Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
« Le meilleur moyen de se défaire d'une tentation, c'est d'y céder » Oscar WILDE
Maître charismatique expérimenté dans les jeux cérébraux et physiques... je cherche ma nouvelle Histoire d'O...
Juriste de profession, j'apprécie volontiers une femme soumise pour jeux insolites et variés, dans une relation suivie où la complicité et la confiance mutuelle ne sont pas un vain mot...
Je recherche une relation suivie stable pour être tour à tour ton Maître , ton Educateur, ton Professeur…
J'ai acquis au cours de plus de dix années d'expérience un savoir-faire connu et reconnu : exhibition, bondage, jeux de godes, laisse et collier... fessée à main nue tout en sachant être caressant et respectueux.
J'ai un penchant certain pour l'Education Anglaise, suis exigeant de nature, ferme et attentif à ma soumise.
J'impose tenue, allie douceur à fermeté...
J'attends de toi une envie d'aller de l'avant, une ouverture d'esprit et un sens aiguë des jeux cérébraux...
Je n’apprécie ni le vulgaire ni les femmes non féminines.
Je te veux tout à la fois soumise parfois rebelle, complice, aimant un certain esthétisme pour goûter comme il se doit aux fruits défendus… carpe diem.
Savoir faire et savoir être sont indissociables selon moi.
Mes attentes correspondent aux tiennes ?
Une réponse argumentée avec tes motivations profondes et fortement souhaitée...
Recherche ardemment un Art de vivre !
Alors à ta plume ou plutôt clavier
tu as laissé trainé ton adresse sur quoi comme site xy
xyneli a écrit :ben sinon en fait, quand j'ai eu le net, je savais pas trop quoi faire en fait, et j'ai donc mis une ptite annonce ds un truc de correspondant et depuis ça arrete pas....![]()
![]()
et je sais pas comment l'enlever de la liste... bon j'ai rencontré de gens sympa aussi comme ça!
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)