Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :il y a un ptit truc qui me trotte dans la tête depuis les episodes de samedi. je me demande si les naufragés ne se connaissaient pas avant ou s'ils ne s'etaient pas vu. Car pendant l'épisode quand on voit Boone au poste police et que l'inspecteur di si le copain de ta soeur etait comme lui j'irai tout de suite, il montre un mec entrain de se débattre et on aurait trop dit Saywer. ensuite à la fin qd il présente ce qu'il va se passer la semaine prochaine, je ne sais pas si c'est du au montage mais j'ai l'impression que Saywer parlait avec le marshall qui pourchassé Kate
Aphrael a écrit :Oui, c'est prévu pour ce samedi. Mais j'ai pu les regarder hier![]()
Effectivement c'était sympa et ça ouvre de nouvelles interrogations sur l'île.
Moi celui que j'ai bien aimé c'est celui sur Sawyer (j'aime bien Sawyer)[/url]
Aphrael a écrit :L'épisode de Sawyer c'est le permier de ce samedi sur TF1 je crois.
Et comme toi, j'aime tous les personnages sauf Shannon. Et puis Jack c'est le héros donc il m'agace un peu parfois... mais moins que d'autres héros dans d'autres séries quand même (Le Sentinel, si tu m'entends). J'ai quand même une préférence pour Locke et Sawyer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité