Youpi! - anti-défouloir 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par pioupiou0612 » Jeu 26 Fév 2009, 08:39

Je dirais réponse 2 mais je veux bien l'aide d'une amie Yu ???? :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 26 Fév 2009, 10:53

Nan, naaan ! Toutes la journée !!
Bon, j'avais cours donc j'ai pas vraiment profité -_-' (En même temps, je suis pas vraiment sûre que la température de l'eau ait suivi ^^)
Mais rassurez-vous : aujourd'hui, Brest est redevenue la ville Grise : brume et crachin dès le matin :p
Il est 11h et je vois à peine clair dans mon appart -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 26 Fév 2009, 12:51

Je sors de la piscine !
Plus d'un an que j'ai pas fait de sport, on y est allé cool.

Que ça fait du bien :saute:

Sinon, il y a une autre raison pour que je poste ici, mais je vais attendre d'avoir des précisions avant d'en parler. Broots est déjà au courrant !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Aphrael » Jeu 26 Fév 2009, 13:59

C'est pas sympa pour Broots de nous avoir dit ça: on va tous le torturer pour qu'il parle maintenant ^_^
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Willozlove » Jeu 26 Fév 2009, 14:09

à coups de pelle, on ne devrait pas en avoir pour longtemps avant d'avoir l'info :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Jeu 26 Fév 2009, 14:28

Maaaaaaiiiiiiiis ! attendez que ça soit sûr au moins ! Même si ça l'est presque, j'ai encore aucune précision !!!!!

Je ne dirais qu'une seule chose, c'est vive les grossesses, parce que c'est grâce à ça que mon nom est sorti !
(crache pas le morceau maintenant Broots, tu peux cracher autre chose à cause des coups de pelle, mais pas mon morceau, sinon... j'annule :green: )
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Yu' » Jeu 26 Fév 2009, 16:56

A coups de pelle, il va surtout cracher ses dents XD
Je propose les bandes de cire sur tout le corps :green:

Sinon, vous vous en foutez mais j'ai ENFIN passé mon option C2iii ! Pour la théorie, c'est bon (j'ai eu plus de 60%) et pour la pratique, on verra bien ... J'ai essayé de tout faire. Sauf la question que j'ai oubliée et sur laquelle j'ai paniqué à la fin :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par juju the ghost » Ven 27 Fév 2009, 00:11

Après une journée d'enfer c'est bien beau de rédiger des directives d'emploi et de nommage, mais qu'est-ce que ça peut être ...disons embêtant quand il s'agit d'un produit m$), je suis en vavances jusqu'au 15 mars :saute: :saute: :saute:

Bientôt les montagnes neigeuse sous mes ski et devant mon appareil photo (enfin pas pour tout de suite)
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Yu' » Ven 27 Fév 2009, 13:01

Bénabar, me voilà :saute:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Ven 27 Fév 2009, 14:08

Aller, je peux vous le dire maintenant (et Broots une fois de plus à une logueur d'avance s'il a lu ses sms)

Chaque année il y a un congrès national en dialyse. Et chaque année, la clinique où je bosse envoie 2 inf, une de chaque équipe, par ordre d'arrivée dans le service.
Dans mon équipe, après celles qui sont parties l'année dernière, celle qui était en premier sur la liste n'est pas interréssée, la 2è sera enceinte de 6 mois et ne va donc pas faire un aller-retour de 20 000km et donc la suivante, c'est .... MOI :saute:

Et donc, normalement, je devrais venir début juin pour ce congrès qui aura lieu à Strasbourg :saute:
Après, j'espère pouvoir prendre des jours ce qui me permettra d'aller me ballader, je ne sais pas encore où, j'ai 3 destinations en tête. Par contre, j'espère que ça va marcher, en juin, une fille de mon équipe à déja poser ses vacs, (normalement c'est une à la fois, mais je vais négocier)

:saute: :saute: :saute:

voilà, pas la peine de martyriser Broots !
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Lun 02 Mars 2009, 11:45

Et voilà !
Le mois de Mars ! la température va ENFN baisser ! :saute: Plus que quelques semaines d'été à supporter !
Déjà depuis 2 jours (EDT : arf, comment on bare le texte ?) nuits, la nuit on descend en dessous de 20 ! :green: (et hier et aujourd'hui, fait chaud mais ça va quand même ! c'est supportable, faut dire qu'il ne fait pas très beau)
oui, bon c'est pas encore gagné pour la fin des grosses chaleurs, mais ne gâchez mon plaisir hein ! :green: :green:

Et Alex (ma collègue qui est une vraie artiste) est chez mes parents aujourd'hui (avec moi) elle peint la chambre de Léna comme elle l'a promis. C'est Léna qui va être contente quand elle va rentrer de l'école, de voir un beau dessin sur les murs de sa chambre ! :green:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Eowyn » Mer 04 Mars 2009, 09:37

Je poste ici, simplement parce que je suis de bonne humeur (à mon avis demain, ça sera dans défouloir cause grève générale, mais bon, pour le moment... ^^^^)

:saute: :green: :green: :saute:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Aphrael » Mer 04 Mars 2009, 10:14

C'est une très bonne raison pour poster, ça!
Moi aussi je suis de bonne humeur. Et en plus j'ai une jolie boîte de jeu de plateau Galactica à la maison (à peine ouverte parce que je suis rentrée après minuit hier soir après la partie de jeu de rôle PavillonNoir).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par Willozlove » Ven 06 Mars 2009, 10:20

J'ai revu un ami d'enfance hier soir, après 8 ans minimum sans se voir, c'était trop sympa, comme si le temps c'était arrêté.
Nous avons eu l'air de vieux cons radoteurs à ressasser nos souvenirs mais au moins, nous avons bien ri :lol:
Vivement demain que la fête continue :saute:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Youpi! - anti-défouloir 2009

Message par annecor » Mar 10 Mars 2009, 12:34

je sais que ça me revenir sur la figure (d'ici une heure je pense...les paris sont ouverts) ... mais je viens de contourner une réunion à laquelle je n'ai vrééééééééééément pas envie d'aller (je me suis cachée dans le bureau d'un collègue en plus de la cuisine où j'ai fait la vaisselle :roll: )
Savoir que mon contrat fini dans quelques (16) jours ne me motive pas spécialement à donner le meilleur de moi-même.
D'un autre côté, ils font chier de toute façon, je les emmmmerrrrddeeeeee :green: :green: :green: :green:

Enfin, à part cela, savoir que BSG épisode 18 sommeille à la maison... et que le premier épisode de Breaking bad est également pas loin ne me donne envie que d'une chose... retourner à la maison!!!

Mais toujours pas de nouvelle des ressources humaines pour mes congés! :grognon:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron