Serial TV sur Plug

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Serial TV sur Plug

Message par Aphrael » Mar 23 Jan 2007, 16:32

J'ai effacé par erreur ce topic dans un grand élan de nettoyage de spam donc je recolle ici les messages:

annecor a écrit :Bon, je me doute bien que la nouvelle n'en emballera que peu.
Mais pour info, plug tv (Belgique) consacrera une émission spécial série tv, ce mardi 25 avril.
Je l'a regarderai et vous ferai mon topo :wink:

Donc, juste pour info, le lien de l'émission + en prime un petit test.. j'ai fait 15/15 :green:

http://www.plugtv.be/index.php?action=gen_page&idx=211


lafka_6 a écrit :14/15 pour moi... ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas où on a faux... :mouais:

c'est une bonne idée cette soirée, dommage qu'on ne l'ait pas en France... :wink:


Aphrael a écrit :Moi j'ai fait 12 au premier coup. Les questions portant sur les séries et leurs acteurs, ça va, je m'en sort. Mais la vie privé des stars et qui sort avec qui, c'est vraiment pas mon truc :roll:



annecor a écrit :Voilà, je viens de regarder cette émission

Je l'avais enregistré pour pouvoir regarder une autre émission totalement différente "Moi Belgique" sur La1 http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_s ... ille.SP.IN présenté par Annie Cordy. Si vous vous intéressez à l'histoire et à la Belgique, je vous la conseille vivement (je suppose que TV5 la diffusera).

Revenons-en à "Serial tv". Comme prévu, le concept n'était pas innovant. La présentation était plutôt à chier (c'est la marque de fabrication de Plug :mouais: qui bien que diffusant de très bonnes séries, laisse vraiment à désirer à d'autres niveaux ).
Les sujets étaient assez classiques: les deux séries surtout citées étaient "Sex in the City" (et essentiellement l'aspect sex (public cible de la chaîne les 20-35ans)) et "24" (sortie du jeu video).
On a aussi eu droit à quelques scoop et rumeurs (Dallas le film, Alerte à Malibu le film,...).
Puis retour sur quelques acteurs très connus à une époque (Mark Paul Gosselaer, Rick Schroeder, Arnold et Willy et les enfants Seaver) et ce qu'ils deviennent aujourd'hui.
Et finalement quelques images de séries prochainement diffusées sur la chaîne privée luxembourgeoise (RTL n'est pas vraiment belge :indecis: ) entre autres: John Doe (à partir de mardi prochain), House, The book of Daniel, Medium, Weeds.

En gros, loin de valoir "Destination séries", "serial tv" c'était surtout de la promo pour la chaîne. Rien de bien différent que ce que tout le monde peut trouver facilement sur Internet. Au fond, on se demande si ceux qui ont fait l'émission, ne se sont pas contentés d'aller sur internet, de glaner quelques info générales, de faire un montage avec des reportages déjà réalisés, et Hop en vacances à Hollywood avec quelques scènes de présentation pour justifier son salaire.

Mais au fond, je ne m'attendais pas à mieux.


Steph a écrit :Aphrael a écrit:
Aphrael a écrit :Moi j'ai fait 12 ou 12 au premier coup. Les questions portant sur les séries et leuyrs acteurs, ça va, je m'en sort. Mais la vie privé des stars et qui sort avec qui, c'est vraiment pas mon truc :roll:



tu voulais dire 12 nan ? :green:


pioupiou0612 a écrit :12/15 sinon je dirais comme Aph


Aphrael a écrit :Je ne sais même plus ce que je voulais dire :roll: :green:



fee-diab0lik a écrit :bonjour,
est ce ke quelqu'un pourrai me dire le titre de la chanson qui passe sur plug tv (quand il previennent que mardi a 20h40 il y a john doe)
je crois que c'est une chanson de placebo ms j en suis pas sur est que vous pouvez m aider!
merci d avance



lafka_6 a écrit :je n'en ai aucune idée désolée, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mais peut-être que des gens qui ont accès à Plug TV sur ce forum pourront t'aider


annecor a écrit :Je vois exactement la chanson dont tu parles.
Malheureusement je ne connais pas le groupe ni le titre.
néanmoins, je pense l'avoir sur un cd à la maison. Je regarderai cela.


annecor 6 mois plus tard a écrit :Wow, il m'en a fallu du temps.
Bon ben c'était "Where is my mind" des Pixies.

Je suis en train d'écouter mon dossier musique "divers"... et voilà que ça passe (lecture aléatoire )...
On n'a pas eu de nouvelle de fee-diab0lik depuis, me semble-t'il bwoah, ce n'est pas grave.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron