Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Dim 17 Nov 2002, 15:25

t'es cool pryce 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par ryo.saeba » Dim 17 Nov 2002, 15:57

cobra2ka a écrit :et si il croit que tous ses commentaires de ce forum le rend + intelligent,c'est tant mieux pour lui 8)

ouah t'as pris des cours de réparties ce we !!! encore un mois et t'auras le niveau de pryce :wink:
ryo.saeba

Message par enora » Dim 17 Nov 2002, 16:00

.....foutez leur un peu la paix......
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par pryce » Dim 17 Nov 2002, 16:10

euh ryo ta remarque je dois la prendre dans quel sens? :x
pour l'instant j'estime que les debats restaient corrects et ce serait bien que ça le reste....
car je ne viens po sur le forum pour "m'engueuler" ... :cry:
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Dim 17 Nov 2002, 16:13

ryo.saeba a écrit :
cobra2ka a écrit :et si il croit que tous ses commentaires de ce forum le rend + intelligent,c'est tant mieux pour lui 8)

ouah t'as pris des cours de réparties ce we !!! encore un mois et t'auras le niveau de pryce :wink:

non,non,je n'ai pas besoin de prendre des cours pour parler avec toi(c'est difficile de baisser mon niveau :-? ),mais si toi tu prends des cours pour parler des pokémons,ça ne peut que t'avantager . :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par enora » Dim 17 Nov 2002, 16:17

Pryce cobra....

ignorez les remarques faites comme si il n'y en avait pas je m'occupe du reste....

enora
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par cobra2ka » Dim 17 Nov 2002, 19:44

enora a écrit :Pryce cobra....

ignorez les remarques faites comme si il n'y en avait pas je m'occupe du reste....

enora

ok enora,c'est compris
désormais je ne parle que de olive et tom et les champion du football
qu'est ce t'attends pryce allez, allez,il y a des nouvelles :P?
merci Enora :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Dim 17 Nov 2002, 19:48

euh cobra tu me laisses manger :lol:
po de nouvelles dc bonnes nouvelles!
vous prefereriez le generique original ou 1 en francais pour ces ep qui seraient prochainement diffusés?
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Dim 17 Nov 2002, 19:58

et ben la musique en français car c'est la musique de mon enfance,sinon la musique jap me dérange pas car elle est bien aussi et c'est une musique qui était dans le DA
et pourquoi pas une nouvelle musique,mais il faut que ça déchire sinon on garde les anciennes
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Lun 18 Nov 2002, 19:45

oue ms en fait je crois qu'il devrait mettre la musique origina^le pour que ce soit en adequation avec les musiques de l'anime plus travailles que ds olive et tom
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 19 Nov 2002, 11:48

oui mais je voudrais une nouvelle musique pour annoncer la nouvelle génération car il y aura des nouveaux joueurs et qu'ils changent de titre je respect énormément thomas pryce mais on sait que le héros c'est olivier aton,alors pourquoi pas "olivier aton"(mais moi je voudrais plutot un titre du style les champion du foot) mais tout ceci n'est pas important,pourvu qu'il met la suite de olive et tom.

etant petit je me disais tout le temps que les français avaient changer de titre rien pour faire leur superbe chanson "olive et tom, ils sont toujours en forme" lol
est ce que tu sais si cette musique viens des ritals? car ils ont la même version que nous mais eux ils disent "oliver benji"
:D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 19 Nov 2002, 16:35

arf je sais po du tt c une bonne quest d'ailleurs
je n'aime po le titre olivier atton car c'est trop centre sur lui et ca ne fait po reference au foot et ceux qui ne connaissent po olive et tom ne savent po de quoi ca parle avec ce titre la :wink:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 19 Nov 2002, 19:20

pryce a écrit :arf je sais po du tt c une bonne quest d'ailleurs
je n'aime po le titre olivier atton car c'est trop centre sur lui et ca ne fait po reference au foot et ceux qui ne connaissent po olive et tom ne savent po de quoi ca parle avec ce titre la :wink:

mais il faut avouer que le da est centré sur lui aklors carrément appelé ce da par son nom comme fait les jap,c'est + logique
sinon pour ceux qui connaisent pas encore tsubasa c'est tant pis pour eux,tout le monde doit connaitre olive et tom désormais,même toi tu le connais,la bouche à oreille existe 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 19 Nov 2002, 19:27

oue mais (olivier atton" c'est po trop evocateur ou tres interessant autabnt mettre la trad de captain tsubasa :le capitaine ailé
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mar 19 Nov 2002, 23:31

pryce a écrit :oue mais (olivier atton" c'est po trop evocateur ou tres interessant autabnt mettre la trad de captain tsubasa :le capitaine ailé

attend,pour etre clair,moi je préfère comme titres les champion de foot,un truc comme ça,mais seulement si le dessin animé parle de tout le monde(et un peu + de olivier car c'est lui le héros c'est normal)
mais je connais l'auteur de tsubasa,il va encore centré son histoire sur tsubasa,alors je dis carrément laissé le titre de captain tsubsa 2.
mais nous comme on le connait sur le nom de olivier aton,ça sera un peu ridicule tu l'appelais tsubsa (enfin surtout pour ma génération qui le connait sur son nom français et qui ne lit pas le mangas)
c'est pourquoi je dis que c'est mieux pour le DA de donner comme titre "olivier aton" ou "l'histoire de olivier aton" ou "le champion olive"(un truc de ce genre),surtout si dans l'animé on ne voit pas souvent thomas.
sinon il peuvent même garder le nom de olive et tom.
j'aime pas lorsque les français changent de titre mais ce qui est fait est fait
ça me rappel les gens qui garde leur prénom malgres eux car ils ont l'habitude de leur nom.
Donc moi je pourrais conservais le nom de olive et tom 2,mais comme je ne suis pas sur qu'on va voir souvent thomas price DANS L'ANIMé
(à moins que l'animé s'inspire cette fois ci du mangas,le copie même)
alors faut mieux l'appelé "olivier aton".

mais faisant un pari,je suis sûr que france 5(s'il met Le da,je suis prudent,je veux pas porter poisse) va mettre comme titre captain tsubasa 2 et il mettra la musique des jap(une nouvelle musique japonaise)
c'est la mode de laisser le titre et le géné en originale et toi pryce tu dis quoi?
(les autres ont le droit de participer :D,vous le savez déjà :D )
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes