Quel était ce chewing-gum?

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Frédéric » Sam 20 Sep 2003, 06:50

Ah... Saint Albré, ça me dit quelque chose!!! :cool: Je vais vérifier avec mon amie en question! :wink: Merci Piou! :saute:
Salut et encore merci pour le poisson!!!
Frédéric
Télévore Junior

Message(s) : 32

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 08:02

Mdr! Syl! Mais c'est pas ça qu'on cherche! :lol: Sinon, y'a aussi "Rien n'est plus fort qu'une envie de Roquefort". :lol: Mais on détourne, là. :grognon: Il ne faut pas.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par pioupiou0612 » Sam 20 Sep 2003, 12:57

on detourne, on oserait pas faire ca :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Frédéric » Sam 20 Sep 2003, 16:57

Tu as raison Elisabeth: c'est un sujet beaucoup trop grave pour être détourné comme ça! :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'ai eu l'amie avec qui on s'était posé la question par mail, et elle soutient que le nom de ce fromage rimait avec "démon"... Le mystère reste donc entier! :wink:
Frédéric
Télévore Junior

Message par Momiji » Sam 20 Sep 2003, 17:03

pioupiou0612 a écrit :on detourne, on oserait pas faire ca :roll:

Surtout un ange comme toi :ange: :calin:

La pub du chewing gum, je m'en rapelle :green:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par pioupiou0612 » Sam 20 Sep 2003, 18:37

Frédéric a écrit :Sinon, j'ai eu l'amie avec qui on s'était posé la question par mail, et elle soutient que le nom de ce fromage rimait avec "démon

euh la biere du demon :indecis:
arf nan c'est po un fromage :roll: :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Sam 20 Sep 2003, 20:26

"Saint Morgon le fromage mi-ange mi-démon"

De rien.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 21:55

Ah... si ça rimait avec "démon", ça doit être ça. Alors, Frédéric?

Je note au passage que B*B est le seul à s'être sérieusement pencré sur les deux questions débiles posées ici. Tenshi et Piou ont répondu n'importe quoi ( :wink: ) et Momiji n'a rien dit, sauf qu'elle se rappelait la pub. Je décerne donc à B*B le trophée du mec sérieux dans les sujets de "Bla bla". Ca fait plaisir, qu'il y en ait un comme ça. :saute: :kiss: :ange: :mignon:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 20 Sep 2003, 22:09

C'est normal, je suis publivore à mes heures. N'hésitez surtout pas pour d'autres questions !

J'en profite pour passer une annonce :

Je recherche désespérément la pub pour la boisson Pacific, qui passait il y a une bonne dizaine d'années.
Celle où une fille sort d'une mer turquoise et marche sur un ponton de bois. On voit ses traces de pas s'effacer en direct sous l'effet du soleil. Le tout sur une musique paradisiaque.

Magnifique, presque irréel, j'adore !
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 22:17

J'aurai sûrement d'autres questions chiantes, comme ça, B*B. Merci. :saute: :kiss:

Elle a l'air sublime, la pub que tu décris...

Moi, je cherche la pub pour Terra (pas sûre de l'orthographe) de Johnson. Quand j'étais petite, je la connaissais par coeur.
"César! Quels sols carelés! C'est Sol Carlus!" "Non! C'est Terra de Johnson!" :mignon:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Frédéric » Sam 20 Sep 2003, 22:27

Moi, "Saint Morgon", ça m'a l'air pas mal... J'ai envoyé un mail à mon amie pour savoir si la réponse lui convenait... On verra! :roll:

Sinon, d'accord avec toi, Betty, pour décerner une palme à B*B! Merci! :wink:
Frédéric
Télévore Junior

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 22:31

La pub d'or est décernée à B*B. :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 20 Sep 2003, 22:36

Elisabeth a écrit :Moi, je cherche la pub pour Terra (pas sûre de l'orthographe) de Johnson. Quand j'étais petite, je la connaissais par coeur.
"César! Quels sols carelés! C'est Sol Carlus!" "Non! C'est Terra de Johnson!" :mignon:

Ah oui je m'en rappelle bien aussi de celle-là !

Je sais pas si c'est parce qu'à l'époque j'étais petit donc elles m'ont plus marqué, mais j'ai l'impression que les pubs d'avant étaient plus sympa que celles de maintenant.
Je sais bien que ça fait un peu "vieux con" de dire ça, mais je le pense vraiment.

Les pubs pour Levi's, Coca-Cola, Orangina, MacDonald, etc... étaient mieux je trouve.
Les pubs actuelles sont lisses, proprettes, on les oublie vite.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Sam 20 Sep 2003, 22:41

Ben, moi je pense ça pour un peu tout. "C'était mieux avant." :lol:

Et aussi, la pub que j'aimais bien quand j'étais pesite, c'était: "Force 4, ça dessoif." :wink:
Mais ma préférée, c'était quand même Terra.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 21 Sep 2003, 00:18

chuis aussi nostalgique des choses d'avant :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla