Série Club: Screenings 2005

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Série Club: Screenings 2005

Message par Aphrael » Mar 08 Nov 2005, 17:05

Série Club lance cette année ses "Screenings" les 26 et 27 novembre prochains. Ils s'agit de la diffusion de plusieurs pilotes de séries inédites parmi lesquelles les téléspectateurs vont devoir choisir.
(source: Allocine)

Au programme:
- Verschollen: une série allemande des naufragés d'un crash d'avion sur une île. Ca me rappelle quelque chose, ce sinopsis :indecis:
Série de 30 épisodes.

- Manchild: série anglaise avec 4 amis proches de la 50aine. Avec Anthony Stewart Head de Buffy :wink:
Série arrêtée au bout de 14 épisodes

- Push Nevada: série de Matt Damon et Ben Affleck qui se passe dans une petite ville en plein désert. Ca a l'air assez bizarre.
Série arrêtée au bout de 7 épisodes.

- City Life: Série venue de Nouvelle Zélande et arrêtée après 2 saisons et 28 épisodes. C'est l'histoire des colocataires d'une même résidence.

- L'Insurgée: Ca c'est l'histoire d'une enquêtrice d'une unité spéciale de l'armée. (Hum, du JAG britannique? :indecis: )
Série de 2 saisons et 14 épisodes.

- The Jury: Enfin un truc intéressant :saute:
C'est la dernière série créée par le duo Fontana/Levinson (responsables de Oz :green: ). Malheureusement la série n'a duré que 10 épisodes. Comme son nom l'indique, c'est une série judiciaire.

- Vampire High: un lycée, des lycéens vampires y étudient la nuit. Ca a l'air d'être plutôt une série pour ados mais ça me tente bien.
Et pour changer, c'est encore une série arrêtée. Elle a duré 26 épisodes.

Bref, c'est assez hétéroclite, avec plutôt des séries courtes et avortées. Ca peut être intéressant (j'y jetterai un oeil :green: ) mais je doute que ça aide Série CLub à redorer son blason.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par lafka_6 » Mer 09 Nov 2005, 08:58

ça a l'air ni transcendant ni très nouveau tout ça... à part les 2 dernières pt ê... de tte façon g pas série club :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Aphrael » Lun 28 Nov 2005, 10:44

J'ai regardé ça ce week-end (enfin pas tout encore).

- Manchild: c'est plutôt sympa. Ca fait drôle de revoir Giles en-dehors de Buffy. C'est anglais donc avec un type d'humour que j'aime bien.
C'est donc l'histoire de 4 hommes de plus de 40 ans et de leur aventures.
J'ai bien aimé la scène de vente aux enchères où 2 des amis s'amusent à faire monter les prix du journal de Yoko Hono :green:

- Push Nevada: j'ai pas trop accroché. j'étais un peu fatiguée donc je ne suis pas entrée dedans. J'ai été un peu gênée par la quantité de speach en voix-off qui donnent un rythme trop lent je trouve.
Sinon, l'histoire c'est un agent du fisc qui va dans la petite ville de Push, au Nevada, enquêter sur un fax qu'il a reçu montrant une magouille. L'ambiance fait un peu Twin Peaks en moins bizarre.


- City Life: c'est un soap. Donc c'est pas mon truc. MAis rien que pour voir Aeryn de Farscape (Claudia Black) en tailleur turquoise et grand chapeau, ça vallait le coup de regarder. Donc c'est l'histoire d'un groupe d'amis habitant dans un immeuble qui appartient à un des mecs (chéplussonnom). Ce mec-là doit se marier avec une fille que le groupe n'aime pas (Rébecca). Et on voit donc les prépératifs puis le départ pour le mairage et PAF (gros drame que j'ai pas envie de raconter des fois que quelq'un veuille regarder l'épisode). Voilà.

- The Jury: Le procès est vu du côté des jurés. C'est fait par Fontana et Levinson donc bien joué et bien écrit. A part ça, l'histoire de l'épisode ne m'a pas trop intéressé (mais là aussi j'étais un peu endormie): un flic est accusé d'avoir écrasé un sans-abris avec sa voiture. Bref le concept est bien, c'est bien réalisé mais cet épisode manquait de piquant. J'aimerais bien voir l'épisode qui n'est joué que par des acteurs de Oz :green:

- Vampire High: Un internat avec des élèves normaux le jour (plutôt friqués) et des vampires en cours du soir. L'univers a du potentiel (avec un début de mythologie entre les Furies et les Anciens, 2 types de vampires qui s'affrontent), des beaux acteurs (ben oui, dans une série poura ados, ça compte :green: ). On sent l'histoire d'amour à la Roméo et Juliette entre une humaine et un vampire venir à des kilomètres. A part ça, bof. DOnc j'ai trouvé l'idée sympa parce que j'aime bien les vampires mais je suis restée un peu sur ma faim.


- L'insurgée: pas vu mais j'ai ça sur cassette pour un de ces jours

- Verschollen: pas vu mais ça n'avait vraiment pas l'air bien.

-
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Aphrael » Mar 29 Nov 2005, 10:26

J'ai vu L'insurgée hier soir :green:

Verdict: j'ai bien accroché à l'humour par contre c'était un peu long et complexe comme enquête. Pas mal mais avec des longueurs.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par lafka_6 » Sam 03 Déc 2005, 22:09

quel courage aph :respect: tt ça pr ns faire découvrir de nvlles séries c génial!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Aphrael » Lun 05 Déc 2005, 10:06

Merci :calin:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron