Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Mer 08 Jan 2003, 23:07

bon deja je tiens a m'excuser aupres de santana pour ce que j'ai dit sur le chat mais cela visait simplement a te faire reagir, je voulais juste savoir qui tu es c'est tout je ne pensais pas vraiment ce quue j'ai dit et en fait je suis plutot heureuse que tu paricipe au debat
encore desolee :oops:
bon ben avec tout ca j'ai ouble de quoi tu parlais dans ton post precedent...arf
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par Santana » Jeu 09 Jan 2003, 13:46

c'est rien c'est pas grave et au fait je suis quelqu'un que tu connais bon je parlais de Misugi et avant de revenir au sujet oui Takasugi c'est Bob denver et il a peut étre fait obstruction mais à mon avis si il serais moins con il utiliserai son physique pour jeouer épaule contre épaule

Bon pour revenir au sujet de Misugi vous en pensez quoi pour moi c'est le meilleur libéro du japon et vu sa technique il peut remonter lui méme en attaque car now il contre le flying drive shoot je sais pas ce que vous en pensez mais un libéro qui controle le flyinf drive shoot qui organise magnifiquement sa défense qui dribble comme un dieu qui sait faire des trés beau retourné acrobatique et qui est surnommé le prince des terrains je le prends tout de suite dans mon équipe
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Santana
Télévore Junior

Message(s) : 25

Message par pryce » Jeu 09 Jan 2003, 18:56

ah ben c sur que presente de cette facon c'est sur que c'est un atoutt fantastique dans une equipe d'ailleurs c'est lui qui a permis a =au japon de se qualifier dans le tournoi de parisalors quil avait encore quelques blems de sante c sur que c une valeur sure du foot japonais
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Jeu 09 Jan 2003, 23:50

je ne connais pas misugi,je n'ai pas vu la world youth
où il sort ce joueur ,de quel club?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Ven 10 Jan 2003, 01:11

misugi c'est julian ross et moi non plus je n'ai pas vu la world youth le match dont je parlais je l'ai vu dan sun des mangas
PS:si tu veux je crois que sur mon forum il y avai tkelkun , barto, qui proposait les 28 premiers mangas ca t'éviterais de les acheter ou de devoir aller les lires a la fnac mais je crois que le match dont j'ai parlé ce situe après le 28ème
pryce
Télévore Senior

Message par pryce » Ven 10 Jan 2003, 09:24

bon pour completer ma reponse precedente misugi a joue dans le match contre l'argentin et c'est lui qui a marque le but qualificatif pour les demies finales contre la france^^
pryce
Télévore Senior

Message par Santana » Ven 10 Jan 2003, 11:43

Ben misugi au début de la selection pour la world youth réussit de trés bonne compétence 8) et que méme si on parle que de tsubasa, de misaki, de wakabayashi ainsi que de hyuga on oublie aussi misugi qui aprés à mon avis jouera en europe et pour moi il a le méme charisme que levine ils jouent de la méme fason, genzo le dit dans le tome 3 de wyh et joué comme levine qui joue au bayern en budensliga c'est pas rien!!!!!!!!! :wink:
Santana
Télévore Junior

Message par cobra2ka » Ven 10 Jan 2003, 20:20

quoi julian roos joue en LIBERO dans l'équipe du japon?là j'aurais tout vu.
au manbo fc,il jouait comme milieu,il a toujours était un milieu de terrain pour moi,c'est pour ça que je n'avais pas fait le raprochement entre misugi et julian roos.
calahan joue comme milieu défensif,ça je le savais mais roos comme libéro :-?
sinon c'est clair misugi est un des joueur le + complet,selon moi c'est le joueur le + technique et si dans sa jeunesse il n'avait pas eu son mal de coeur il aurait gagné au moin 1 championnat de lycée.
ce joueur j'allais le faire jouer comme milieu attaquant au détriment de tsubasa,ce n'est pas pour rien que les français l'ont donné l'accent brésilien dans l'animé.lol :D
en fait c'est un japonais avec un accent brésilien dans l'animé lol,quel faux doublage des français,à moins que c'est un métisse,moitié jap moitié brésilien lol.
mais t'inquiet santana,j'avais déjà parlé de julian roos,demande à pryce,j'ai tant parlé de "cap tsubasa" dans divers forum que j'ai forcément parlé du joueur le + technique de l'animé jusqu'a ce que tsubasa le rattrappe à la fin car c'est lui le héros.
Dernière édition par cobra2ka le Ven 10 Jan 2003, 20:49, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 10 Jan 2003, 20:39

en fait pryce, où se trouve le forum de yuzo?dans quel site exactement,celle de tsubasa united?
et qu'est ce que t'appel ton forum?
car tu es modérateur dans plusieur je crois.
moi je en fais pas trop attention aux sites car mon courier me ramene directement aux messages qui me concerne :oops:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 10 Jan 2003, 20:50

le forum de yuzo c le forum pour lequel il y a un lien ds le site de tsubaasa united oui tu as raison
j'appelle mon forum un peu pompeusement celui de manga-soccer ou je suis admin et moderatrice , le forum de foot et manga avec la partie salon de the lol
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 10 Jan 2003, 20:57

merci et c'est dans quel topic de yuzo qu'il ya la dispute lol
et ton forum s'appel comment précisément
et c'est dans quel topic où il ya les 28 premier épisode de la world youth stp?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 10 Jan 2003, 21:08

chez yuzo c dans le forum ok corral reglements de cmpte ya plusieurs topics ms j te conseille po tu seras degoute apres
mon forum c celui de manga-soccer
ensuite c un gars qui proposait les 28 mangas scannes ds la parte captain tsubasa c un post de barto intitule "pour pryce"
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 10 Jan 2003, 22:44

le forum de yuzo,je l'ai vite zappé,ce sont des explication sérieux,il n'y a pas de casse et ni de vanne ,je suis déçu :(
je rigole quoique... :D
mais pour ton forum,je ne vois pas les 28 pages du mangas,c'est normal car ta refusé l'offre de bartho je crois,à moins qui l'a envoyé sur le site de tsubasa united.
je crois que je dois lui demander c'est ça?
mais comme il vient rarement,je ne pense pas qui va lire mon message.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 10 Jan 2003, 22:58

ben demannde quand meme...
sinon c
ya moins de vanne car ya plus dutilisateurs et ladmin essare de ferde respecter un semblant dordre
ms ds le forum ok corral la c dispute et bataille rangee entre les inscrits!!
pryce
Télévore Senior

Message par Santana » Sam 11 Jan 2003, 21:14

BEN MOI JE CROIS QUE TU SAIS DE QUEL RIEN JE SUIS PRYCE et en fait cobra tu serais pas hyuga de manga-soccer???mais bon on oublie sa et on repart sur captain tsubasa
Santana
Télévore Junior

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes