Télévores Pas Anonymes

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par annecor » Sam 07 Nov 2009, 10:23

:green: Vous ne faisiez que cette attraction là? :green: :green: je rigole.

Hier, je me suis prise un petit vide avec un jeu de mot débile qui ressemblait à "Hodgins" (je parlais de jeans) ... enfin, personne n'a compris :roll: et finalement c'était pas drôle du tout.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par annecor » Ven 20 Nov 2009, 08:33

J'ai vu Walter Bishop dans le journal régional (en fait le document était à l'envers et on aurait vraiment dit que c'était Walter).
Et puis, j'ai aussi croisé l'éducateur de Freaks and Geeks. Il conduit une Kangoo.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Ven 20 Nov 2009, 12:07

Partie de jeu de rôle hier: je ne sais plus à quel propos mais Wol et moi on a passé un moment à faire les gamins de Torchwood, Cildren of Earth qui scandent en chœur "We are coming" (c'est peut-être partir d'un tout bête "on va revenir" dit par un des personnages en jeu). Nos copains nous on regardé un peu bizarrement quand-même ^_^

Oh, et toujours dans la même campagne de jeu de rôle où nous jouons des démons: j'avais oublié de vous dire que mon personnage a comme petit démon familier un chien appelé Mister Muggles (tout droit sorti d'Heroes donc, mais avec de grandes dents surnaturelles quand il veut mordre). :green: Bon, là, l'idée ne vient pas de moi mais du MJ.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par annecor » Lun 30 Nov 2009, 23:15

Sandy Cohen était à Lille vendredi dernier!!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Mer 02 Déc 2009, 21:31

Comment ça? Il n'habite plus à Newport Beach? :indecis: :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par pioupiou0612 » Jeu 03 Déc 2009, 15:49

Tout se perd ma ptite dame :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Jeu 03 Déc 2009, 17:12

A chaque fois que j'entends la chanson 21 Guns de Grenn Day, je tique sur un passage de quelques notes qui ressemble au générique de La Fête à la Maison... Et il m'arrive de mettre la chanson en boucle donc je tique souvent.
Ceci dit, après une recherche sur Google, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par annecor » Dim 06 Déc 2009, 19:08

Ohoh il faut que j'écoute cela.

Sinon, effectivement le nord est à la mode... pas plus tard que jeudi, j'ai croisé le Capitaine Picard à Stockolm.
(rem: je me dis qu'en fait je deviens un peu schizo et qu'au final, je finirai par voir et donc vivre dans un monde de personnages de séries télé).

Demain, je vais à un stage de papier mâché ( :langue2: faut bien prendre ses congés) et l'animatrice nous a demandé d'apporter un cd de musique, histoire de partager ses goûts avec les autres personnes ... je viens de le terminer et l'influence de séries télé est assez frappante. Non, je ne suis pas encore à mettre les génériques (encore que franchement celui de The wire me plaise vraiment beaucoup... enfin, ils me plaisent tous) et non ce n'est pas une BO 100% série télé.
Supernatural, Friday night Lights, Battlestar Galactica et même Médium se sont invités sur la "platine" :roll: .

J'ai craqué à Stockholm sur un cadre en forme de vieille télé (celles qui n'avaient pas de télécommande et sur lesquelles il fallait frapper de temps à autre :roll: )... et en plein Friday Night lights je me tête vraiment pour un tee-shirt de Dillon (c'est le prix qui m'en empêche).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Lun 07 Déc 2009, 15:02

J'envisage sérieusement de faire un dessin ou coller un sticker de cylon sur mon grille-pain... ou de lui mettre un numéro. Comme ça j'arrêterai de baver sur le toaster cylon que vend Sci-Fi (hors de prix pour un grille-pain, même un qui fait des têtes de cylon sur les toasts, surtout quand on ne grille pas de pain plus d'1 ou 2 fois par an). J'ai aussi prévu d'écrire Nimbus 2000 sur mon balais, mais c'est pas le sujet.
Donc bon, je serais mal placée pour critiquer.
Et puis côté BO de séries, j'ai passé une bonne partie du trajet trajet Lyon/Toulouse avec le CD de l'épisode musical de Buffy, à chanter à tue tête toute seule dans ma voiture :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Willozlove » Ven 29 Jan 2010, 11:19

Avec un peu de retard, j'ai lu tout le sujet et je ne vois là rien d'inquiétant.
Quand je m'ennuie au bureau, telle Willow je tente de faire tourner mon stylo dans les airs par la pensée, quand mon patron passe la porte j'imagine que je le plante avec un pieu et j'appelle tous mes crayons de papier "Monsieur Pointu"... pour ne citer que quelques exemples de mon addiction à Buffy.

Quand une conversation m'emmerde ou que je n'aime pas la réponse que je vais donner à une question, j'opte pour le très célèbre "banane flambée !" de JD dans SCRUBS.
Même chose, en sortant une connerie l'autre jour, j'ai tenté de rembobiner la scène comme JD dans Scrubs, avec ma règle mais c'est pas super efficace.

Après au quotidien, en vrai Ally Mc Beal, je vois un tas de trucs partout, j'entends de la musique dans ma tête et je danse devant la photocopieuse ^^

et bien d'autres encore...

Donc pour reprendre ton expression Aph, je m'appelle Will et je suis une télévore (même si je ne passe pas très souvent par ici).
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Maya l'Abeille » Ven 05 Fév 2010, 20:21

Je m'appelle Maya et je suis accro de la tele...

J'ai tellement envie de m'acheter ca et le mettre dans le jardin. Meme si ca effraye les chats du quartier. Peut-etre SURTOUT si ca effraye les chats.

Je viens aussi de prendre ma reservation d'hotel pour Comic Con: presque $500 pour le weekend, et deja c'est une affaire. P'tain c'est dur d'epargner de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Mar 09 Fév 2010, 10:17

Terrible le weeping Angel!
Ben nous on était à Edimbourg ce week-end et j'ai ramené quelques trucs (en plus d'une cape/couverture en laine et d'un kilt):
ça:
Image
et puis ces 2-là:
Image et Image
Que des petits trucs tout mignons! (Et encore, Wol m'a empêchée de prendre toute la collection :cry2: ).

Et pour le Comic Con, un jour j'irai, na! Mais du coup, en plus de l'hôtel il faudra que j'investisse dans les billets d'avion :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Maya l'Abeille » Mar 09 Fév 2010, 17:02

Ouais, c'est cher, et il y a beaucoup trop de gens, et meme si on a la chance de demander une question pendant la session Doctor Who, on ne se retrouve pas forcement sur le DVD (oui, bon, zut, mais j'avoue que ma question n'etait peut-etre pas la meilleure).

Mais c'est quand meme delirant, et il y a des trucs gratuits. Comme le poster Caprica que j'ai eu l'an dernier. Vous l'avez recu?
Avatar de l’utilisateur
Maya l'Abeille
Télévore
 
Message(s) : 61
Inscription : Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Localisation : Losse-en-Gelaisse

Re: Télévores Pas Anonymes

Message par Aphrael » Mer 10 Fév 2010, 16:46

Vi! Merci beaucoup d'ailleurs. Je croyais t'avoir prévenue qu'il était bien arrivé, désolée.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Précédent

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron