par Elisabeth » Jeu 02 Oct 2003, 14:21
Quelle horreur!!!
Bon, en 2001, je sais pas pourquoi, (pas vraiment parce que j'étais toute seule), j'ai eu un gros ras le bol de la Saint-Valentin. Je trouvais (je trouve toujours), que c'était une fête purement commerciale. J'ai décidé d'avoir une compagne de misère ce jour-là. Or, à un moment, dans "Lolita", Dominique Swain (Lo) pleure. Bon, moi, je me suis auto-laissé un message sur le répondeur de mon portable où j'ai enregistré ce passage du film. Si y'en a un qui se marre ou qui me traite de chtarbée, je lui promets un châtiement.

Je le sais que c'est débile et complètement crétin! Et même pas drôle, en plus! Ce n'est pas fait pour être drôle, remarque. Mais Blacky, j'ai peur que ce ne soit pas à la hauteur de tes espérances. Tu vas être déçu.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]