Heroes

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 13 Juil 2007, 15:32

pioupiou0612 a écrit :euh oui j'ai viré le doublon


Alors plutot Merci à toi Sensei Piou :wink:

Et quand même merci à tous les modos de ce site. :razz:

Aphrael a écrit :
Le Chat Jedi a écrit :C'est laquelle Nikki ?

C'est celle qui a un double dans le miroir.

Elle est plus ou moins pénible suivant les épisodes. Je trouve que le problème c'est surtout que ses intrigues ne sont pas bien connectées à celles des autres en général et qu'on a du mal à comprendre la nature exacte de son pouvoir.


Je pense plutot le contraire,c'est qu'on a bien compris la nature exact de son pouvoir, c'est elle qui doute encore. Mon expérience de BD et d'autre film m'aide surement,et je pense que tout le monde peut deviner sachant bien qu'on suit une série fantastique.
Mais ce n'est pas sa faute,elle joue le role de celle qui est completement out.
Nathan lui, il est plus cool,plus tranquille avec ses pouvoirs,j'ai l'impression qui ne se rend même pas compte qu'il a des pouvoirs même si il utilise de temps en temps.

Les autres sont plutot actifs (Hiro, Nathan, Isaac et même la lycéenne qui a au moins chercher un instant d'où venait ses pouvoirs)

Mais bon, c'est l'histoire de Nikki qui est moins bien ficelé, je ne crois pas qu'il faut obligatoirement que tous les héros ont le même but dès le départ.
Même l'histoire de la lycéenne est assez banale pour l'instant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Ven 13 Juil 2007, 16:00

Ben moi j'ai une hypothèse sur ce pouvoir (même plusieurs: j'ai une imagination fertile et je lis plein de comics entre autres), mais non, rien n'est dit clairement dans la saison 1.

Tout ce que je peux dire, c'est que pour le moment on a constaté ce double dans le miroir et cette force accrue et que jusqu'à preuve du contraire on n'a pas vu de personnage avec plusieurs pouvoirs combinés.

On peut continuer par MP si tu veux, sinon, on attendra la fin de la saison pour ne pas trop en révéler à ceux qui découvrent (ou alors on écrit de façon cachée, de la même couleur que le fond).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 13 Juil 2007, 16:33

Non je t'avais compris, en lisant les tous derniers post que je n'avais pas encore lu mais je persiste, on a bien compris l'essentiel, mais pas Nikki sauf au dernier episode où elle a vraiment bien compris qu'elle était dangereuse. Mais elle s'en doutais depuis longtemps(quand même un peu), donc c'est un faux cliché de dire que les blondes sont stupide :green: mais la série c'est trop tardé sur ça.
Je ne parlais pas des détails qui vont venir apres, je ne pourrais pas le faire vu que j'avais vu en avance seulement 4 épisodes, Tf1 m'a déjà dépassé. Tout le monde sait qu'elle a un double qui ne rigole pas avec les gens et ose beaucoup de chose terrible.
Tiens ça me rappel de loin le phenix noir de Jean grey.
Enfin je ne crois pas personellement que c'est le pouvoir compliqué de Nikki qui ennuit,moi j'aime bien aussi les pouvoir compliqué,les mutants qui se plaignent de leur pouvoir etc...c'est bien connu, mais c'est la façon de le présenter,tout en lenteur, c'est elle qui est dans le flou.
C'est quand même normal,la série veut nous montrer qu'on ne comprend pas tout suite un pouvoir de cette nature comme ça, mais ça ennuit car on avançait pas.
Mais la suite me dira peut etre que ses pouvoirs sont plus complexe qu'il n'en parait, je ne peux pas discuter de ça avec toi car nous sommes encore en décalage. Mais si on joue le jeu en ne parlant que des 6 premiers épisodes, le téléspectateur a surement bien compris ce qui se passait avec Nikki et souhaite que ça avance comme toute histoire, en générale bien sûr.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Ven 13 Juil 2007, 17:27

Je pense aussi que le scénario s'est trop attardé sur Nikki. J'avoue ne jamais m'être vraiment posé de question à son sujet.
Tiens ils en sont où sur TF1?


cobra2ka je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant Nathan.
Bien sur on n'en sait trop rien pour ne pas vraiment l'avoir vu utiliser ses pouvoirs mais j'ai l'impression que c'est vraiment une partie de lui qu'il veut cacher. Il est conscient de ses capacités, du moins en partie, mais ne veux pas vraiment les exploiter. Alors que Peter cherche à les développer (pour sauver le monde), Nathan préfère jouer profil bas. Tous compte fait, on ne l'a vu les utiliser que 3 fois (si on ne compte pas l'accident de voiture). Maintenant, il n'a pas non plus un pouvoir très hors du commun. Dans son cas, c'est plus la personne que le pouvoir qui a de l'importance.
J'ai hâte d'en voir plus :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 14 Juil 2007, 09:48

