur gadget

Message par dal_eldo » Mer 31 Juil 2002, 13:44

bonjour, g une question, en fait une mission et mon honneur d'expert en da est en jeu, on m'a demande comment finissais la serie de l'inspecteur gadget et je suis sans reponse sure
Il me semble kil n'y a pas de fin mais dans le doute
merci d'avance! :D
dal_eldo
Télévore Junior

Message(s) : 5

Message par Oplelel » Dim 10 Nov 2002, 11:45

Fino , ulcéré par le manque de reconnaissance de son maitre lui saute à la gorge et le tue ... Sophie voyant le carnage prend une pelle et abat le toutou pour se retourner l'arme contre elle , tout ça sous les yeux de Mister Gang dégouté de ne jamais avoir réussi à tuer Gadget ...
Oplelel
Télévore Junior

Message(s) : 18

Message par ryo.saeba » Dim 10 Nov 2002, 13:21

Oplelel a écrit :Fino , ulcéré par le manque de reconnaissance de son maitre lui saute à la gorge et le tue ... Sophie voyant le carnage prend une pelle et abat le toutou pour se retourner l'arme contre elle , tout ça sous les yeux de Mister Gang dégouté de ne jamais avoir réussi à tuer Gadget ...

Mr Gang décide alors de se tuer en se coupant la main...digne des plus gdes tragédies cette fin n'a pas été diffusée en France car le CSA s'y est opposé

p.s : plus sérieusement, ya pas de fin à Gadget, et ils sont en train d'écrire la suite. D'ailleurs je n'm pas du tout les nveaux graphismes et en plus ils ont enlevé fino et çà c NULEUH !!!!!
ryo.saeba

Retour vers Les Animes