Bones

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Dim 04 Fév 2007, 10:57

Merci Yu pour la rectification sur ma faute ridicule :ane: :wink:

Aphrael a écrit :3 épisodes à la suite, c'est vraiment indigeste. :roll: Heureuesement que ça se calme cette semaine.
Et comme toi, Yu, j'ai trouvé qu'ils avaient la solution beaucoup trop facilement. Je suis amusée par l'héroïne qui est vraiment une bourrine mais c'est quand-même du n'importe-quoi leur façon d'intervenir pour arrêter les suspects :roll:

Du coup, je classe la série dans le genre fun à regarder pour les dialogues et situations débiles (les gars qui draguent la livreuse ou les sous-entendus biens lourds tout au long des épisodes :green: ) et sans grand intérêt pour les intrigues.


Moi je me demande, comme beaucoup d'autre série US, quand un perso bon en karaté trouvera tout même meilleur que lui?
Ces agents US battent même tres facilement les autres agent d'autre pays. ça y'est ils sont découvert le karaté au temps de Bruce Lee,mais ils l'ont surtout ajouté à leur série seulement au début des année 90, maitenant tout agent américain sont bien meilleurs que les autres :green: et même lorsqu'ils se font surprendre. Il ya d'autre série où ils se mettent à deux pour battre l'adversaire,d'autre encore plus sérieux à 30 comme la réalité :roll:
Mais bon,je suis habitué,Bone comme beaucoup de série,c'est un série orienté fun où il ya beaucoup de tcha, une série policiere avec un peu de comédie à la "bad boy" etc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Yu' » Dim 04 Fév 2007, 12:10

Ouais ...
Elle arrive toujours à mettre tout le monde par terre -_-'
D'ailleurs, on sait même pas pourquoi elle sait se battre :/

J'ai trouvé la parade ultime : je fais comme les autres et je regarde NCIS :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par cobra2ka » Dim 04 Fév 2007, 13:13

Oui mais attends,pour ça même des séries comme NCIS et d'autre série US de ce genre ne parle pas forcément du passé de combattant de tous les agents.
Ce n'est pas grave qu'un héros soit bon dans le karaté,ou tout autre forme d'art martiaux. Mais c'est le coté cool et pas toujours prudent des héros qui peut lasser. Bauer de 24 ou Vic Mackey de "The shield" sont aussi bon dans le combat raproché(pas forcément sur les art martiaux) mais surtout pour Vic Mackey,il préfera tout de même encercler LE méchant avec plein d'autre de ces partenaires pour l'arreter et pas forcément foncer dans une piece pour combattre un type à arme égale. On sait jamais si ce type est plus fort ou est un boxeur professionel...,faut mieux etre prudent.
Mais dans Bones elle s'est plutot fait surprendre mais on a senti l'assurance que je vois aussi parfois dans les experts etc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 05 Fév 2007, 12:29

Dans NCIS, ils sont presque tous militaires à la base, donc il est assez logique de les voir se battre correctement.
Pour Bones, je suppose que ça vient du côté barroudeur du personnage: elle a l'habitude d'aller dans des pays en guerre pour voir les charniers par exemple donc voilà :indecis:

Ceci dit je me suis encore ennuyée devant Bones vendredi dernier donc la semaine prochaine ça sera sans moi, sauf si je n'ai rien d'autre à faire ou à voir.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par juju the ghost » Lun 05 Fév 2007, 15:59

Ce n'est pas forcement parcequ'on est militaire ou qu'on a été envoyé analyser n charnier, que l'on sait forcement se battre.

Tout le monde n'est pas dans les unités dite de mélée où là effectivement il y a une petite formation.

Sur Bones, j'ai vu quelques épisodes en cours. L'idée est bonne. Je pense que suivant l'évolution de la série (ie donner plus de profondeur et de véracité" qux personnages) elle sera une bonne série.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par Aphrael » Lun 05 Fév 2007, 16:04

juju the ghost a écrit :Ce n'est pas forcement parcequ'on est militaire ou qu'on a été envoyé analyser n charnier, que l'on sait forcement se battre.

Tout le monde n'est pas dans les unités dite de mélée où là effectivement il y a une petite formation.


Je suis bien d'accord. Pour l'héroïne de Bones, je ne vois pas bien pourquoi elle sait se battre, l'explication manque à mon avis dans la série, d'où ma supposition pas bien convaincue. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par juju the ghost » Jeu 08 Fév 2007, 01:36

C'est mieux que dans JAG avec le capitaine avocat-pilote opérationnel de l'aéronaval-commando d'élite-super agent secret :wink:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par pioupiou0612 » Jeu 08 Fév 2007, 08:32

C'est vrai qu'il complilait un peu toutes les fonctions :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par cobra2ka » Dim 11 Fév 2007, 17:45

Et ce n'est pas parce que on sait se battre qu'on doit etre si assurant
Les gars d'en face sait aussi se battre parfois.
Des Militaires meurt chaque jour,eh ouais, il y a aussi les armes à feu...
Enfin Bref,moi je prefere seulement des série d'action chaud même si ça peut aussi etre fun de voir des combattant avec plein de replique et d'humour, mais je suis plus porté sur le sérieux des séries comme "the shield" qui selon moi ont un coté plus rare.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 12 Fév 2007, 10:35

Euh, on s'éloigne un peu trop du sujet, là, non?
En tout cas, j'ai raté Bones vendredi dernier et je ne ressens pas encore les symptômes de manque, tout va bien :green:

J'ai loupé quelque chose?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par pioupiou0612 » Lun 12 Fév 2007, 13:03

Tu as raté l'ex de Bones qui fut également son prof d'anthropologie judiciaire. Mais bon dans l'ensemble tu n'as rien raté de sensas.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Lun 12 Fév 2007, 14:04

Merci, Piou :calin:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Yu' » Lun 12 Fév 2007, 20:44

Il était mignon ? :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par pioupiou0612 » Lun 12 Fév 2007, 22:26

euh bof je regardais plutot Brenan :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par cobra2ka » Sam 17 Fév 2007, 10:56

Hors sujets? Non je disais seulement que Bones était comme tout autre séries US, normale avec les mêmes caractéristiques pour combattre assez aisément les adversaires qui deviennent inévitablement anodin.
Et cette série prouve encore sa banalité avec un épisode sur Noel, bien américain avec chaque conception de cette fête pour certains et de la rancune pour d'autre mais qui finalement cette fete raproche tout le monde ou a du tres bon coté même pour ceux qui ont de la rancune et sans oublier tous les clichés qui va avec. :ange:
Bref,encore un épisode tres banal mais pas plus nul que d'autre, et c'est au moins américain.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron