Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
annecor a écrit :lafka_6 a écrit :au sujet des experts vs avez vu les deux épisodes réalisés par Tarantino? ils s'appellent "à bout de souffle" ou qqechse comme ça... les experts version Tarantino ça doit donner...![]()
quant aux experts Manhattan j'ai pas trop accroché... pourtant j'aime bien l'acteur ms je n'arrive pas à m'empêcher de comparer avec Las Vegas... et puis l'image est bizarre je trouve... très sombre, limite glauque... je trouve qu'on est loin de l'ambiance des experts que j'aime... ms les gadgets m'ont bien fait rire (je c que ce n'est pas le but... ms d fois honnetement...)
J'ai eu l'occasion de voir "A bout de souffle" ("Grave Danger").. pour ma part j'ai adoré... je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise... aux dernières nouvelles cet épisode sera diffusé "début" 2006 sur TF1 en même temps que la suite de la saison 5 (et peut-être les premiers épisodes de la saison 6.. qui est d'un très bon niveau jusqu'à présent..). en Belgique, si rtl continue sa diffusion hebdomadaire de la saison5.. on y aura droit en janvier 2006
.. j'ai quand même peur du doublage malheureux en français et des scènes coupées...
![]()
Enfin, c'est quand même un épisode à voir!
nitokris a écrit :les personnages principaux gary sinise et melina kanakaredesetant des visages connus ca aide un peu je pense...
Aphrael a écrit :J'ai regardé samedi dernier et je n'accroche pas non plus, lafka![]()
Les personnages me paraissent toujours fades, malgré les bons acteurs qui les incarnent. Bref, j'en reste aux Experts de las Vegas.
Et pour New York, je préfère les séries Law & Order (New York District) ou New York 911 qui collent mieux à l'ambiance de la ville. Ou alors ma vision de New York a été façonnée par ces séries
Enfin, demain soir Dean Winters dans CSI: Miami... ça vaut le peine de supporter Horatio 40 minutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité