Heroes

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Lun 08 Jan 2007, 20:00

Et ce n'est pas gagné avec les 3 films de touch que je viens d'avoir en dvd!
Sinon c'est clair,c'est toi qui n'est pas normale :green:

Non sérieux,on peut te comprendre,les sitcoms sont plus facile à digérer comme les Friends et bien sur Coupling à la pelle :lol: :mignon: :cool:
En plus les chaines du cable nous habitue à ces enchainements.
Les série de 45 minutes et plus sérieuses,c'est plus chaud à part si on est vraiment fan et comme moi je suis un Otaku de sf,série policière alors c'est pas pareil,non j'exagère! :green: ,ça dépend seulement des personnes comme tu dis.
D'ailleurs,selon que j'ai vu,on est pas obligé d'etre fan pour enchainer des épisodes,comme mes soeurs pour Heroes. :mouais:

Ps: C'est vrai que RTL a plein de série même si personellement,il ya plein que j'aime pas vraiment.
Nous c'est plutot M6 et avec beaucoup de retard,ils ont même pris "Friends" :O qui est normalement lié à France 2 et aux chaines du cable. Mais c'est quand même normal vu que ça passait souvent sur plusieurs chaines du cable allié à nos chaines hertzienne dont M6, alors il était temps. Mais on n'a jamais vu "Ma sorciere bien aimée" ou "papa Schultz" sur TF1 par exemple,je parle surtout pour les sitcoms
.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Lun 08 Jan 2007, 22:42

D'ailleurs,selon que j'ai vu,on est pas obligé d'etre fan pour enchainer des épisodes,comme mes soeurs pour Heroes. :green:

Je pense que je peux être mise dans la catégorie 'fan'. Il faudrait que je vérifie la définition mais je suis pratiquement sur que mon "attachement" à certaines séries et/ou personnages est bien souvent démesuré voire maladi :ane: .. et pourtant, je n'aime pas regarder des tonnes d'épisodes à la suite. Par contre, je suis capable de regarder un épisode ou une scène des milliers de fois :oops:

OUi, RTL est un peu notre M6. Je pense qu'ils ont énormément de choses en commun.. et proviennent probablement de la même filiale. A côté des séries, on hérite aussi d' émissions de M6 comme la Nouvelles star et d'autres trucs. Je n'aime pas rtl. J'apprécie les séries qu'ils diffusent (ils ont l'argent pour) mais l'ambiance générale de la chaîne est horriblement 'fausse'. Ils se sourient et se vouvoient. Les présentateurs n'ont rien de naturels et puis surtout, ils son't du genre à faire des coups-bas à la chaîne publique (RTBF).

Mais encore une fois on est hors sujet.

Bon, j'essaierai de regarder Heroes... euh jeudi soir (mardi c'est Rome et House; mercredi Prison Break). J'ai décrété que je devais avoir regardé un épisode d'ici la fin de la semaine! NA
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Mar 09 Jan 2007, 14:28

Cool une otaku! :razz: :cool: bon les télévores sont sans doute tous des otaku :green:
Pour moi c'est un peu le contraire, je suis du genre à voir une seule fois même lorsque j'aime bien mais en parler plusieurs fois.
C'est pour ça que je n'ai pas regardé plein d'ancien DA de la chaine mangas. Mais si une série un plus récente que ces Da repasse à la télé et même si j'aurais son dvd, là je pourrais revoir à plusieurs reprises même les mêmes épisodes, tant qu’on rit. :ange:
C'est plus facile de s'évader lorsque la série vient vers toi et surtout pour les sitcoms. Sinon parlons de Heroes :
Je crains que je ne dépasserai pas 3 épisodes, c'est une intuition car lorsque j'aime vraiment je n’attends pas, les extraits ne m'ont pas attiré, tout simplement.
J'attendrais sûrement la diffusion à la télé, en plus, si un de mes proches le mate, je le materais forcément si j'aime, là j’ai vraiment tout dit sur Heroes.
Bye Bye
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par BUGgs » Ven 12 Jan 2007, 01:58

Je me suis mis à Heroes il y a qq jours... Et la série me plait plutot bien :razz:
J'en suis à l'ep 6 actuellement... Donc je donnerai mon avis complet en fin de saison...
J'ai commencé la fiche de Heroes dans l'encyclopédie...
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... Fiche=1003
(Je viens de voir que c'est la 1003 ième fiche da-série-anime confondus !!!)

Je la complèterai au fil du temps... Avec les épisodes et résumés...
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par cobra2ka » Ven 12 Jan 2007, 17:37

1003! :O surtout pour l'apparition de BUGgs,c'est un Bug?
Merci BUGgs pour la fiche :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par BUGgs » Ven 12 Jan 2007, 18:21

cobra2ka a écrit :surtout pour l'apparition de BUGgs,c'est un Bug?

:cool: nop... Po un bug... Y a des choses qui se préparent...
A suivre... :green:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par cobra2ka » Sam 13 Jan 2007, 14:35

AH Ok :green: , incroyable j'ai parlé à Buggs apres tant d'année passé :ange: :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par BUGgs » Sam 13 Jan 2007, 16:29

cobra2ka a écrit :incroyable j'ai parlé à Buggs apres tant d'année passé :ange: :green:

lol ! oui, mais moi je te lis depuis tout ce temps là aussi !!! :cool:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par cobra2ka » Sam 13 Jan 2007, 18:47

oh alors là c'est cool :cool: et je tacherai encore à contribuer à ce site et à ce forum tres réussi BUGgs. :wink:
Maintenant, je laisse place à Heroes et je vais plutot lire un peu d'histoire des télévores en lisant les tres vieux message du passé,j'aime bien faire ça lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 19 Mars 2007, 11:20

On a été contaminés aussi avec Wol: on a regardé les 3 premiers épisodes hier soir et on a vraiment bien aimé.

J'avais été mise en garde par mes collègues contre le rythme du 1er épisode qui est plutôt lent. En fait cet épisode m'a bien plu: on prend le temps de présenter les différents personnages avec déjà de bonnes idées. Après, c'est vrai que les épisodes suivants enchaînent plus d'événements.
En tout cas, vivement la suite :green:

Et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Profit!
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Lun 19 Mars 2007, 13:50

pfffff j'ai toujours pas regardé la suite moi :mouais: ...

Mais avec le programme télé actuel ça ne saurait tarder...comme prévu, il n'y a plus grand chose d'interessant; on est bombardé d'épisodes des Experts en tous genre, d'esprits criminels et de 24 chronos... même House se voit reporter pour diffuser Les experts Mannhattan :grognon: :grognon: ...
je n'ai donc plus grand chose à me mettre sous la dent..

Et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Profit!

Ca c'est sur!!!! :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 24 Mars 2007, 20:28

Qu'est ce que t'as avec 24! :grognon: :green:
Sinon j'ai vu les 2 premiers épisode de heroes sur la tentation de ma soeur et j'ai compris ce qu'il allait se passé vu qu'on m'avait déjà raconté la suite.
ça part mieux que Lost mais mon intuition me dit que tôt ou tard,ils vont se perdre dans leur histoire comme pour Lost :green:
J'ai un peu ma claque des histoires à suite sans fin,je prefere plutot des histoire qui se termine apres une saison et recommence par une autre.
Mais bon,je ne connais pas assez heroes et on me dit que c'est plutot bien.
Alors c'est à voir, mais ça me dit rien qui vaille.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Mar 27 Mars 2007, 10:11

On en est à l'épisode 11: c'est toujours aussi bien :green:
En tout cas les scénaristes se débrouillent bien pour qu'à chaque épisode ont ait envie de voir la suite.
Les personnages et leurs pouvoirs sont plutôt sympa.

J'ai bien l'impression que, contrairement à Lost, on aura une résolution de l'intrigue principale en fin de saison (à savoir, sauver le monde de l'explosion prévue) tout en gardant une ouverture pour la saison suivante.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Sam 31 Mars 2007, 10:09

Oui mais pour l'instant il n'y a même pas une histoire qui me fait kiffer ou un héros qui me fait rever,bah je dois trop avoir la nostalgie des marvels d'antan.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Ryval » Mer 04 Avr 2007, 16:36

Aphrael, prend ton temps pour regarder Heroes, ils font un break en ce moment ... reprennent fin avril ...

Si je te dis, c'est parce que ces $ù*^#* de producteur de chaine choisissent toujours l'épisode qui se termine au prochain épisode pour faire le break !!!! :grognon:

Sinon, petit sondage : que pensez vous de la mèche de notre héro principale ? :green: Ils doivent en utiliser beaucoup du gel !!!
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron