pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 09:43

Genron :
---------------------------
D'exo-squellettes tu ne parleras
De téléportations tu ne feras
jette tes robots à la poubelle
et munie-toi enfin d'une pelle
Ns sommes coincés ds des galeries
Entourés de Démons sanguinaires
Arrête un peu ttes tes conneries
çà commence à me taper sur les nerfs
Fais un effort concentre toi
Tu seras plus utile au combat
Et surtout prends garde à toi
A ta recherche il y a HILGA
ryo.saeba

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 09:44

Tous nos aventurier (meme caly qui venait d arriver malgres le caillou dans les kikers) etait dans la grotte . Pleins de carcasse de monstre et autre homme protecteur de l elevage de balai etait la . Certaine pelle lancer par un lance pelle etait encore figer dans le murs. Nos hero regardai HILGA la dite "femmme masseuse" une "femme" (bah oui sexe indeterminé mais vus qu HILGA c est feminin) .
HILGA est un "etre" (bah oui on ce le demande) de 2m10 de heut pour plus de 150 Kg de muscle . Elle c etait faite passer pour une masseuse dans un hotel ou une partie de l equipe (bah oui Neige avait etes designer "volontaire" pour une mission de reconnaissance) prenait un repos bien meriter . Mais Hilga les a attaquer .. et la fine equipe malgrés les coup de pelle n as pus la battre et a dut s enfuir (sans payer) l hotel .
Elle ce tennais la au milieu de la grotte, et observais toute la fine equipe. Des hommes de main des gerant de l elevage de pelle l avait rejoint.il braquais tous les armes en direction de l equipe . L equipe n etait pas impressionner par les hommes de main mais par HILGA qui les devisageai, Nadege vayant cela ce dit "enfin une victime" ce precipita sur HILGA pour lui donner un grd coup de KIKERS . Quelle erreur . En effet en voulant l attaquer elle pris de l ellant et sauta tres haut ( environ 1m60 ) le pied en avant . HILGA d un geste rapide et sur, lui attrapa le pied et l envoiya valser contre toute l equipe qui tomba a la renverse .
Afin de montrer ca force et ca puissance HILGA poussa un hurlement telle que des rocher servant du toi de la grotte tombere . Les exosquellettes furent tous detruit par certain de ces debrits . Genron en revennais pas lui qui y avait mis tout sont coeur pour les faire . maintenant a vous de jouer les enfant il va falloir RUSER avec HILGA
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 12:14

euh... les gars ! j'ai pas tout compris, là...
La Hilga, elle nous a suivi (pardon, elle a suivi ryo ; )) ? Il faut s'occuper d'elle avant de s'occuper des pelles ?

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 12:23

tu sais douce Neige ce serai le plus logique hitoire d eviter qu elle nous embette, de s en occuper en 1 er . En suite comment elle a fait pour arriver MYSTERE . Mais une chose est sur faut taper dans le tas
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 12:23

Tout le monde est là ? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees on va pouvoir commencer la baston !!!
J'en ai des frissons dans le dos et déjà je sens une énergie nouvelle circuler ds ma pelle.
Craignez Démons:
Aiya Caly Elenion Ancalima, Blackghost Valuvar
Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambarmetta !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-24 13:24 ]</font>
ryo.saeba

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 12:26

rah je vais donner un gros coup de pelle dans ces genoux une fois a terre ca devrai aller mieux .... (Hilga envoie une grosse baffe que je me prend en pleine tete) .. haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........... boum (ce bouffe un mur) ....... aie . Mauvaise idée en faite
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 12:27

pfffffffffff, chuis pas douée pour les langues, tu ne veux pas traduire ?

(oula, j'ai l'impression que je ne suis pas top en forme aujourd'hui... :smile: )

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 12:30

au lieu de demander des traduction TAPE Neige . Parce que la HILGA on va dire elle fais tres mal, je doit avoir au moins une ou deux cotes peter
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 12:32

oui, mais là, j'attends un peu, ça m'amuse de la voir vous chauffer un peu :wink:

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 13:06

Alors que notre brave équipée (sauvage bien sûr) est poursuivie par l'affreuse HILGA, la pelle de Black commence à verdir légèrement, signe de la présence de gobelins (ben vi il faut savoir que sa pelle lui vient d'un ancètre qui avant lui déjà, avait combattu le Mal à maintes reprises :wink: )
Ranynio saisissant toute la gravité de la situation se met à sautiller ac frénésie.
Quant au N1 ki ne comprend rien à ce ki se passe (po fute-fute ce N1 qd même...) serre sa pelle très fort et se prépare au combat...
ryo.saeba

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 13:58

Gobelin en vus je ne dirai qu une chose FFFFIIIIGGGGHHHHHTTTTT
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Ven 24 Mai 2002, 14:09

oups, dsl, j'avais mal repéré le terrain... :smile:

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 14:53

Voila la neige que j attend une neige violente, une neige enrager , une neige qui tue tout ce qui bouge
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 15:07

En effet le premier mot qui me vient à l'esprit, est le même que toi Black, FIIIIGGGGGGGHHHHHHTTTTTT !
Mais bon encore une fois réfléchissons avant d'agir...quoi Black ? vi vi je le connais il est là-bas, c'est le gars ac sa pelle verte (wai je sais c space comme couleur, mais c sentimental :wink: )
Euh, Black ya des tits machins po bo ki te cherchaient, je te les ai envoyés...
ryo.saeba

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 15:13

quoi c est quoi c est truc ... qui vous chercher black ... a vous faite erreur c est la gros monstre derriere nous qui ressemble a une masseuse, et qui nous poursuit .... de rien y a pas de probleme ( et voila regler le prob de HILDA et des gobelins)
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla