Bones

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Sam 17 Fév 2007, 12:05

Tout comme cobra. Pas bien palpitant cet épisode.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bones

Message par pioupiou0612 » Sam 29 Août 2009, 11:01

M6 vient de remettre la saison 4 de Bones à l'écran là où ils avaient arrêté leur diffusion (c'est à dire à partir de l'épisode 6). La série est diffusée le jeudi soir à partir de 20h40 à raison d'un inédit par soirée suivi par 2 rediffusions.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bones

Message par annecor » Dim 30 Août 2009, 10:05

EnBelgique, la nouvelle saison débutera mercredi sur RTL-TVI.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Bones

Message par cobra2ka » Lun 31 Août 2009, 17:45

Merci Piou de nous prévenir mais ça sera sans moi, j'ai relu brièvement ce topic et je crains que je n'ai pas changé d'avis sur cette série. C'est bon d'avoir un forum qui tient tant d'année :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bones

Message par Yu' » Sam 26 Sep 2009, 00:35

pioupiou0612 a écrit :M6 vient de remettre la saison 4 de Bones à l'écran là où ils avaient arrêté leur diffusion (c'est à dire à partir de l'épisode 6). La série est diffusée le jeudi soir à partir de 20h40 à raison d'un inédit par soirée suivi par 2 rediffusions.


Ca explique pourquoi les couples sont différents d'un épisode sur l'autre ^^
J'aime bien cette série même si je n'ai jamais vraiment suivi *-*
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Bones

Message par Aphrael » Jeu 15 Oct 2009, 09:54

J'ai mis la suite de la discussion dans un sujet à part:
viewtopic.php?f=9&t=14827

On peut à nouveau parler de Bones ici. Enfin si on veut.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Bones

Message par lafka_6 » Jeu 15 Oct 2009, 15:15

Je trouve que depuis plusieurs épisodes, et de manière encore plus flagrante dans les épisodes d'hier, il y a des avancées dans la relation Bones-Boothe, qui ont largement laissé sous-entendre qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

Mais ça n'avance pas assez vite à mon goût, et les affaires se ressemblent toutes plus ou moins, donc je trouve que ça tourne un peu en rond tout ça ma foi. Ca reste un bon divertissement, à regarder en fond sonore et visuel quand on fait autre chose comme ses devoirs ou son repassage, mais j'ai du mal à rester concentrée vraiment dessus, surtout quand ils nous diffusent 3 épisodes à la suite :roll:

Bref, j'attends que Bones et Booth sortent ENFIN ensemble, ça regonflerait peut être mon intérêt pour la série :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Bones

Message par annecor » Jeu 15 Oct 2009, 16:31

Bref, j'attends que Bones et Booth sortent ENFIN ensemble, ça regonflerait peut être mon intérêt pour la série :green:

J'ai plutôt l'impression que c'est le genre de chose qui peut également complètement bousiller une série.
Enfin tout dépend comment les choses sont faites et c'est vrai qu'à partir d'un certain moment... y'en a marre.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Bones

Message par pioupiou0612 » Ven 16 Oct 2009, 07:39

J'aime bien Bones. Alors je ne suis pas trop pour que Bones et Booth sortent ensemble je pense que ça pourrait casser la série. Ce que j'apprécie surtout ceux sont les personnages secondaires, surtout les assistants qui changent et qui sont plus loufoques les uns que les autres.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Bones

Message par Aphrael » Ven 16 Oct 2009, 09:22

C'est toujours compliqué à gérer sur la durée ce genre de relation entre les personnages principaux: les faire sortir ensemble change l'ambiance de la série et a déjà "tué" des séries (Clair de Lune en est le cas le plus connu) mais s'il ne se passe rien pendant des saisons et des saisons ça perd de la crédibilité et moi ça m'a déjà fait décrocher d'autres séries (JAG par exemple). Je pense que Bones est dans ce dernier cas: rien ne s'oppose vraiment à ce qu'il se passe quelque chose entre les 2 personnages donc le statu quo devient bizarre à force et rend les personnages plus caricaturaux et l'ambiance de la série moins réaliste.