Tf1 est déjà à 6 épisodes et ce soir elle difusera le 7,8 et 9 épisodes, ça passe vite comme il y a 3 épisodes tous les samedis soirs, c'est aussi pour ça que j'ai attendu que ça passe à la télé.

petite paranthese: ça me fait bizarre que ça soit TF1 qui diffuse une série comme Heroes vu que cette série fait plus penser à M6. M6 c'est les sitcom à la friends pourtant ça longtemps été une série de la 2(mais finalement ça m'a paru bizarre que friend passe à la 6 apres tant d'années,paradoxe?) et M6 sont plus dans les série fantastique, tf1 sont plus dans les séries policieres ou les série de jeune lycéen ou de vie.


En ce qui concerne Nathan je ne dis pas qu'en réalité il s'en fout completement de ses pouvoirs mais c'était comme si il en avait pas besoin ou s'en fichait completement,il était surtout à fond dans la présidentielle,il donne plutot cette impression. Mais ensuite on peut deviner qu'il cache ses pouvoirs comme tu le dit. Mais je ne pense pas que c'est une impression que tu as mais plutot un avis qui me parait logique. On peut deviner que Nathan veut plutot cacher ses pouvoirs mais il sait que c'est important!!! Il doit déjà s'en douter qu'on l'a enlevé pour ça apres qu'il s'échappe en volant
c'est quand même hors de commun de voler même si on a l'habitude de voir superman lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par annecor » Sam 14 Juil 2007, 16:57

Beurk Superman.

:green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Dim 15 Juil 2007, 08:13

Ouais je prefere largement Batman
Superman c'était seulement un exemple sinon je pouvais citer quelques mutants des comics qui savent voler, Nova, la torch humaine, Namorita, Surfer d'argent, Iron man (aussi grace à leur jouets en ce qui concerne les 2 derniers),ceux là, ils sont plus cool que superman. :cool:

En fait il y a eu "seulement" 2 épisodes de Heroes hier soir, je ne sais pas si ça sera définitif.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Heroes

Message par annecor » Jeu 03 Juil 2008, 08:10

Il me semble que la saison 2 de Heroes sera diffusée à partir de la semaine prochaine sur TF1.
De notre côté (pour rappel, en Belgique), la saison vient de se terminer dimanche dernier.

avis
Quoique regardable, j'ai trouvé que la saison manquait à la fois de rythme mais aussi d'un vrai bon scénario. Pas un épisode ne m'a vraiment troublée, amusée voire plu.
Les personnages se sont retrouvés à nouveau séparés. Je pensais qu'avec la fin de la saison 1, ils auraient été plus en contact... mais non.
Hiro dans le passé, Peter en Irlande, Sylar en Amérique du Sud, Nicky en Louisiane et la famille Bennett en Californie. Aucun ne se demande, tient c'était qui la petite blonde... tient il est où Hiro? ...
Personnellement, Nathan m'a manqué. J'ai un faible pour ce personnage que je trouve être essentiel et très interessant. Peter loin de Nathan trop longtemps devient pénible et idiot. Hiro n'est extraordinaire pour moi qui quand il dit "Flying man!!" :green: et puis le flic m'est apparu tellement plus sympathique cette année... pourquoi? Et bien parce qu'il passe plein de temps avec les Petrelli mère et fils...
Ando a passé les dix épisode assez dans son bureau ou à lire les "mails-papyrus" de Hiro...
Claire joue son ado rebelle...
Sylar se promène avec une fille qui pleure noir et son frère jumeau (je n'ai toujours pas compris à quoi ils servaient ces deux là, si ce n'est à piquer des minutes d'écran aux autres personnages)...
Veronica Mars est une garce enfin presque...
Mohinder est un boulet, naïf et idiot...
Seul point positif cette année: Nicky et son fils. Autant l'an dernier le personnage de Nicky m'agaçait souvent (pas tout le temps) autant elle m'a semblée plus utile cette fois-ci. Et surtout, son arrivée en Louisiane nous a permis de rencontrer un nouveau personnage avec des pouvoir plutôt chouettes.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Heroes

Message par pioupiou0612 » Jeu 03 Juil 2008, 10:43

Oui ce sera le mardi soir en troisième partie de soirée....
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Heroes

