Idem pour moi
c'est drôle mais moi aussi ce que je dis reflète mes réactions d'enfance
(En gros,sorcière belle mère méchante, pauvre gentil JP) ensuite apres quelques scènes vu par ci par là(surtout sur m6) je n'ai plus vraiment revu ma sorcière bien aimée
Ce que subi JP me rapel lorsque les gosses jouent avec le bonet d'un pauvre enfant qui veut à tout prix le récupérer(ok j'ai vu ça dans Monk) et JP c'était toujours l'enfant au milieu qui veut récuperer son bonet,une ou deux fois c'est drole mais à force ça devient vite agaçant
(hey le coup du bonnet on me l'a fait une fois au martenel mais par la suite j'ai pris le bonnet du plus faible qui m'embetait pour la jeter sur le mur,son bonnet était collé au mur et par la suite ce fut moi le méchant

hehehe...enfin bref)
Mais Jean Pierre lui n'a pas pu se venger,il pouvait que raler car il avait pas de magie,c'était frustrant! Pour moi c'était ceux qui l'enervait qui rendait cette situation ridicule ou plutot désagréable selon moi.
Mais bien sur ma sorcière bien aimée restait amusante,je savais tout de même que c'était une comédie et tout se finissait toujours bien.