-----Ne lisez pas ce message si vous n'avez pas vu le film-----
Je viens d'aller le voir...
Film bruyant au possible, surtout au début ! Mais très bon film d'action aussi, comme le premier. Dommage qu'on ne capte rien pendant les bastons : l'effet "clip vidéo" je veux bien, mais faut pas pousser non plus. Là cela nuit au film plutôt qu'autre chose.
Pour les bastons entre Alice et Nemesis, j'ai parfois eu l'impression de voir Buffy contre Terminator. Pas vous ?
Pour ne pas être déçu par les films quand on est fan du jeu, il faut se dire que les références entre les deux sont plus des clins d'oeil que des réelles transpositions. Parce que voir les S.T.A.R.S. se faire liquider ainsi, c'est dur à avaler ! Et je ne parle même pas du virement de bord de Nemesis à la fin... D'ailleurs en parlant de lui, pourquoi ne se transforme-t-il pas à la fin comme dans le jeu ?
Enfin bon, j'ai quand même passé un très bon moment. J'espère que dans le n°3, on pourra enfin voir les "Hunters" et ce bon vieux Tyran, oubliés dans le n°1.
Ah au fait ! Pourquoi jamais aucun des personnages n'utilise de ruban à machine, d'herbe verte, de couteau, de clef manoir ou ne résoud d'énigme ?
PS 1 : j'ai pas eu de bol non plus pour cette séance ; des connards djeunz du fond se sont crus intéressants en parlant fort et en braillant tout le long du film. Leurs malheureux voisins n'ont apparemment rien osé dire. Tant pis pour eux !
PS 2 : je suis content, j'ai vu la bande-annonce d'Alien VS Predator pour le 27 octobre. Je vais aller le voir aussi tiens !
PS 3 : j'ai plutôt aimé Le Village, bien que les avis soient très partagés. Si d'autres personnes l'ont vu et souhaitent en débattre, ils peuvent le dire.
- Ahah ! Je vous avez bien dit de pas lire ce message si vous n'aviez pas vu le film !
-