Bon, en fait Bones, je ne regarde que de temps en temps quand je n'ai rien de prévu le soir où ça passe.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Bones

Message par Yu' » Ven 23 Oct 2009, 13:08

J'aime vraiment beaucoup comme série malgré le fait que je n'ai pas tout suivi ...
Mais vu que ça n'avance pas trop côté histoire, ça ne dérange pas vraiment !
J'attends aussi que Booth et Bones sortent ensemble mais comme l'a dit Piou, au fond, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose ...
(C'est comme la série -dont j'ai oublié le nom- d'une fille pas très jolie -pas Betty, l'autre !- qui, dans un épisode va devenir super belle. Une copine regardait juste pour ne pas louper cet épisode-là. Bah je suis un peu pareil sauf que je ne suis pas libre tous les mercredis ^^)

Pour les enquêtes, c'est variable d'un épisode à l'autre, elles sont plus ou moins sympa ... Mais je suis assez fan des descriptions anatomiques ou histologiques : ils emploient des noms barbares juste pour faire classe et une fois que tu les comprends, c'est marrant :D (Pourquoi avez-vous fait médecine, Mademoiselle ? Pour comprendre les séries télé ...)
Par contre, je trouve que la fin va toujours un peu vite o_o On passe vachement de temps au début puis paf ! Tout se met en place d'un seul coup (c'est pas le moment d'aller aux toilettes ...)
J'aimais bien les épisodes plus axés sur la vie des autres persos comme Angela mais j'ai dû en louper pas mal :/
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Bones

Message par cobra2ka » Dim 25 Oct 2009, 20:29

lafka_6 a écrit :Je trouve que depuis plusieurs épisodes, et de manière encore plus flagrante dans les épisodes d'hier, il y a des avancées dans la relation Bones-Boothe, qui ont largement laissé sous-entendre qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

Mais ça n'avance pas assez vite à mon goût, et les affaires se ressemblent toutes plus ou moins, donc je trouve que ça tourne un peu en rond tout ça ma foi. Ca reste un bon divertissement, à regarder en fond sonore et visuel quand on fait autre chose comme ses devoirs ou son repassage, mais j'ai du mal à rester concentrée vraiment dessus, surtout quand ils nous diffusent 3 épisodes à la suite :roll:

Bref, j'attends que Bones et Booth sortent ENFIN ensemble, ça regonflerait peut être mon intérêt pour la série :green:


Pour ma part,ce couple m'a jamais intéressé et m'intéressera jamais et de toute façon,ça fait longtemps que je vois plus une mauvaise série pour un couple. Il faut au moins que la série soit intéressante même si pour moi ça sera vraiment secondaire dans une série d'action.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Bones

Message par Aphrael » Mar 05 Jan 2010, 11:28

La semaine dernière, on a exhumé de vieux enregistrements de Bones sur un enregistreur dans la maison où on passait les vacances. Ça nous a bien occupé quelques matinées, c'était plutôt sympa de revoir ça (saison 1 voire 2 je pense).
Conclusion: ça m'a redonné envie de lire les bouquins et j'en ai pris 2 chez le bouquiniste :wink:

Et puis je jetterai un œil à la nouvelle saison sur M6 (saison 5) qui commence demain soir.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Bones

Message par annecor » Mer 06 Jan 2010, 08:38

Saison (5?, l'avant dernière et pas celle diffusée aux USA, j'ai la flemme d'aller voir laquelle c'est) terminée pour RTL-TVI. Ca faisait un bail que je n'avais plus regardé Bones.
Les deux derniers épisodes étaient un peu "bizarres" mais bon la journée fut longue et finalement il ne m'en fallait pas plus :wink: .

La semaine prochaine, Lie To me remplacera Brennan, Booth et compagnie.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Bones

Message par Aphrael » Mer 06 Jan 2010, 12:06

Oui, c'est bien la saison 5 qui démarre ce soir sur M6.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron