Aphrael a écrit :3 épisodes à la suite, c'est vraiment indigeste. Heureuesement que ça se calme cette semaine.
Et comme toi, Yu, j'ai trouvé qu'ils avaient la solution beaucoup trop facilement. Je suis amusée par l'héroïne qui est vraiment une bourrine mais c'est quand-même du n'importe-quoi leur façon d'intervenir pour arrêter les suspects
Du coup, je classe la série dans le genre fun à regarder pour les dialogues et situations débiles (les gars qui draguent la livreuse ou les sous-entendus biens lourds tout au long des épisodes ) et sans grand intérêt pour les intrigues.
Moi je me demande, comme beaucoup d'autre série US, quand un perso bon en karaté trouvera tout même meilleur que lui?
Ces agents US battent même tres facilement les autres agent d'autre pays. ça y'est ils sont découvert le karaté au temps de Bruce Lee,mais ils l'ont surtout ajouté à leur série seulement au début des année 90, maitenant tout agent américain sont bien meilleurs que les autres et même lorsqu'ils se font surprendre. Il ya d'autre série où ils se mettent à deux pour battre l'adversaire,d'autre encore plus sérieux à 30 comme la réalité
Mais bon,je suis habitué,Bone comme beaucoup de série,c'est un série orienté fun où il ya beaucoup de tcha, une série policiere avec un peu de comédie à la "bad boy" etc...