résident evil II apocalypse (le film)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Dim 10 Oct 2004, 08:40

a mon tour de donner mon avis sur resident evil.JE l'ai regardé hier soir et c'est vrai qu'il y a mieux et k'il y a pire.j'ai préféré le .1. il y a vait d'effet de surprise;et il m'avait donné moin mal aux yeux là cela allait dans tous les sens en meme temps :O .enfin milla reste fidèle a elle meme. :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Momiji » Lun 11 Oct 2004, 06:56

Moi j'ai été le voir samedi soir et au contraire je l'ai trouvé extra surtout par rapport au 1er !!
La bande avec qui j'étais ont bien aimé aussi.
En plus je l'ai vu dans le nouveau multiplexe de ma ville alors niveau son et qualité graphique, NICKEL. et bien confortable aussi lol

Pour les fans du jeu RE, ce fut plus un plaisir de retrouver Némésis, Jill Valentine et les memes "décors" que dans le jeu.
Efffet de surprise, j'ai trouvé qu'il y en avait plus d'un...
Le scénario était très bon je trouve, et çà change de certains navets que j'ai été voir récemment (le village, le roi arthur, ou Irobot...)

mais bon apès c'est chacun ses goûts... :diable:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par petitemarie » Lun 11 Oct 2004, 12:10

j'ai beaucoup aimer le passage à la " Veronica " aussi

Le film est sympas ... mais il finira pas dans ma DVDthèque ... là c sur !
Il est vrai que les decors sont bien fait ... l'histoire est pas mal construite pas aussi bien que dans un jeu mais pas mal qd meme ...
Il est parfois plus difficile d'être quelconque qu'extraordinaire ....B.Werber

Le temps et à l'amour ce que le vent est au feu il éteint le petit et allume le grand ( je sais plus de ki c ... oups )
petitemarie
Télévore Senior

Message(s) : 126
Localisation : dans la fin fond de l'essone mais il n'y pas de vache !!!!

Message par Ben*Baker » Mer 13 Oct 2004, 18:14

-----Ne lisez pas ce message si vous n'avez pas vu le film-----

Je viens d'aller le voir...

Film bruyant au possible, surtout au début ! Mais très bon film d'action aussi, comme le premier. Dommage qu'on ne capte rien pendant les bastons : l'effet "clip vidéo" je veux bien, mais faut pas pousser non plus. Là cela nuit au film plutôt qu'autre chose.
Pour les bastons entre Alice et Nemesis, j'ai parfois eu l'impression de voir Buffy contre Terminator. Pas vous ?

Pour ne pas être déçu par les films quand on est fan du jeu, il faut se dire que les références entre les deux sont plus des clins d'oeil que des réelles transpositions. Parce que voir les S.T.A.R.S. se faire liquider ainsi, c'est dur à avaler ! Et je ne parle même pas du virement de bord de Nemesis à la fin... D'ailleurs en parlant de lui, pourquoi ne se transforme-t-il pas à la fin comme dans le jeu ?

Enfin bon, j'ai quand même passé un très bon moment. J'espère que dans le n°3, on pourra enfin voir les "Hunters" et ce bon vieux Tyran, oubliés dans le n°1.

Ah au fait ! Pourquoi jamais aucun des personnages n'utilise de ruban à machine, d'herbe verte, de couteau, de clef manoir ou ne résoud d'énigme ? :green:

PS 1 : j'ai pas eu de bol non plus pour cette séance ; des connards djeunz du fond se sont crus intéressants en parlant fort et en braillant tout le long du film. Leurs malheureux voisins n'ont apparemment rien osé dire. Tant pis pour eux !

PS 2 : je suis content, j'ai vu la bande-annonce d'Alien VS Predator pour le 27 octobre. Je vais aller le voir aussi tiens !

PS 3 : j'ai plutôt aimé Le Village, bien que les avis soient très partagés. Si d'autres personnes l'ont vu et souhaitent en débattre, ils peuvent le dire.

- Ahah ! Je vous avez bien dit de pas lire ce message si vous n'aviez pas vu le film ! :langue: -
Ben*Baker

resident 2 apocalypse

Message par malo » Lun 08 Nov 2004, 00:15

j ai ete voir le film la semaine derniere et il est fantastique, les scenes d'actions sont epoustouflantes quoique qu'un peu grosses sur la fin
malo
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par genron » Lun 08 Nov 2004, 13:19

j'ai vu le film la semaine derniere , c'est une merde absolue tant sur le fond que la forme
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Précédent

Retour vers Bla Bla