Scenes d'anthologie

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par bunny » Jeu 21 Mars 2002, 11:46

Quelles sont pour vous les scènes d'anthologie des séries télé ?
Pour moi, il y a :
- la scène ou Spike discute avec la mère de Buffy dans le salon après que celle-ci a appris que sa fille est la tueuse ;
- une bonne dizaine de scènes de "Madame est servie" mais disons celle du "Piiiplo" de Jessie quand il veut empêcher Sam d'aller au bal ;
- lorsque la maison de poupée de Phoebe a brûlé ("Friends") et que lorsque Lusa Kudrow montre son désarroi en voyant les dégats on voit les autres acteurs se retenir de rire (dont Jennifer Aniston qui met sa main devant la bouche) ;
- la déclaration de Pacey à Joey dans "Dawson" (snif...)... etc etc... :smile:
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par Fanch89 » Jeu 21 Mars 2002, 11:53

Moi je dirai en scènes d'anthologie :

-Looping qui n'arrete pas de demander un sac en plastique pendant 3 plombes et qui arrive a s'echapper en mini montgolfière (Agence tous risques)

-Pour Friends celle qui m'a le plus plu je dirai que c'est l'ensemble des deux épisodes dans lequel l'histoire est completement changée apres qu'il se soit tous dit "et si..."

-Sinon y a aussi la scène finale de Code quantum qui m'a vraiment fait chialler à l'époque...

-Quand Kramer monte un vieux studio de télé chez lui et qu'il invite les gens pour les interroger alors qu'il n'y a aucune caméra... (Seinfeld)
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par neige » Jeu 21 Mars 2002, 20:30

piiplo !

mdr, pfff, un souvenir que j'avais oublié, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant...

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Jenaille » Jeu 21 Mars 2002, 22:06

moi je dirait que ds friends, c la scene ou monica et chandler font un gin, apres l'episode de la plage ou il lui a pissé dessus,et si on regarde l'epi, il a pas arreter de lui demander de sortir avec, et dc a la fin, qd il joue au cartes, elle lui dit ; je t'aime", et je trouve ca trop bo!!!
sinon, ds hartley ( ben oui, on en parle jms !! ) il y a 2 passage, enfait, c trop triste, ms c trop bo, c qd alex et steve meurent!
a peu pres pareil pour roswell ( MA série favorite!!!!!! ) qd alex meurt,et que maria chante amazing grace
quoi d'autre...........
Buffy, c la scene ou elle tape sur le squellette du maitre!! elle fé une de ces crises!!!!!!!ms c tellemnt intense!!! avec les autres qui la regarde sans rien dire
bon, il y en a bcp d'autres, alors je me limite au principaux!
sur ce, bonne nuit!
Jenaille
Télévore Junior

Message(s) : 14

Message par Aphrael » Ven 22 Mars 2002, 15:35

Bon, alors, on va faire ça par série. C'est pas évident de ne choisir qu'1 scène à la fois, mais si je fais plus, le post fera des pages:

• Buffy: là, c'est dur, y'en a un paquet.
    Je dirais le final de l'épisode d'halloween de la saison 4. Quand on découvre la taille réelle du démon (en plus ils sont tous déquisés, c'est trop marrant) et après quand Giles traduit l'inscription du bouquin dessus. :lol:
    En général, y'a plein de scènes que j'aime bien dans la saison 2, le début de la saison 4 et les épisodes avec la Willow vampire.
  • Friends: là aussi, y'en a trop! Je peux pas choisir, c'est pas possible. :sad:
    J'aime bien les dernières scènes des épisodes en général, elles sont bien décalées.

• Caméléon: Dans Gigolo Jarod (ou un truc du style), à la fin de l'épisode, quand il appelle Miss Parker et qu'elle ouvre le paquet qui contient juste un bobon avec dessus "Be my valentine". :smile:
  • Ally Mc Beal: le Dancing baby!!! :cool: Et puis quand un mec l'énerve et qu'elle l'imagine se faire balancer dans une benne à ordures :wink:
    En général les visions d'Ally.
    Et sur un autre ton, la mort de Billy.

• Roswell: dans l'épisode le Mystère du dome, quand Michael et Maria se disputent. Et puis leur premier baiser dans l'épisode suivant.
  • L'agence tout risques: quand ils hypnotisent Baracuda pour le faire monter en avion :grin:
  • Loïs et Clark: La seule scène qui m'ai marqué: le méchant venu du futur qui explique à Lois qu'à son époque les gens se demande si elleé était stupide ou faisait exprès. Et là, devant Lois interloquée, il mime des lunettes en disant " Clark Kent" puis pas de lunettes "Superman" jusqu'à ce qu'elle comprenne. trop génial. :grin:

Voilà, enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit,là. ^_^

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aphrael le 2002-03-22 15:37 ]</font>
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par enora » Lun 01 Avr 2002, 14:40

Moi je vais me baser seulement sur buffy :wink:

Les scenes que j'ai adorer: La scene ou buffy dois tuer angel pour qu'il ne libere pas acathla...c'est triste a souhait mais tellement beau :wink:

Dernierement quand angel vient soutenir buffy apres le deces de sa mere..il y a beaucoup de tendresse qui transparait que cela en devient vraiment tres touchant...

AH angel.............lol
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Aphrael » Mer 03 Avr 2002, 16:41

Euh, ouais. C'est bizarre, ça ne fait pas parties des scènes qui m'ont le plus touché, moi. Trop romantique, je crois ^_^.
Aphrael

Message par enora » Mer 03 Avr 2002, 17:39

Je suis une grand romantique :wink:
Et j'sais pas le beau tenbrexu vampire tourmentee.ca m'a toujorus fait kiffer lol
Pour preuve la serie angel est assez nul mais je m'en lasse pas :wink:
juste pour voir angel lol

Qu'on ne s'y trompe pas c pas david boreanaz qui m'interresse mais le vampire lol
Image
....Ben quoi?
enora

Message par Jenaille » Mer 03 Avr 2002, 19:03

là, je suis tout a fé d'accord avec toi, j'ai plusieurs fois bavé sur angel ( une fois sur boreanaz aussi je crois) ms c kler que c plus pour le perso que je craque!!!!!
Jenaille
Télévore Junior

Message(s) : 14

Message par Aphrael » Jeu 04 Avr 2002, 09:22

Moi, c'est surtout sur la version Angelus que je craque. J'aime bien les méchants qui ont de la classe :wink:
Mais sinon, comme vampire, je préfère Spike (pas quand il est tout pitoyable, je précise).

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aphrael le 2002-04-04 10:22 ]</font>
Aphrael

Message par Jarod » Jeu 04 Avr 2002, 19:21

Une scène de Buffy qui m'a également bien amusé, c'est celle où Spike revient à Sunnydale, et discute avec la mère de Buffy de ces petits malheurs, notamment qu'il s'est fait plaqué par Drusilla. Cela m'a beaucoup amusé.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior

Message(s) : 180

Message par Aphrael » Ven 05 Avr 2002, 12:13

Ah, oui, j'ai bien aimé ça aussi.
Limite surréaliste, comme scène.
Aphrael

Message par moische » Dim 07 Avr 2002, 14:13

ma scene d'anto c'est lorsque la fille Ingalls pense qu'elle va revoir et pis nan on apprend qu'elle va rester aveugle!!!

C trop top!!!

OUARF OUARF OUARF!!!!!
RABBIT KILLER!!!!!
moische
Télévore Senior

Message(s) : 147

Message par Fanch89 » Dim 07 Avr 2002, 16:38

Oh non, la t'es cruel... (MOUAAAAAAARF !!!) :lol:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

Message par enora » Dim 07 Avr 2002, 16:42

Oui..d'assez mauvais gout..mais bon
y'en fo pour tout le monde lol
Image
....Ben quoi?
enora

Suivant