Rioluoféd (anti-défouloir) 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Eowyn » Sam 03 Mars 2007, 17:07

Il n'y a pas que l'armée dans la vie, Juju, surout quand on fait médecine.
(et puis l'école de Saint-Cyr, n'est pas à Rennes, mais à Coëtquidan ! et c'est là que mes parents se sont mariés :green: )

Perso, j'aime bien la ville de Rennes *souvenirs* souvenir* du jour où ma grand-mère m'a balladée dans le vieux Rennes *soupirs*
Quand je suis alée à Brest, qui fut entièrment détruite pendant la guerre, je n'ai pas trouvé que c'était très beau (mais il y a des coins sympa)

Yuki : va te faire un week-end dans ces 2 villes, et choisit celle qui te plait le plus. Tu habites où ? Peut-être vaut-il mieux prendre la ville la plus proche de chez tes parents... parce que ça fait du bien, d'aller se resourcer chez papa-maman de temps en temps, surtout quand on trime toute la semaine. Et plus il sont près, plus c'est simple (je parle en connaissance de cause, vu que les miens sont à l'autre bout de la planète)
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par juju the ghost » Sam 03 Mars 2007, 18:59

Mais les dégeantes des écoles de Coetquidan, c'est Rennes quoi que tu en dises, vu que tu n'a jamais vécu cela.

Il y a aussi à Cesson un pole technique sur les télécom avec aussi l'armée avec l'ESAT.... mais là c'est plus des techos qu'autre chose.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Yu' » Sam 03 Mars 2007, 20:39

Le problème n'est pas la ville mais la fac en elle-même ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par juju the ghost » Dim 04 Mars 2007, 00:51

Alors, il tu veux eventuellement pouvoir porter un faluche en soie, il n'y a que deux universités possibles: Lyon et Tours.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par neijing » Dim 04 Mars 2007, 02:15

pourquoi en soie la faluche????
tu etais faluché juju? jtimagine bien! lol
moi j'aurais bien aimé mais pas assez investie pour ça! lol mais c'est jolie à porter la faluche!
neijing

Message par Eowyn » Dim 04 Mars 2007, 09:17

juju the ghost a écrit :Mais les dégeantes des écoles de Coetquidan, c'est Rennes quoi que tu en dises, vu que tu n'a jamais vécu cela..

Ah tu parlais des soirées ! Au temps pour moi alors (c'est bon l'orthographe ?) :green: vu que c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés !

juju the ghost a écrit :Alors, il tu veux eventuellement pouvoir porter un faluche en soie, il n'y a que deux universités possibles: Lyon et Tours.

ouais Tours ! :saute: Yuki, viens à Tours ! viens à Tours :saute: :green:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par juju the ghost » Dim 04 Mars 2007, 11:45

neijing a écrit :pourquoi en soie la faluche????
tu etais faluché juju? jtimagine bien! lol
moi j'aurais bien aimé mais pas assez investie pour ça! lol mais c'est jolie à porter la faluche!

Toute vieille villes universitaire ont le dorit à la Faluche. Seules les villes de soyeux ont le droit à la faluche en soie. Hors il y avait deux pole de soyeux en France: Lyon principalement et Tours qui a subi de plein fouet la révocation de l'edit de Nantes.

Quand j'étais étudiant (ie entre 1991 et 1997) la faluche était tombée en duésétude. Sont grand retour à Poitiers (et à priori ailleurs) a été autour de 1995-1996. A Poitiers pour avoir le droit d'en porter une il fallait.... faire la tournéee des bars en restant debout. Ce que j'ai jamais tenté du fait que boire pour fin saoul ne m'a jamais attiré. :wink:
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 04 Mars 2007, 12:07

juju the ghost a écrit :Ce que j'ai jamais tenté du fait que boire pour fin saoul ne m'a jamais attiré. :wink:

T'es pas un vrai militaire alors :roll: :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par juju the ghost » Dim 04 Mars 2007, 13:52

J'ai déjà eu quelques cuite (grace à mes peits camarades notament) mendant les "popotes" tradtionnelles.
J'ai déjà bu plus que de raison, mais sans aller jusqu'à la saoulerie.

Par contre j'ai meiux boire en qualité.
A une kro, je préfère une kwak ou une guiness
A de la villageoise un un cheval blanc.... :wink:
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Dim 04 Mars 2007, 13:55

Le Chat Jedi a écrit :
juju the ghost a écrit :Mais les dégeantes des écoles de Coetquidan, c'est Rennes quoi que tu en dises, vu que tu n'a jamais vécu cela..

Ah tu parlais des soirées ! [b]Au temps pour moi[/b] alors (c'est bon l'orthographe ?) :green: vu que c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés !

juju the ghost a écrit :Alors, il tu veux eventuellement pouvoir porter un faluche en soie, il n'y a que deux universités possibles: Lyon et Tours.

ouais Tours ! :saute: Yuki, viens à Tours ! viens à Tours :saute: :green:

"Autant pour moi" me paraît plus convenable... :wink:

Yu, ne va pas à Tours !!! J'y suis allé, c'est une ville de paysans... :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par Yu' » Dim 04 Mars 2007, 18:13

En même temps, je risque de me retrouver à Brest qui est une ville de pêcheurs alors ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Eowyn » Dim 04 Mars 2007, 19:05

Matt a écrit :
Le Chat Jedi a écrit :Ah tu parlais des soirées ! [b]Au temps pour moi[/b] alors (c'est bon l'orthographe ?) :green: vu que c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés !
:

"Autant pour moi" me paraît plus convenable... :wink:

Bah non, justement, on en avait parlé je ne sais plus sur quel forum...
Juju ?
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par Yu' » Dim 04 Mars 2007, 19:26

Moi aussi j'aurais dit Autant pour moi ...
Je vois pas ce que le temps viendrait faire ici ...
C'est autant pour moi dans le sens "tant de choses" ... Enfin, pas tout à fait mais j'arrive pas à m'expliquer.
Je me comprends, c'est déjà ça XD
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par neijing » Dim 04 Mars 2007, 20:15

je crois que les deux sont acceptés mais si je me souviens bien à la base c'est bien au temps pour moi, d'ailleurs ça na pas une base militaire juju?
neijing

Message par juju the ghost » Lun 05 Mars 2007, 00:42

Militairement mes chefs emploient autant pour moi, et Dieu qu'ils sont tatillon sur l'othographe et la grammaire.

ce que dit le dico:
TEMPS se dit, en termes d'Escrime, d'Exercices militaires, etc., des Moments précis pendant lesquels il faut faire certains mouvements qui sont distingués et séparés par des pauses. Pousser une botte en deux temps, en trois temps. On dit dans un sens analogue : Temps d'arrêt.
En termes militaires, Au temps! se dit pour commander de revenir à la position précédente, en vue de recommencer le mouvement.

En tout cas c'est un terme désut, puisque c'est un commandement qui n'existe plus. C'est plutot: "Poisition de départ." argrémént souvent de tas de larve, abrutis congénital etc.... vu que l'exercice à légerment foiré surtout devant une autorité.

Pour la définition d'autant, celles du dictionnaire de l'académie française disponible en ligne, est très intéressante.

Tours: capitale de la Touraine qui a donné comme paysans ignares: Descartes, Rabelais, Balzac
Accessoirement le laboratoire de biophyique médicale de la faculté de médecine outre que c'est là que le premier échographe fut mis au point en 1972 avant que le brevet ne tombe dans les mains des américains (une invention sans avenir pour l'élite française), c'est de là que toutes les études françaises en collaboration avec la NASA, L'ESA et la cité des étoiles fut misent au point, ainsi que les appareils qui vont avec. :wink:
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla