Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
neijing a écrit :oh annecor, tu aimes bien everwood! cool! moi aussi j'aimais bien mais personne ne regardait
J'aime Buffy parce que:
- c'est de la parodie de série Z au début
- c'est drôle
- les personnages sont sympa et bien joués (même si je ne suis pas fan d'angel après la saison 1)
- la série arrive à bien parler de thèmes variés comme l'adolescence, le passage à l'âge adulte, les responsabilités, la mort etc.
- certains épisodes sont tout simplement géniaux (Un silence de mort et l'épisode mmusical par exemple)
- la qualité de la série est à peu près constante, ce qui est rare sur 7 saisons
Les moins:
- les combats sont effectivement peu crédibles (mais dans une série fantastique ça ne me gène pas)
- le passage hyper sentimental Buffy/Angel (même si ça plait à beaucoup de monde)
- le crétin qui a eu l'idée de rendre Spike pitoyable alors qu'en méchant il était classe
cobra2ka a écrit :Pour la synthese compte pas sur moi![]()
ben voyons,si les prof, même les plus cool n'ont pas réussi à me faire progresser,ça sera ni toi Aph-sensei.seul le prof de GTO pourait le faire.
Je vais seulement écrire beaucoup moins pour que Lafka la feignante puisse lire![]()
,ou de façon à la harlequin
Bah en gros Lafka,je disais que Buffy était tout aussi nunuche,c'était une série pour ado mais plus distrayant que Dawson (par exemple) car il y avait de l'humour décalé et de l'action sinon c'était du pareil au même.
Je disais que rare était une série d'ado qui n'était pas un peu gnais à part les série d'ado plus réaliste comme les année collège,les année coup coeur et un peu hartley où même des adultes pouvait prendre plaisir sans pour autant voir de l'action ou voir beaucoup d'humour ou de dérision.
Voilà ça c'était pour toi,ne lis surtout pas la suite sinon tu vas te fatiguer,je vais répondre à Aph now![]()
.
Aphrael a écrit :Ca doit être sur ce point là, qu'on diffère, Cobra: moi, la vie et les relations de tous les jours de personnages normaux, ça ne m'intéresse ni en série, ni en livre, ni en film. Il me faut au moins un élément de fantastique, d'aventure, d'action ou autre pour que ça m'intéresse.
Ca doit être sur ce point là, qu'on diffère, Cobra: moi, la vie et les relations de tous les jours de personnages normaux, ça ne m'intéresse ni en série, ni en livre, ni en film. Il me faut au moins un élément de fantastique, d'aventure, d'action ou autre pour que ça m'intéresse.
cobra2ka a écrit :Alors tu n'a pas aimé les années coup coeur? ni les année collèges? et Hartley?et Et alors?
Sinon comme je l'ai toujours dit, je suis plutot SF mais comme pour la musique,je peux m'intéresser à tous les genres,pourvu qu'il ait de la qualité et de la tres bonne si possible.
annecor a écrit :Mais, Aph, qu'entends-tu par "action"?
Pour une fois,je ne suis vraiment vraiment pas d'accord avec Annecor
Il est difficile de trouver une série fantastique à la x file,il avait un coté tres original en plus, mais faire une série comme Buffy c'est tellement plus simple que même une série qui est passé apres elle,Angel qui est tout simplement son spin-off l'a dépassé. Mais Chris Carter ne pouvait même plus faire mieux que son X-file tellement que sa série a été magique,on ne pouvait qu'espérer une série qui l'egale au moins mais aucun spin off ou d'autre série de ce genre ne pouvait dépassé x file dans cette décennie et finalement aucune l'a égalé.(désolé pour The Lone Gunmen)
En gros pour moi x file c'est un chef d'oeuvre surtout les 2 premieres grandes saisons,les autres étaient aussi assez bon mais Buffy,ce n'était qu'une série à sucess.(bon ce n'est que mon avis )
plume a écrit :"Buffy" n'est pas comparable avec "X files".![]()
La première se sont des combats avec des vampires et la deuxième c'est des extra-terrestres. Cela n'a rien avoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)