amouuur, gloire et forum : etudes et compagnie

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Lucie » Mar 09 Sep 2003, 19:24

Oui oui, je pense que 900 pompes seront suffisantes. Faudrait pas la fatiguer trop avant ses 15 km de course à pied avec un sac de brique sur le dos, et ses 12 000 abdos. :lol:

Sinon, Piou, peu importe quand tu t'y es pris, si t'as bien réussi, c'est déjà le principal.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Ben*Baker » Mar 09 Sep 2003, 19:29

Alors, moi j'étais un ES à tendance littéraire. Jamais de ma vie je me suis avancé dans mes devoirs et il m'ait souvent arrivé d'attaquer un devoir de maths à 1h du matin (traduction : lecture de l'énoncé et dodo 5 min plus tard).

Au bac :

- maths : 2/20 (bon score, ma moyenne étant de 1,5/20)

- allemand : 8/20 (exploit, ma moyenne étant de 3/20)

Anecdote : je n'ai révisé que la caricature (facile) et 1 texte. La prof me dit "Je vous laisse le choix entre la caricature ou un texte au hasard. J'ai donc choisi la caricature en faisant la moue alors qu'en fait j'étais trop content ! :green:

- philo : 11/20 (moyenne de 12/20)

- anglais : 12/20 (déception)

- sport : 13/20

- français : 6/20 à l'écrit (grosse déception) et 15/20 à l'oral (grosse surprise : j'avais 5 d'habitude)

Anecdote : c'est au moment de passer, après 3h d'attente, que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon enveloppe avec les textes étudiés. Je suis donc reparti chez moi en panique. De retour, je suis le dernier candidat et la prof a dû me prendre en pitié, à mon air essouflé (ma mère m'avait reconduit :lol: ). Elle m'a laissé choisir mon texte et j'ai pris l'un des 2 seuls que j'avais retenu : Le Passe-muraille, de Marcel Aymé.

- Economie : 7/20 et 9/20

- Histoire/géo : 7/20 (déception)

J'avais 52 points de retard, j'ai donc repassé ces 2 dernières matières (fort coef). J'ai eu respectivement 12 et 13.

Un bac de veinard, en somme. :wink:
Ben*Baker

Message par Lucie » Mar 09 Sep 2003, 19:34

Ben*Baker a écrit :Anecdote : c'est au moment de passer, après 3h d'attente, que je me suis rendu compte que j'avais oublié mon enveloppe avec les textes étudiés. Je suis donc reparti chez moi en panique. De retour, je suis le dernier candidat et la prof a dû me prendre en pitié, à mon air essouflé (ma mère m'avait reconduit :lol: ). Elle m'a laissé choisir mon texte et j'ai pris l'un des 2 seuls que j'avais retenu : Le Passe-muraille, de Marcel Aymé.

C'est pas le genre de truc qui m'arrive, ça, parce que je suis plutôt du style à vérifier 50 000 fois que j'ai bien tous les papiers qu'il faut. Je stresse beaucoup plus à l'idée d'oublier une convoc que de me planter à l'exam en lui-même.
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Juju » Mar 09 Sep 2003, 20:00

Mais ils ont quoi à parler du bac dans Amour Gloire et Forum? :mouais: :indecis: Hein? quoi comment ça y a pas encore de nouvel épisode? :green:

Euh, bah, moi j'ai eu mon bac S grâce à euhh... tout sauf la bio où j'ai eu 9! :roll: vais pas mettre mes notes pour dégoûter personne... looooooool
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Lucie » Mar 09 Sep 2003, 20:05

Juju a écrit :vais pas mettre mes notes pour dégoûter personne... looooooool

si si, donne-nous la note de sport. :green:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Momiji » Mar 09 Sep 2003, 20:06

Tiens ma juju :calin: ^^ alors la suite ?
snifff suis en manque moi :cry2: :cry2: :cry2:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Lucie » Mar 09 Sep 2003, 20:09

Ouais, il nous faut notre dose!!!!
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Juju » Mar 09 Sep 2003, 20:12

:calin: ma Momiji!!! ^-^ Euh, la suite arrive... disons dans pas trop longtemps! :green:

OK, Lucie... j'avoue... 11 en sport. Ce qui était inespéré vu que j'avais commencé avec un 8 en gym au sol et 9 en poutre, puis 8 en volley (difficile de se faire noter quand on est remplaçante systématiquement... :green: ). Vive la course d'orientation.
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Momiji » Mar 09 Sep 2003, 20:14

Pas longtemps c'est à dire ? ^^

le spOrt çà sert à rien de toute façon (à l'école)
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par blackghost » Mar 09 Sep 2003, 20:50

au brevet

math 38/40 (je me suis meme fait engueler par mon pere)
hist/geo 20/40
fr 10/40 (engueler par ma mere)

bac bah en gors j ai eu plus de la moyenne partout (surotut en math 17/20) mais j ai foiré l ecrit de fr :green: et j la eu avec mention
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Ben*Baker » Mar 09 Sep 2003, 20:51

Momiji a écrit :le spOrt çà sert à rien de toute façon (à l'école)

En plus quand on voit les sports qu'on nous fait faire...

Moi qui aime le foot, le hand et le volley, je me suis plus souvent tapé de la gym accro, du saut en hauteur, de l'endurance, et même de la danse ! :grognon:
Que d'humiliations... :cry:

Et je ne parle même pas du rugby en plein mois de janvier dans le froid et la boue.

Il ne faut pas s'inquiéter pour Amour Gloire et Forum : ce n'est que l'entracte en attendant le prochain épisode. :wink:
Ben*Baker

Message par blackghost » Mar 09 Sep 2003, 21:02

Ben*Baker a écrit :Et je ne parle même pas du rugby en plein mois de janvier dans le froid et la boue.

je suis content de pas avoir été le seul a subir ce chatiment . surotut quand t as la balle et que t as 10 trou du cul qui te fonce dessus et qui sont bien decidé a te defoncé tant que t as la balle . a ce moment pas de panique tu file la balle a un crevard a coté de toi et tu le regarde cen faire eclaté par les 10 types
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 09 Sep 2003, 21:18

Argh, j'ai des flash back tout à coup...

Je me rappelle une fois où il caillait dehors, quelqu'un me lance le ballon en plein sur mon doigt gelé ! J'ai à peine le temps de dire "aïe!" qu'un gros boeuf de plus de 100 kilos me donne un bon coup d'épaule. Hummm, que ça fait du bien !

J'ai aterri 2 mètres plus loin dans la bouillasse glacée... et un con, qui n'avait pas remarqué que je n'avais déjà plus le ballon, se met à m'écraser...
Et ce n'était que le début du match !

Et pour couronner le tout, DS d'éco juste après. Ca sentait le fauve dans la classe.
Dernière édition par Ben*Baker le Mar 09 Sep 2003, 21:36, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mar 09 Sep 2003, 21:25

lol une fois les main bien gelé je suis tombé au sol et un gars de ma classe a marché sur ma main . j ai hurler tellement fort que des gars qui etait en cours m on regarder ebeté
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mar 09 Sep 2003, 22:31

arf le rugby que de souvenir un gringalet qui essaie d'arreter un mec de plus de 10kg en tendant le bras resultat luxation de l'epaule :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla