Ryval a écrit :Le Seigneur des anneux et Les deux tours : rien à dire ! Grosse production mais très bien réalisé ! Sylv, tu as lu les bouquins avant d'aller voir les films ??
ouai, et franchement les deux tours j'ai vraiment cru partir au bout d'1/2 heure, mais je suis rester pour voir le Conseil des Ents et la Bataille de Fort le Cor, j'ai été super déçu, voir outré.
Les Ents qui refusent de faire la guerre... dans le livre je rappelle qu'ils mettent 2 jours mais ils décident d'y aller

La bataille de Fort le Cor, où sont les Huorn, je croyai que Eomer se battait au coté du Roi (qui ne l'a pas banni au passage), et l'armée de Théoden était un peu plus fringante dans le livre
Mais le pire, j'ai cru hurler de douleur, la rencontre entre Faramir et Frodon en Ithilien, depuis quand Faramir (dans sa grande sagesse s'est-il laissé tenté par le pouvoir de l'anneau) et surtout le retour à Osguila (plus sure de l'orthographe)

.
Enfin grosse déception, bien sur les images de synthèse et la mise en scènhe sont très bien
j'oubliai l'épisode des Wargs et la pseudo mort de Aragorn, qui drague comme un fou Eowin, et Gimli qui lui fait du rentre dedans, n'importe quoi...