Nos amis New-Yorkais

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Fanch89 » Dim 10 Fév 2002, 06:05

Bon faudra bien lancer un theme de discute relatif au sujet du forum... Allez je me lance !
Alors pour ceux qui ont deja vu la dernière saison de friends vous pouvez continuer à lire le message, pour ceux qui la decouvre en ce moment sur France 2 et qui aiment ne pas connaitre ce qui va se passer, arretez maintenant !!!
Donc si vous avez vu le dernier episode il se finit comme tous les derniers épisodes de saison c'est a dire avec une enorme question !!! Cette fois ci la question c'est : mais de qui rachel est-elle enceinte ? son jeune secrétaire qu'elle vient de larguer ? Banque du sperme ? ou bien ... ROSS ? et bien j'ai eu vent d'une rumeur qui tendrai a pencher vers la troisieme solution ... qu'est-ce a dire ??? Quelqu'un le sait-il ? cela vous semble t'il bien ? Je veux des réactions en tout cas !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Marmottin » Lun 11 Fév 2002, 01:43

Bon j'le dis ou pas ? :razz:
Allez, à la fin de l'épisode 2 on découvrira que Ross est le père... Et Rachel annoncera à Ross qu'il est le père dans l'épisode suivant :grin: Moi j'trouve ça cool, sauf que toute cette histoire va rendre quelqu'un malheureux (mais je ne vais pas tout raconter !).

Marmot.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Marmottin le 2002-02-11 01:58 ]</font>
Marmottin
Télévore Junior
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer 19 Déc 2001, 01:00

Message par chatpitre3 » Lun 11 Fév 2002, 13:14

je crois que c'est suite à une soirée bien arrosée que Ross va devenir papa à nouveau ...
Avatar de l’utilisateur
chatpitre3
Télévore Senior
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Fanch89 » Lun 11 Fév 2002, 15:22

Moi ce qui m'etonne c'est que la dernière fois que Ross et Rachel aurait pu procréer c'est a Vegas or cela fait un peu trop tot pour n'etre enceinte que de quelques mois...
Pour la personne qui ^peut etre rendue malheureuse je ne vois pas qui ca peut etre ? Ben, le fils de Ross ? Ross ? Rachel ? Ces trois la ca m'etonnerait connaissant les scénaristes, ca doit etre plus profond que ca... Peut-etre Monica qui n'a pas encore de gamin, ou bien Chandler qui s'imaginait sur le dernier épisode que cette dernière etait enceinte... Brfe je ne sais pas... Allez allez dis moi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par BUGgs » Lun 11 Fév 2002, 16:10

En effet, moi je ne vois que Chandler... Car sinon, je ne vois pas qui peut être malheureux...
J'ai vraiment hate de voir cette nouvelle saison...
Les acteurs ont d'ailleurs signé pour encore une saison de plus (n'ayant pas vraiment percés dans le cinéma)... Et c'est reparti pour un tour !!!
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par blackghost » Lun 11 Fév 2002, 18:34

euh si mas memoire est bonne quand chandler et monica ce maris chandler apprend que monica n est pas enceinte, elle lui dit . et justement la fin de la serie ce passais sur ce doute
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Lun 11 Fév 2002, 19:52

exact, mais y a pu de doute et justement chandler peut mal le vivre ou je ne sais quoi... enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Marmottin » Lun 11 Fév 2002, 22:45

Bon bon, c'est Joey... :razz: En fait quand il apprend qu'une des filles est enceinte il propose d'être le père. Peine perdue lol. Vers la fin de la saison, il va commencer à s'attacher à Rachel; au début il croit que ce n'est que passager mais ce n'est pas le cas...

Marmot.
Marmottin
Télévore Junior
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer 19 Déc 2001, 01:00

Message par blackghost » Lun 11 Fév 2002, 22:48

d ou tiens tu c est source et tu sais que c est nul de racionter ca si c est vrai merde c est mieux quand on deciuvre
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Lun 11 Fév 2002, 22:57

t'avais qu'a pas l'lire !!!!! bouuh ! Moi je suis bien content de le savoir !! ca va pas m'empecher de regarder la série c'est pas comme si c'etait un film...
Ca m'etonne de Joey tout çà... Mais c'est vrai que c'est con pour lui... En même temps ils iraient vraiment pas ensemble Joey et Rachel...
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Marmottin » Mar 12 Fév 2002, 00:16

J'suis désolé BlackGhost, mais tu n'avais qu'à pas lire !! Et si tu as lu, c'est que quelque part tu voulais savoir non (bon t'es aussi modérateur d'accord lol) ?!
Ce ne sont pas des rumeurs, ce dont je parle a déjà été diffusé aux States...
Selon un sondage paru là-bas, le couple préféré des spectateurs serait Joey & Rachel si j'me souviens bien (36%).

Encore désolé BlackGhost :smile:

Marmot.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Marmottin le 2002-02-12 00:23 ]</font>
Marmottin
Télévore Junior
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer 19 Déc 2001, 01:00

Message par blackghost » Mar 12 Fév 2002, 00:51

je ne dirait qu une chose ... Je boude




:wink:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Mar 12 Fév 2002, 02:45

QUOI ??? Joey et Rachel ensemble ?? mais c'est impossible !!! Il faut que Ross et Rachel arrivent un jour a rester ensemble pour de bon !!! Mais Joey il est trop dragueur et trop peu serieux mais aussi trop "bete" pour Rachel... NAN !!!!

PS: Je sais que les JO c'est que tous les deux ans avec l'alternance Hiver/été mais faut quand même dire qu'ils nous em****ent sur France 2 a virer tout ce qu'on regarde d'habitude pour nous montrer des sports qui sont plebiscités par 2% de la France !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par petitemarie » Jeu 07 Mars 2002, 15:02

Joey et rachel ... Nan !
impossible, c un couple ke je ne voi vraiment pa ensemble...
Mais bon le fait que rachel attende un bebe va cree des resentiment cher Monica (immaginez se sera la seule a n'avoir pa eu d'enfant ... sa risque d'etre dur pour L ! )
Enfin de tte facon chandler et monica devrai pa tarder a nous faire un bebe eux aussi.
Si non pour joey c triste quand meme :sad:
Avatar de l’utilisateur
petitemarie
Télévore Senior
 
Message(s) : 126
Inscription : Mar 29 Jan 2002, 01:00
Localisation : dans la fin fond de l'essone mais il n'y pas de vache !!!!

Message par moische » Dim 10 Mars 2002, 22:04

ouaip!!

C kand même Joey le perso le plus attachant!!

Y'a été avec aucune des filles de le série!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité