rhooooooooooo l'aut' il veut même pas partager ses bêtises tant pis pour toi tu seras pas dans le grand livre guiness book des records de bêtises of the monde ... na
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
j y suis tout les ans de toute facon . a croire qu il me traque .
l année derniere c pour avoir voulus bronzé en me prennant la foudre . resultat 95 % du corps brulé au 3 eme degré j ai failli crever mais apres 9 mois d hosto je suis de nouveau la
l année d avant c pour avoir voulus voir ce que ca faisat de donné un coup de pied dans le crique d un camion . le canmioneur n a pas été content et m a frappé . 8 mois d hosot entre la vie et la mort
encore avant c pour avoir bousculé ryval . il m a tappé . 10 mois d hosto, 3 membres recousue, j etais dans le coma
alors tu vois je pense que cette année encore je vais y etre
y a 4 ans . j etais dans l avion et paf prise d otage (je sais aps de bol) . je me detent et par erreur envoie une coup dans la tete d un des pirates de l air . celui ci tombe et une rafale part . et la y a un trou et depressurisation j ai été ejecté . resulat j ai atterie dans un tas de paille . 6 mois d hosto tout les os en bouilli
y 5 ans . je dors tranquillement sur mon fauteille gonflable sur le lac et paf je me fais bouffer par un requin . resultat 3 jours pour etre "evacuer naturellement" par le requin . et 4 mois pour avoir de nouveau de l hepiderme
y a 6 ans apres une soirée tres arrosé je veux descendre un escalier je marche sur une bouteille qui ce met a rouler, et la fais un retourné accrobatique faisaint que j ai devaller l escalier sur la tete . 11 mois d hosto dans le coma avec traumatisme cranien
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Il faut donc t'exorciser pour que la guigne cesse de te poursuivre.
ca fais 22 ans que j essai . j ai tout tenté, magie noir, voudou, voyante, exorciste, sage, gourou, chapellet, amulette, pendentif, immertion en eau benite, pelerinage a lourde, benediction du pape, immertion dans un caisse sensorielle etc ...