Message par Aphrael » Ven 11 Juil 2008, 16:19

J'ai regardé hier le début de la saison 2 enregistré sur TF1 mardi dernier. Ou ce que j'en ai récupéré: je ne sais pas si c'est moi qui ai mal regardé l'heure de début ou TF1 qui a commencé plus tôt mais il me manque au moins la moitié du 1er épisode :evil:

Et puis, pour continuer à râler: je vais avoir un mal fou à m'habituer à la VF, moi. La chanson de générique, ça va, je peux la passer en accéléré, mais par contre les voix des personnages, j'ai vraiment du mal avec: ils ont tous perdus leurs accents :cry: Heureusement qu'on a les parties en Japonais.
Sinon, merci aux scénaristes de trouver des prétexte pour mettre Peter torse nu, et David Anders aussi (ça fait plaisir de revoir Sark d'Alias, même sans accent anglais :razz: ).

Pour le contenu des épisodes, j'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons 1 an après avoir vu la fin de saison 1 et en ratant une bonne partie du début, mais j'ai à peu près suivi et ça commence plutôt bien. Les personnages sont éparpillés et on a des nouveaux donc pour le moment ça reste de l'intro.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Heroes

Message par Willozlove » Lun 23 Fév 2009, 15:56

Je me demande quel horaire ils vont réserver à la saison 3 la prochaine fois. Entre 2h et 4h du matin, juste avant Chasse et Pêche ??

Pour ce qui est de la saison 2, c'est sûr qu'elle n'a pas la qualité de la saison 1 mais elle est nécessaire pour amener la saison 3 qui elle, retrouve le souffle de la première saison, pour le peu que j'en ai vu.

Je reste toujours aussi fan des dessins prémonitoires. Ils sont magnifiques. J'adorerais en afficher qqsuns chez moi. :love:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Heroes

Message par Aphrael » Lun 23 Fév 2009, 16:26

J'en ai un dans mes fonds d'écran sur mon PC perso, de ces dessins (ça tourne sur plusieurs fonds d'écrans de séries).

Pour la saison 2, je pense m'y remettre quand j'aurai fini Prison Break.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Heroes

Message par pioupiou0612 » Mar 24 Fév 2009, 10:55

C'est vrai que ça serait bien d'avoir une meilleure diffusion que pour la saison 2. Mais bon avec TF1...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Heroes

Message par Willozlove » Sam 09 Mai 2009, 21:25

Saison 3 terminée, voici mon avis :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Heroes

Message par cobra2ka » Dim 16 Août 2009, 12:21

Willozlove a écrit :Je me demande quel horaire ils vont réserver à la saison 3 la prochaine fois. Entre 2h et 4h du matin, juste avant Chasse et Pêche ??

Pour ce qui est de la saison 2, c'est sûr qu'elle n'a pas la qualité de la saison 1 mais elle est nécessaire pour amener la saison 3 qui elle, retrouve le souffle de la première saison, pour le peu que j'en ai vu.

Je reste toujours aussi fan des dessins prémonitoires. Ils sont magnifiques. J'adorerais en afficher qqsuns chez moi. :love:


Pour ma part,je n'ai toujours pas compris pourquoi tant de personne ont aimé la saison 1de heroes.
J'ai toujours eu le sentiment que les scénaristes n'ont que fait de poser leur personnage et l'histoire mais en grandeur nature,et seulement pour en arrivé à un simple petite bagare entre Sylar et les autres héros qui m'a pas fait rever à la fin de cette saison.
J'ai vraiment donné sa chance à cette série vu que tant de personne aimait cette série.
Ce n'est pas nul comme Mutant X, mais comme pour Lost,ça ne m'étonne pas que certain n'aime pas la saison 2 et je risque de ne pas aimé non plus cette saison comme la saison 3.(si un jour je les vois)
J'aime bien que ça explose ou qu'il y ait du suspens surtout lorsque c'est une histoire de mutant avec des super pouvoir.
Si c'est pour danser en rond et pour rien, ça ne m'intéresse pas.
Matrix,ils ont assuré,j'ai surtout aimé le 1er volet mais les 3 volet étaient explosif avec un scénario,une histoire certes parfois compliqué mais très intéressant. Dans Heroes, si il n'y a pas de bon castagne,cette série ne va pas m'interesser car je ne trouve pas l'histoire des perso interessant,je n'ai même pas eu de perso préféré pourtant c'est une histoire de super héros. :O d'habitude,j'en ai lorsque c'est le cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron