Il y a 10 jours, on est allés au festival Woodstower, dans un parc pas loin de Lyon (Miribel pour ceux qui connaissent).
C'était donc dans une clairière, avec de la boue (et encore, il n'a pas plu), des stands d'artisanat et 2 scènes où les groupes alternaient.
http://www.woodstower.com/festival_lyon ... oncert.php
Vendredi:
-
Carmen Maria Vega
On est arrivée au milieu de son concert. C'est une jeune femme qui fait des chansons avec pas mal d'humour et un sacré caractère. On a bien accroché. C'était notre découverte du week-end.
-
Siméo
Bon alors déjà, le reggae c'est pas mon truc. Mais encore moins en version électro. C'était assez bizarre en fait: il était tout seul sur scène avec des instruments et trucs bizarres un peu partout. En gros, il jouait un truc avec un instrument en s'enregistrant, repassait ça en ajoutant un autre instrument etc. Et puis un autre gars certainement bien connu l'a rejoint à un moment donné.
-
Nosfell
Euh, finalement, en comparaison, Siméo n'était pas si étrange que ça.
Alors c'est plutôt visuel, plutôt électro et très conceptuel. Et on n'a pas du tout accroché.
-
Fatals Picards
C'était chouette. Rien à dire. Même creuvée, j'ai beaucoup aimé.
-
Asian Dub Foundation
Là, j'étais trop creuvée et un peu malade donc on a écouté 1 ou 2 chansons et on est rentrés dormir.
Samedi:
The Gladiators:
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de reggae.
Tété
En fait c'était plutôt mou. Pas mal sans plus.
Mademoiselle K
Très pêchu au contraire, très rock. On a bien aimé.
Les Hurlements d'Léo
Bon, là, il était 1h du mat' passée donc on a écouté 1 chanson sans vraiment accrocher et puis dodo.